Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (viol)Qui peut m'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

(viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (viol)Qui peut m'aider?   (viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:50

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'âme

poussière d'âme

Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2009

(viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (viol)Qui peut m'aider?   (viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:02

je comprends tout à fait ce que tu veux dire, bien sûr que c'est angoissant de parler, de poser des mots sur ce qui ns est infiniment douloureux, mais un jour ça viendra, tu te lanceras à l'eau et tu t'en trouveras peut être soulagé..
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

(viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (viol)Qui peut m'aider?   (viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:37

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

(viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (viol)Qui peut m'aider?   (viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:39

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'âme

poussière d'âme

Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2009

(viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (viol)Qui peut m'aider?   (viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:42

je vais quand même te répondre par ces simples mots : bravo, je te félicite d'avoir (enfin) pu mettre par écrits les détails de tes agressions, c un grand pas en avant que tu viens de faire....continue quand tu le pourras, fais les choses pas à pas et n'est surtout pas honte on gênée d'écrire tout cela, ça ne peut que te libérer, alors oui, n'est pas peur de cliquer sur "envoyer" partager ces quelques mots avec ns t'aidera sans nul doute à te désapproprier ton histoire et déposer ton fardeau quelque part;.là où il doit être déposé....

je suis fière de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (viol)Qui peut m'aider?   (viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:28

Je suis "heureuse", enfin le mot est plus ou moins inapproprié vu le contexte, que tu sois parvenue à mettre quelques lignes, mettre des mots simples mais si importants sur ta souffrance. Comme le dit Poussière d'Ame, c'est un début, grand par le courage que tu as fait preuve pour les partager avec nous.

Petit à petit, d'autres images reviendront, d'autres mots également pour apaiser cette douleurs si lancinantes.

C'est bien, continue à te libérer...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

(viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (viol)Qui peut m'aider?   (viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:32

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
des_mots/mes_maux

des_mots/mes_maux

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36

(viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (viol)Qui peut m'aider?   (viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:53

bonjour anonyme, un petit msg pour te soutenir je comprend ta douleur je la vie moi aussi. Tout comme toi rien qu'a l"enonciation de certain therme je me sens mal a l'aise. Je voulais juste te dire que je te soutenez. Prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

(viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (viol)Qui peut m'aider?   (viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:54

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
des_mots/mes_maux

des_mots/mes_maux

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36

(viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (viol)Qui peut m'aider?   (viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:06

Merci c'est pour retrouver la paix en moi que pour la premiere fois de ma vie je me suis inscrite sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
meg59



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012

(viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (viol)Qui peut m'aider?   (viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 2:26

bonsoir, je ne c'est pas je vous laisse ce message ce soir , peut être parce que je suis a bout , personne est au courant de se qui c'est passer , je me sans sale , je ne supporte plus la vie , je ne dort plus j'ai l’impression de re vivre se cauchemars tout les soirs , j'ai peur , je suis perdu j'ai plus de force :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (viol)Qui peut m'aider?   (viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:06

-


Dernière édition par capucine le Mer 26 Sep 2012 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meg59



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012

(viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (viol)Qui peut m'aider?   (viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:15

j'ai peur d'en parler autour de moi de peur d'être juger trop facilement , j'aurais peut être pas du tout garder en moi , mais c’était plus fort que moi . c'est peut être ma faute se qui m'es arriver , ont m'avais pourtant prévenus de ne pas passer par la , et je les fait c'est ma faute tout ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (viol)Qui peut m'aider?   (viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:40

Bonjour Meg59

Pourrais-tu ouvrir ton propre topic dans la même rubrique "âmes sensible s'abstenir", tu peux faire un copier/coller des posts que tu as déjà écrits dans le topic de Lumière boréale.
Nous restons à ton écoute très attentivement et t'apporteront soutien. Smile
Amicalement. Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
meg59



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012

(viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (viol)Qui peut m'aider?   (viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:43

je vous remercie , c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (viol)Qui peut m'aider?   (viol)Qui peut m'aider? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(viol)Qui peut m'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Peut -il me re aimer ?
» Peut-on pardonner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser