Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 phobie en voiture et du mouvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sydney59



Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 53

phobie en voiture et du mouvement Empty
MessageSujet: phobie en voiture et du mouvement   phobie en voiture et du mouvement Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:19

Mon métier fait que je suis très souvent en voiture, parfois huit heures par jour. Soit c'est un collègue qui conduit soit c'est moi. J'ai une peur panique dès que nous sommes à bord de la camionnette. Je n'ai pas aussi peur dans une autre voiture malheureusement c'est cette camionnette que nous sommes obligés de prendre quasiment en permanence.
J'ai peur de foncer dans un mur, qu'un pneu éclate qu'on se retourne, d'un accident, de mourir d'être handicapée à vie et que mon fils se retrouve seul.
Je suis allée voir un psy, il en est ressortit que j'avais spécialement peur dans ce véhicule, un peu moins quand c'est moi qui le conduit mais tout de même.
J'ai eu un traitement que j'ai dû arrêter au bout de 4 jours car je ne le supportais pas, j'ai eu absolument tous les symptômes dits indésirables de la notice d'emploi. J'ai donc arrêté. Je ne suis pas retournée voir le psy.
Il est vrai que je rencontre beaucoup de problèmes actuellement, ou plutôt de petits soucis à résoudre. Harcèlement au travail, conflits familiaux. Mais je rencontre mon problème de phobie chaque jour. Quand ça m'arrive j'ai des suées froides, je serre les dents pour ne rien montrer. J'ai l'impression que tout tourne autour de moi et parfois je dois fermer les yeux mais ça ne change rien.
J'ai déjà eu ces symptômes il y a une bonne quinzaine d'années, j'étais mariée à l'époque. A ce moment là, cela dégénérait en malaises physique, je me sentais partir à la limite de la perte de conscience. Mon médecin m'a dit que c'était des malaises vagal.
Parfois, rien que de voir sur le planning que tel jour j'ai autant d'heures en voiture, je fais des crises d'angoisses dans mon lit ! Le soir ou dans la nuit ou le matin. J'ai l'impression que tout tourne et que je vais me cogner dans tout ce qui m'entoure comme une boule de flipper ou que tout va venir me cogner. Rien que d'en parler je ne me sens pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

phobie en voiture et du mouvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» phobie
» Phobie.. ?
» Phobie sociale?
» Comment savoir s'il s'agit d'une phobie?
» Phobie de la maladie , du cancer , de la douleur , de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - TOC et phobies-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser