Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 mare de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:39

hier quand j'ai étais voir le médecin quand il ma demandé comment j'alais et jai faillit m'éfondré.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:43

L'as-tu expliqué à ton médecin Question

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:27

un peu, je lui est dis que sa fait 15 jours que j'alais pas trop bien, on en a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:04

A-t-il été de bons conseils, t'a t-il prescrit quelque chose Question

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:25

oui on a parlé, et il ma dis que je devrais aler le voir quand j'alais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:27

Et, il faut le faire; il est là pour çà...

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:33

en plus je lui est dis que j'avais refais des bétises donc si jy vais pas quand j'irais pas bien, je vais me faire taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:13

Bonsoir Speedy,

Je t'envois cette spéciale dédicasse à l'occasion de mon passage rapide.

Un médecin n'est pas un juge, il va t'écouter et peut être lui aussi t'aider à trouver le chemin de la libertée.

Courage assume tes faiblesses, elles sont aussi la marque de ton courage

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:02

hier j'ai eu le courage d'aler voir mon médecin avant de refaire des bétises et il étais content de me voir, que je l'est écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:52

Le médecin est là pour nous aider du mieux qu'il le peut chère Speedy...

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:23

Ça c'est bien tu dois être très contente de toi!
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:59

jolie Dali Leflan.

Bonsoir Speedy

Tout vas se caler avec autour de toi les gens utiles pour te faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:33

comme j'ai dis a ma psy j'ai deux mains tendue qui sont très précieuse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:53



Dernière édition par capucine le Jeu 28 Oct 2010 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:48

c'est tellement rare c'est petite chose qui ont cinq doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:40

tu as l'air d'avoir vraiment mal, je suis passé par une période comme ça mais moi je n'ai même pas tendu les mains, j'était trop à ruminer mon mal être, alors c'est bien que tu ai une certaine volonté ! descend pas trop bas, la personne qui m'as aidé quand toute mes soit disante amie m'ont laché, c'était un mec, le seul qui s'est aproché, puis je l'ai pas repoussé parce que en plus il était mignon ! je pensais ne plus avoir personne qui s'approcherait de moi et que en me laissant aller les gens s'en apercevrait pas ! en effet personnes dans ma famille ou mes soit disant amis s'en sont appercus mais un mec qui passait par là es venu m'embété un peu, me faire sourire. toi aussi tu peut trouver quelqu'un comme ça !

si tu veux de l'aide d'une gamine (lol j'ai pas bientot 16ans pour rien) je suis là pour toi quand tu veux !(je suis pas no-life non plus pour rien !!! xd)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:10

Bonjour Speedy, es-tu revenue de ta plage déserte Question J,ai l'impression que tu te sens seule...
Vois-tu quelque chose de beau autour de toi Question ... Des mains tendues vers toi pour t'aider à passer ce cap difficile à gérer Question ... Une en particulier et, si délicate , celle de Souri7 qui a à peu près le même âge que toi Question ...

Des mains tendues, quel beau cadeau, surtout quand on en ressent le besoin, n'est-ce pas Question

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:14

bonjour,

comme je te comprends, parfois on était tellement mal que nous sommes dans l'incapacité de voir les mains qui se tendent, parfois on est seule même entourée par plein de gens
courage, tu n'es pas seule
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:47

mes deux mains tendue sont mon médecin que je dois revoir très bientot et ma psy qui m'aide énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:16

sincèrement ne tend pas les mains que à des personnes "médicale", car tu peut etre en parti dépendante d'eux et il te proposeront toujours de venir les voir (c'est une façon un peu bizarre de voir les choses mais bon)
regarde autour de toi (pas toujours facile c'est vrai), il y a des personnes qui sont prêtes à t'aider ou simplement te parler !
je me rapèlerais toujours la phrase de la seule personne qui était resté pour moi quand j'alais au plus mal (mon meilleur ami maintenant) !

"si tu commence à faire des bétises je viendrait te sortir de chez toi à coup de pied au cul même si tu veut pas !!"

xd en effet ya un jour il es venu sans prévenir chez moi, mes parents étant assez étonné et ne voulant pas trop qu'il rentre, alors il m'as pas sorti de chez moi aussi délicatement qu'il voulait faire au départ !! lol mais il a compris de quoi j'avais besoin => un calin !
une chose toute simple que des medecins "normaux" ne pouront faire!

je suis madame calin (du moins Mlle)moi maintenant ce qui plait bien à des personnes ! et un calin c'est rarement non voulu, c'est dur de pas s'appercevoir quand un calin es hypocrite !!

bisous

ps: désolé d'être aussi bavarde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:47

Aux États-unis, les gens ,pour se dire bonjour, se font un câlin (a hug).Ne t'excuse pas d'être bavarde ça fait du bien de s'exprimer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:24

peut-être pour toi mes pour moi c'est les seules personnes qui peuvent m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:37

désolé c'est vrai on es tous différents! je suis assez maladroite des fois désolé
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 1:50

le moral recommence a ne plus être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:02

Que se passe t'il Speedygonsales?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mare de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mare de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marre de tout !
» Tout feu tout flamme
» Manque de tout...
» Tout est confus.
» un cumule de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser