Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mare de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:34

un peu plus qu'avec mon père comme même mais aujourd'hui c'est toujours la soupe a la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:29

Peut-être qu'en essayant de te rapprocher de ta mère, en essayant de mieux communiquer avec elle ce que tu ressens, amicalement si je puis dire, elle finira un jour par te faiore confiance et votre relation n'en serait que meilleure... tu sais, on ne peut pas faire confiance à quelqu'un quand on est pas en lien...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:10

j'ai le temps d'attendre pour qu'elle me fasse encore confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:14

pourquoi ta mère ne te fait plus confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:16

c'est pas qu'elle me fait pas confiance mais quand je sort le soir, elle ne dort pas avant que je soie revenue, je pense que c'est depuis que ma soeur a eu un accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:18

behin çà te choque ? Ma mère faisait pareil quand j'avais ton âge, elle t'aime et elle s'inquiète pour toi, alors oui çà doit être chiant pr toi et je le comprends mais c'est ta mère et çà c'est juste une preuve qu'elle tient à toi
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:21

oui c'est sur mais il faudrat bien qu'elle sy fasse et en plus j'étais juste a coté de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:58

encore un vendredi soir, c'est la deuxième fois que sa me fais le coup, car coup de blues, me dire que je vais voir personne a part ma famille je c'est pas pourquoi sa me fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:15

tu ne peux pa sinviter une amie chez-toi, à la maison Question

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:05

non car ma chambre est trop en bordel personne ne peux y rentré a part moi bien sur, et puis la plupart du temps elles sont d'autre chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:18

Mais je suis certaine qui si tu faisais le ménage de ta chambre, tu pourrais aussi avoir la fierté de recevoir chez-toi des amies qui seraient peut-être heureuses d'être invitée...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:44

bonjour speedygonsales,
Je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider mais j'aimerais que tu pries tous les jours en récitant notre pére .
Et demande ensuite pardon pour la faiblesse que tu as en toi pour le ressentit que tu dégages de toi .
Moi je te dis que tu ne dois pas avoir honte de ton comportement mais si tu as tout essayé et si rien ne marche, confie toi a dieu tu dois ouvrir ton coeur pour recevoir son pardon . J'aimerais t'aider mais ça doit venir de toi selui qui cherche trouve.
Personne n'est parfait tu le vois bien autour de toi ,tu n es pas tou seul .
Je prends un exemple simple pour réussir un exercice de mathématiques tu apprends une formule que tu appliques et ensuite tu résouds ton probléme.
Pour moi comme pour beaucoup d entre nous ,nous n appliquons pas les bonnes régles qui nous permettent d avancer avec amour dans la vie. tout d abord amour envers dieu notre créateur ,envers les autres et puis toi
Pries pour toi dans ta maison fais des choses bien envers les autres et ton coeur s ouvrira tout seul.
aller j arrete là j'espére que je ne t'ai pas fais peur mais essai et tu verra bien ,tu sais pour moi c est dur aussi mais je me sens mieux quand je demande pardon .
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:08

non tu ma pas fait peur, mais quand je pense au ciel, je pense a mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:53

bonjour Speedy !!

à chaque problème il y a une solution mais c'est parfois dur de la trouver !!

nous avons tous des hauts et des bas et c'est justement les bas qui nous aident à construire notrte futur, on en sort plus fort !

ne sois pas seul, défoule toi par le sport tu peux extérioriser ce que tu as en toi,n'hésites pas à parler autour de toi de ton mal être car ce qui n'est pas dit par des mots le sera par des maux courage car après la pluie vient le beau temps
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:46

pour moi c'est impossible de leurs parler, je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 1:05

mardi sa feras cinq ans que mon ange et partie, et dimanche je vais aler mettre des fleurs au cimetière, mais sa fait longtemps que j'y pense, car je suis vraiment présser d'être a cette date. c'est vrai que c'est pas évident en ce moment, j'en parle presque toute les semaine avec ma psychologue et même rien que de parler avec elle sa me soulage beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:31

Il faut te laisser le temps de faire ton deuil. Ces anniversaires et ces passages au cimetière sont des étapes indispensables dans le processus de deuil, même si elles sont parfois difficiles psychologiquement. Pourquoi es tu pressée d'être mardi?
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:08

car pour moi c'est son jour,quel na pas pue choisir malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:27

bonsoir tout le monde, sa fait longtemps que je suis pas venue, mais en ce moment je c'est pas trop ce qui y a. le boulot m'énerve, le matin je me lève de bonheur donc l'après-midi je dors, aujourd'hui j'ai dormis toute la journée. là je recommence a être perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:25

Pourquoi ne pas profiter de tes après-midi pour prendre soin de toi, pour t'occuper de toi, voir des amies, etc.. Et puis, rien ne t'empêche de rentrer en fin d'après-midi chez toi pour pouvoir te coucher tôt, je pense qu'il est indispensable que tu reprennes un rythme de vie "équilibré".
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:54

je n'y arrive pas, même cet après-midi j'avais envie de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:10

Il faut que tu saches que la dépression est un cercle vicieux: elle t'enlève toute envie de sortir, mais moins tu sors, plus tu t'enfonceras dans la dépression et moins tu auras envie de sortir, etc. c'est pourquoi il faut rompre ce cercle vicieux en te forçant à sortir. Prends ton courage à deux mains, prends ton téléphone et prends rendez-vous chez le coiffeur par exemple, comme ça, à moins de décommander ton rendez-vous, tu t'y rendras obligatoirement, que tu en ais envie ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:21

Je crois que même si c'est très difficile de sortir, et je te comprend, il faut que tu te forces.
Si tu n'y arrives pas, pour te sentir mieux, déjà tu pourrais par commencé changer quelques petites choses chez toi. Par exemple changer quelques petites choses dans ta chambre.
Peut être que tu as envie que les choses changent. Moi quand j'en avais envie, j'ai commencé en prenant un grand sac poubelle et tout ce qui ne ne me servais plus, je m'en débarrassais, moi qui garde tout, j'étais contente de moi !

Ensuite, j'ai changé de shampoing, de gel douche, de parfum, de tout. J'en avais besoin. Besoin de nouveauté. D'être une "nouvelle" personne. Surtout après ces deux mois de galère. Même si je galère encore, je sens que j'avance.

Comme te l'as conseillé PPT, pourquoi ne pas prendre un rendez vous chez le coiffeur ? Ça te détendrais. Ça te permettrai de sortir d'une part, et de voir du monde, et de prendre soin de toi d'autre part. Tu n'auras peut être pas envie d'y aller, mais une fois que tu sortiras de chez le coiffeur, tu seras contente de toi, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:14

Tout à fait d'accord avec tous ces conseils, le changement ne peut que te faire du bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:25

je suis sortie un peu cet aprem mais c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mare de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare de tout   mare de tout - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mare de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marre de tout !
» Tout feu tout flamme
» Manque de tout...
» Tout est confus.
» un cumule de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser