Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 un cumule de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ticlar



Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2011

un cumule de tout  Empty
MessageSujet: un cumule de tout    un cumule de tout  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:27

bonjour,
j'ai 21ans et j'ai peur d'avancé dans la vie alor ma situation est la meme depui 2ans. Je vous explique depui debut mes parent se sont séparé alors que j'avais 4ans et mon pére est parti mais n'est jamais revenu donc son frére jouer le role de papa jusqu'a mes 10ans et j'avais un repere masculin et surtout je craignais quelqu'un sauf qu'il est decedée malheureusement. Donc ensuite je suis rentré au collége est commence mais betise, alors ma mére a decidé de deménager quand j'avais 13Ans a 55okm de ma ville pour vivre dans un petit village ou tout est importe quoi a était dit sur moi donc forcement les relation familial ce sont degradé. Et pour finir, a l'age de 17ans les medecins mon dit que j'avais une tumeur avec des metastase bon aprés operation et traitement sa c'est bien fini mais en mars dernier les medecins mon dit que je fesais de l'emdometriose et depuis ce jour j'ai perdu tout confiance en moi. je veux pas reprendre les cours et pour le travaille je sais pas vraiment dans quelle branche je pourrais m'épanouir. Comment pourrais-je reprendre confiance en moi merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

un cumule de tout  Empty
MessageSujet: Re: un cumule de tout    un cumule de tout  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:35

ticlar a écrit:
bonjour,
j'ai 21ans et j'ai peur d'avancé dans la vie alor ma situation est la meme depui 2ans. Je vous explique depui debut mes parent se sont séparé alors que j'avais 4ans et mon pére est parti mais n'est jamais revenu donc son frére jouer le role de papa jusqu'a mes 10ans et j'avais un repere masculin et surtout je craignais quelqu'un sauf qu'il est decedée malheureusement. Donc ensuite je suis rentré au collége est commence mais betise, alors ma mére a decidé de deménager quand j'avais 13Ans a 55okm de ma ville pour vivre dans un petit village ou tout est importe quoi a était dit sur moi donc forcement les relation familial ce sont degradé. Et pour finir, a l'age de 17ans les medecins mon dit que j'avais une tumeur avec des metastase bon aprés operation et traitement sa c'est bien fini mais en mars dernier les medecins mon dit que je fesais de l'emdometriose et depuis ce jour j'ai perdu tout confiance en moi. je veux pas reprendre les cours et pour le travaille je sais pas vraiment dans quelle branche je pourrais m'épanouir. Comment pourrais-je reprendre confiance en moi merci de me repondre


Bonsoir

Quelles genres de bêtises ?

Tumeur de quoi ? cancereuse ? quels ont étaient tes traitements ?

emdometriose ? tu peux en dire plus ..merci
Revenir en haut Aller en bas
ticlar



Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2011

un cumule de tout  Empty
MessageSujet: Re: un cumule de tout    un cumule de tout  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:42

ben je vivais dans une cité dont vols bagarre surtout, ma tumeur etait au sein mais elle n'etait pas cancereuse, mon traitement etait des anti-douleur et j'ai fait un peut de chimio et l'emdometriose c'est une maladie genetique au ovaire enfaite c'est une poche au niveau de l'uterus qui ce rempli au moment des regles dont j'ai un traitement jusqu'a mes 40ans en faite il me font une menopause artificielle dont tout les incovenients de la menopause
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

un cumule de tout  Empty
MessageSujet: Re: un cumule de tout    un cumule de tout  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:47

Tu as eu de la chimio ? des rayons ?
Revenir en haut Aller en bas
ticlar



Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2011

un cumule de tout  Empty
MessageSujet: Re: un cumule de tout    un cumule de tout  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:50

de la chimio enfin je pense a l'époque je voulais juste j'ecouté les medecins que quand il me diser que tout etait fini que je devais revenir dans un ans mais pourquoi tu ve savoir sa
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

un cumule de tout  Empty
MessageSujet: Re: un cumule de tout    un cumule de tout  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:56

j'ai été opéré ( cancer du sein) chimio , rayon , là suis sous cachet
Donc prendre confiance en soi et chercher du travail ça me connait
Revenir en haut Aller en bas
ticlar



Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2011

un cumule de tout  Empty
MessageSujet: Re: un cumule de tout    un cumule de tout  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 2:02

oui mé c sa le probleme c'est que j'ai peur de que reserve la vi et j'ai envie de rien aprés ma tumeur beaucoup de mes amies mon tourné dos meme des menbres de ma famille dont quand j'ai appris pour mon emdometriose je me suis renfermer sur moi meme par peur de le reactions des gens et presque personne n'est au courant pour ma maladie
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

un cumule de tout  Empty
MessageSujet: Re: un cumule de tout    un cumule de tout  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 2:06

Je vais me coucher là .. t'en fais pas , on en reparle demain Smile

Cela serait sympa que tu nous fasses une petite présentation en haut du forum ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un cumule de tout  Empty
MessageSujet: Re: un cumule de tout    un cumule de tout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un cumule de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout va bien, et pourtant tout va mal.
» Tout feu tout flamme
» Il y a de tout...
» marre de tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser