Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au sujet de l'avenir de ce forum;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P6cho



Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2011

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:11

Non. Nous gardons le contrôle jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:30

Je me propose également comme modérateur. Je jure d'être le plus juste possible, mais si j'avais été à la place de Clair, j'aurais agis de la même facon qu'elle, mais j'aurais quand même avertis les personnes concernées avant de prendre des actions aussi drastique. Mais dans l'ensemble, j'ai exactement le même point de vue qu'elle. Soyez en avertis, il y a eu des manque de respect, des attaques personnel envers plus d'un membre, c'est complètement inacceptable.

Mais dans l'ensemble, je suis daccord qu'il faut l'accord de la majorité des modérateurs (dans un délai raisonnable) avant de prendre des actions comme le bannissement et enlever les PM. Aussi, à moins d'action TRÈS grave, le bannissement ne devrait venir qu'après un minimum de un avertissement



Voila comment je pense agir comme modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
buffon

buffon

Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:35

[quote="marie221"]
P6cho a écrit:
Pour ma part je regrette la décision de Clair de Lune mais la respecte. Comme l'a si bien résume Elondhar vous avez souhaitez son départ, vous avez gagné. Maintenant à vous de vous modérer vous même sachant que si c'est un échec Enjooy et moi même nous verrons dans l'obligation de fermer le forum définitivement.


Moi je n'ai souhaité le départ de personne. Je n'ai rien gagné. Par contre j'ai perdu mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
P6cho



Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2011

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:49

Après avoir reçu plusieurs candidatures directes et indirectes, voici ce que nous avons décidé.

marie221: Candidature en suspend. Nous préférons ne pas te nommer modératrice pour l'instant tout simplement parce que nous ne sommes pas sûrs que tu puisses assumer les inconvénients liés à ce statut. A toi de nous prouver que tu es moins sensible que ce que l'on a pu constater.

Faustine: Candidature acceptée.

Tifanyy: Candidature acceptée.

Elonhdar: Candidature en suspend. Ca ne fait que quelques jours que tu es inscrit ici. Tu as été banni?

Poupéeratatouille: Tu ne t'es pas proposée mais plusieurs membres souhaiteraient que tu reprennes ton rôle de modératrice. Candidature en suspend. Ce matin, nous avons supprimé ton compte après que tu nous l'ais demandé pour te voir te réinscrire quelques heures plus tard. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Poupéeratatouille

Poupéeratatouille

Messages : 124
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:53

Bonsoir, Smile

Comme je l'ai expliqué dans le topic ouvert par notre modérateur Eric et ce par son intermédiaire, je reviens à nouveau parmi vous, afin de représenter ma candidature à la fonction de modératrice de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanyy

Tifanyy

Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2012

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:58

Bonjour P6cho

Merci pour l'acceptation de ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine



Messages : 120
Date d'inscription : 05/11/2012

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:00

Merci d'avoir accepté ma candidature P6cho!
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:01

Jamais été banni, je suis arrivé sur ce site pour la première fois lors de mon inscription, je crois que tous peuvent en être témoin. Et comme j'en parlais déja avec clair de lune, j'ai de l'expérience comme modérateur et admin (admin sur mon propre forum avec aucun membre, mais j'ai créé un forum, donc familier avec l'interface)

D'ailleurs, je sais pas trop mais.... je suis le seul qui a noté comment je comptais faire le travail de modérateur.... je crois que c'est important non? Je note que je suis tout a fait daccord avec vos choix précédents!!

Félicitation aux nouveaux nommés!
Revenir en haut Aller en bas
Poupéeratatouille

Poupéeratatouille

Messages : 124
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:06

Bonsoir P6cho,

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, la réponse se trouve dans le topic ouvert par Eric dans cette même rubrique.

Ma démission au titre de modératrice ainsi que ma désinscription à ce forum, était mue par les raisons que vous connaissez, je ne vais donc pas revenir dessus, au risque de me répéter et d'ouvrir à nouveau un sujet qui est clos.
Cela faisait partie d'une ligne de conduite que je m'étais donnée et je l'ai menée jusqu'au bout !

La démarche d'Eric, la présentation d'une volonté à faire évoluer le forum dans une direction qui correspond plus à la personne que je suis, m'a poussée à suivre tout au long de la journée les évolutions des discussions.
Cela pour une raison très simple !
Je suis attachée à ce forum, non pas de façon sentimentale, mais pour l'accompagnement faite aux personnes en difficultés.
Accompagnement pour lequel j'ai su m'investir au mieux que j'ai pu !
Je crois avoir ma place dans ce nouvel univers et ainsi, je pourrais continuer à aider de part ma personnalité, mon approche des personnes, mon ouverture à l'Autre....

Voilà les raisons qui m'ont poussée à me ré-inscrire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:40

Bonjour Ps6cho, je souhaiterais voir revenir Poupéeratatouille dans l'équipe parce qu'elle a sans aucun doute le recule nécessaire sur certaine situation lorsque celles ci sont tendues avec certains membres. De plus si je ne me trompe elle a une certaine disponibilité a veiller sur le forum que nous n'auront sans doute toujours pas.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:46

Citation :
De plus si je ne me trompe elle a une certaine disponibilité a veiller sur le forum que nous n'auront sans doute toujours pas.


Et ceci est la principale raison pour vous offrir mes services de modérateur, comme je suis au québec, j'ai un horaire qui peut compléter ceux des membres francais.

à vous de voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
buffon

buffon

Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:14

Ah oui c'est cool ça , tu as combien d'heures de décalage ? marie221 à 6h de décalage je crois
Revenir en haut Aller en bas
Poupéeratatouille

Poupéeratatouille

Messages : 124
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:16

Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez Smile
Revenir en haut Aller en bas
P6cho



Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2011

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:19

Poupéeratatouille re-bienvenue parmi les modérateurs.

Elonhdar, bienvenue à toi aussi. Je suis plus sceptique concernant ton investissement ici parce que cela ne fait que quelques jours que tu as découvert ce forum mais je tiens à te donner une chance parce que ce forum a besoin de fraicheur et je pense que tu peux lui apporter cette fraicheur.

RDV dans la partie réservée aux administrateurs et modérateurs pour les aspects pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:19

Pareil pour moi je crois!


Au fait, merci pour la confiance qu'on me donne en me nommant aussi modérateur!

Je jure par la présente faire tout en mon possible pour être juste et neutre lors de résolution de conflit et donner une chance à tous et à toute de pouvoir s'exprimer sur toutes situations problématique! ^^

Voila, j'espère que c'est bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:23

buffon a écrit:
Ah oui c'est cool ça , tu as combien d'heures de décalage ? marie221 à 6h de décalage je crois

oui mais la nous on n'a avancer d'une heure, faique pour l'instant on a 5h de decalage.
Revenir en haut Aller en bas
buffon

buffon

Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:52

ah oui ok 5h c'est comme nous on a une heure d'hiver et une heure d'été, à chaque fois on avance ou on recule l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:54

[quote="P6cho"]Après avoir reçu plusieurs candidatures directes et indirectes, voici ce que nous avons décidé.

marie221: Candidature en suspend. Nous préférons ne pas te nommer modératrice pour l'instant tout simplement parce que nous ne sommes pas sûrs que tu puisses assumer les inconvénients liés à ce statut. A toi de nous prouver que tu es moins sensible que ce que l'on a pu constater.

quote]

je suis comme sa, je suis sensible et j'ai ete pas pire quand j'etait modo.
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:16

P6cho a écrit:


Elonhdar, bienvenue à toi aussi. Je suis plus sceptique concernant ton investissement

Si le temps ou la motivation me manque, ne vous inquiétez pas, je vous le ferez savoir!
Revenir en haut Aller en bas
jénova



Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 64

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 1:33

bonsoir ^^
je suis contente de voir que tout ca est finalement reglé , bravo a tous les moderateurs qui ont été nommer !!!

quand a moi je vais re-crée mon compte gal avec un e ou je sais pas , afin que ej sois reconaissable juste pour dire que vous pourrez alors enlever le compte "jénova" que je n'utiliserai plus voila ^^

félicitation a tous les modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buffon

buffon

Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:28

ah oui tiens je ferais bien comme gal et Poupée, je vais me mettre une majuscule : Samaritain, par contre faudra que j'attende les 20 MP et les 7 jours d'ancienneté pffff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupéeratatouille

Poupéeratatouille

Messages : 124
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:55

Bonjour Buffon ex Samaritain Very Happy

Les MP sont ouvertes dès l'inscription de chaque membre et cela depuis hier en fin d'après-midi !
Cela fait partie des nouvelles dispositions de ce forum Very Happy

Si toutefois, un problème se présentait à tout nouvel inscrit, celui-ci devrait immédiatement le signaler afin que que l'on remédie à ce petit "bug".....

Poupéeratatouille
sunny

Revenir en haut Aller en bas
Samaritain.

Samaritain.

Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 64

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:10

Désolé pour moi ça ne fonctionne pas j'ai le message : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés".
Revenir en haut Aller en bas
Poupéeratatouille

Poupéeratatouille

Messages : 124
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:18

J'en prend note, à moins d'avoir donné une information erronée, auquel cas je te tiendrai au courant, je fais suivre l'information dans notre espace modo
Je te demande de patienter un tout petit peu avant d'avoir une réponse à ce problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samaritain.

Samaritain.

Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 64

Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:25

Pas de souci, je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avenir de ce forum;   Au sujet de l'avenir de ce forum; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au sujet de l'avenir de ce forum;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» pas de sujet
» au sujet de la manipulation
» Question hors sujet !
» groupes de parole au sujet des abus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser