Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Seule et perdue, j'ai besoin de vous : problèmes familiaux et sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lovya

Lovya

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 37

Seule et perdue, j'ai besoin de vous : problèmes familiaux et sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue, j'ai besoin de vous : problèmes familiaux et sociaux   Seule et perdue, j'ai besoin de vous : problèmes familiaux et sociaux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:26

Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

Seule et perdue, j'ai besoin de vous : problèmes familiaux et sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue, j'ai besoin de vous : problèmes familiaux et sociaux   Seule et perdue, j'ai besoin de vous : problèmes familiaux et sociaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:43


T'es surement une fille qui aime écrire et je dois penser que tu possèdes des choses dont peu de gens peuvent comprendre facilement...

Le feu de ton père qui parle d'échangisme pour voir ta maman auprès d'un homme me parait une fuite en avant...
Je pense finalement qu'ils ont un peu besoin de toi...Mais toi doué d'un certain verbe je pense que tu dois fouiller un peu plus sur tes qualités qui ne sont pas forcément dans les mots...

La duplicité que tu sembles voir entre tes parents n'est pas une fois coutume...Et l'aspect financier ne te concerne pas...

Je pense que tu dois prévoir l'après quand t'auras réussit à les convaincre de rester amis...C'est probable qu'ils devront trouver un appart pour recommencer une autre partie de vie...En décidant de rester amis les coups s'effaceront mais toi tu ne dois pas les laisser tranquille car lorsqu'il te verront ils seront toujours sympas, au mieux, avec toi!

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule et perdue, j'ai besoin de vous : problèmes familiaux et sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» problemes familiaux
» perdue et seule
» je perdue besoin de vos conseils et avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser