Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'en parler, d'avoir vos avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
athena88



Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35

Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Besoin d'en parler, d'avoir vos avis.   Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:06

Bonsoir,

je viens d'avoir 24 ans et je me suis séparé il y a 2 mois.

Je suis en dépression et je veux mourir. Vous me direz d'aller voir un psy mais je suis pas prête, je me suis dite que d'aller parler sur un forum de santé pourrait m'aider.

Je vais vous explique le pourquoi tu comment assez rapidement pour certains point car cela est dure pour moi.

J'ai été élevé par ma mère et ma grand mère maternelle depuis que je suis née. Ma mère vivait avec la sienne car cette dernière ne pouvait vivre seule financièrement. On avait de gros soucis financier, ma grand mère était très très dure, buvait et jouait beaucoup. Ma mère a trop laissé faire. Je me suis toujours senti différente des autres. J'ai été descolarisé à 16 ans pour étudier via le cned mais j'étais vraiment pas bien, perdue. J'étais en section s mais j'ai pas passé le bac j'étais trop stressée. à 18 ans j'ai été diagnostiquée surdouée, mais je m'en doutais déjà. J'ai eu une relation amoureuse puis vers la fin de mes 20 ans j'ai rencontré un homme plus âgé que moi, c'étai juste sexuelle, je le trouvais vraiment pas beau mais je voulais perdre ma virginité et je pensais que aucun homme beau voudrait de moi. Puis je me suis dit que peut être qu'en parlant à des surdoué je me sentirais mieux, car je ne me suis jamais senti à ma place et toujours seule, puis sur un forum j'ai trouvé des gens comme moi et je me suis dit que de prendre ces adresse msn pour parler serait bon pour moi, c'est ce que j'ai fais. J'ai enregistré 3 adresse msn, et c'est la dernière personne que je visais qui est la seule a avoir répondu. On s'st rencontré peu de temps après, puis on est sortie ensemble. Je voudrais précisé que le fait d'être surdoué ne fait pas tout, dans le sens où certains surdoué sont de vrai con et certain surdoué on certain critère et d'autre d'autre critères bref. Je suis extrêmement empathique et j'ai vite vu qui il était et il était exactement ce que je voulait, sur tout les plan sauf que j'ai en même temps vite vu qu'il était solitaire, un être peu affectif et qui n'était pas fait pour la vie de famille. Notre couple à commencé mi août 2009. Il habitait encoe chez son père, une maison, son père avait 75 ans, lui 23 ans moi 21 ans. Puis 6 ou 8 mois après on parlait enfant, avenir. J'étais heureuse. Le seul truc qui me rendait malheureuse c'était la situation à la maison et que je faisais pas ce que je voulais de ma vie. On se voyait 2 à 3 fois par semaine. Il avait pas le droit de venir à la maison, et ça gênait son père que ce soit plus de 2 ou 3 fois. Puis 1 an et demi après il a eu sont appart, une chambre de bonne, on se voyait autant voir plus même à certain moment. Je passais mon bac à notre 2ème année de couple, ma grand mère est décédé le 27 mars 2011 peu de temps donc avant mon bac, je l'ai raté mais j'ai eu mon du en astronomie et mécanique céléste. Le samedi 3 septembre on a diner chez son parrain et marraine c'est très bien. Puis nous somme parti fin septembre en vacances mais il avait déja changé, distant, je serais pas trop comment vous dire mais j'avais un mauvais présentiments, je sentais quelque chose. Au retour de nos vacances ça a commencé à plus vite se dégrader. Pourtant en vacances, il m'a parlé du prénom de notre enfant, dit qu'il voulait que j'écrive un journal intime quand je serais enceinte. Fin nombre il m'a dit qu'il voulait rompre car je le harcelait trop et que j'étais malheureuse du fait qu'on se voyait pas assez. Je le harcelait au sens où j'insistais en disant que je sentais un grave problème, qu'il fallait en parler. On s'est remit ensemble il a changé d'avis, puis on fait un test de grossesse le lendemain j'étais enceinte. Lors de cette grossesse, il caressais on ventre, l'embrassait, bref il me disait que c'était le rôle d'un père de faire ça, sauf qu'il savait qu'on le garderait pas, je lui ai dit que c'était malsain de faire ça, que un couple qui sait qu'ils vont devoir avorter de leurs enfant ne font pas des geste affectifs tel quel mais il a continué. Le bébé a été fait début octobre. J'ai pris la pilule du lendemain ellaone qui m'a provoqué un gros retard de règle mais apparemment normal et j'ai continué ma pilule, ça plus mes soucis avec lui et mes études j'ai pas prêté attention au retard. J'ai avorté le 15 décembre, j'étais enceinte de presque 3 mois. L'avant veille je devais prendre un médicament qui dilate le col, je l'ai pris à l'hôpital devant l'infermière, il avait promit de venir ( il faut savoir qu'il avait 50000 euros sur son compte donc il n'avait pas besoins de travailler pour payer quoi que ce soit, et il cherchait un crée une entreprise avec son meilleur ami, il devait faire une formation de 1 semaine à ce moment là mais il m'avait dit qu'il serait là) sauf que ce jour où j'ai pris ce médicament il m'a dit qu'il ne serait pas là, moi c'était trop tard je pouvait pas déplacer mon avortement étant donné que j'avais pris le médicament, mais j'ai pas osé faire des histoire, le jour de l'avortement j'étais à l'hôpital lors de sa pause déjeuné, je lui ai envoyé un sms que j'avais vu qu'il avait reçu mais il m'a ignoré et a été son portable.

On a passe le nouvel an avec son meilleur ami et sa copine, il a été odieux, distant. Puis après, le mois suivant il est redevenue gentil bref c'était instable.

On se voyait une à 2 fois par mois. Peu de temps avant le bac j'ai trouvé un ticket de rer avec inscrit bièvre dessus, mon instinct me disait que c'était pas un truc anodin. Puis la semaine du bac, le mercredi j'ai pris son portable en cachette et j'ai vu un prénom de femme. Je peux vous dire que lui n'est pas du tout du style a être ami avec une femme ni sortir comme ça. Il m'a dit que c'était une fille de son forum du jeu, dont j'avais entendu parlé. J'ai regardé sur le net, sur sa page facebook et elle était de bièvre, la conclusion était facile a faire. Je me suis senti tellement décu et je souffrais beaucoup. Il m'a dit que je me trompais. On a rompu le vendredi de cette même semaine, qu'il avait prévu de rompre mais qu'il pouvait pas me le dire pour pas me troubler dans mon bac. Ce qui est très contradictoire puisque le jeudi soir quand je l'ai appelé pour lui dire que ça n'allait pas i a été odieux, j'ai avoué que j'avais menti sur mes horraire d'examen pour le voir le plutôt possible et il m'a traiter de salope, de petite conne.

On est allé a l'hotel ce vendredi soir là, c'était bien. On s'est revu le dimanche pour se rendre des affaire, il a beaucoup pleuré moi aussi, on est sorti, c'était beau, on était bien comme avant, même si c'était triste.

On s'est dit adieu le 28 juin et j'ai enfin osé parlé à cette fille et j'ai su la vérité, il avait tenté de coucher avec elle mais elle avait refuser. Je lui ai donc envoyé un mail, il a répondu que 3 jours après, après m'avoir dit qu'il ne répondrait que par mail. Dans ce mail il m'a dit qu'il se sentait mail, c'était un mail très long, je l'ai senti sincère. Il enfin accepté le téléphone et on s'est revu. Ca a été en même temps bien, il était bien et odieux.

Puis on s'est parlé par mail, car il devait me rendre des enregistrement par mail, je lui ai posé des questions que j'avais pas osé demander et je lui ai reposé des questions que j'avais déjà posé un milliard de fois mais j'avais oublié, je suis tellement dépressive que j'ai oublié.

Je l'énervais beaucoup car j'oubliais beaucoup de choses, je me répètais beaucoup, stressée etc. Je sais exactement quels sont tous mes problèmes, et leurs causes. A chaque fois que j'allais chez le psy il me disait ce que je m'étais déja dit. J'ai toujours su me voir comme une tierse personne. Je sens très très seule, je me suis toujours senti très seule, parce que je m'intéressais à des choses que ceux de mon âges ne s'intéresse pas, soif de connaissance, très emphatique donc je savais très vite commenté tait les gens. J'ai été heureuse comme je le rêvais depuis petite avec lui.

Je n'ai que ma mère et ma chienne. J'ai une amie connaissance sur paris et mes 2 autres amie proche sont à quebec, je commence à les saouler d'aller mal. Il parle à mon ami de quebec 1 à 2 fois par moi pour savoir comment je vais.

Je voudrais vous dire vite fait comment il est. C'est un homme de bientôt 26 ans, très très solitaire, un vrai intellectuel, toujours dans le travail, il aime très peu l'affect, ça l'ennuie, il est très rationnel, presque autiste. J'ai toujours su que ça finirait comme ça mais je voulais y croire. C'est pas un homme lambda. Je dis pas ça parce que je l'aime je sais voir les choses de façon lucide. Il est plus fait pour prendre des fille pour baiser de temps, il est marginal. Il quitte la femme au sens ne pas être en couple sur le long terme mais juste vivre des aventure.

Je me doute que vous allez pas le croire et me dire qu'il dit et pense ça maintenant mais que plus yard il changera peut être d'avis qu'il est trop jeune mais c'est juste que c'est rare les gens comme lui qui savent. On était vraiment très très proche, sur tout les plan.

C'était l'homme de ma vie et il manque, je voudrais être auprès de lui. L'idée qu'il puisse baiser avec une autre me détruit. Jamais je trouverais l'homme que je veux. Et j'ai des questions en suspend, je sais que vous n'allez pas comprendre et trouvez ça exagéré mais j'ai besoins de ces réponse.

Il me manque, je sais que je ne retrouverais personne comme lui et je ne veux pas qu'une autre est la chance d'être avec lui. J'aurais voulu qu'il voit qui je pouvais être, qu'il s'excuse et comprenne et réalise le mal qu'il m'a fait. J'ai plus goût à rien, je ne fais rien.

Je sais que mon post est long a lire mais j'ai juste besoins de parler.

Svp ne me cassez pas. Je suis trop suicidaire.

J'espère que des gens répondront pour m'aider.

Il manque quelque point, je n'ai pas beaucoup développé car c'est dur et je suis épuisé. Mais je vais mal car je sais que j'ai perdu l'homme de ma vie. Je suis différente de la plus part des gens, c'est pas juste le fait d'être surdoué, car il y a des surdoué très con mais c'est le fait que je n'ai pas du tout la mentalité des jeune de mon âge, je m'intéresse à des choses que la plus part des gens ne s'intéresse pas et je suis très très emphatique et c'est vraiment mais vraiment très dur à gérer et lui il était comme moi mais en plus plus.Sauf sur le plan emphatique. Il était ce dont je rêvais ce dont j'avais besoin et je peux vous dire 2 choses, la première c'est que ce que je souhaitais comme compagnon était très dur a trouver, vous avez pas idée et lui il était très très rare et je ne dis pas ça sous l'amour, je pensais pareil quand on faisait que parler. C'est pas juste, j'ai passé ma vie a souffrir puis il est arrivé et c'était EXACTEMENT ce que je voulais. Il a pas voulu répondre à certaines questions car je les avais déjà demandé mais je les ai oublié à cause de la dépression et j'ai besoins de ces réponses, je sais que ça peut paraitre débile mais c'est comme ça. J'ai besoins de ces réponses. Et je voudrais qu'il soit honnête, je sais, je sens qu'il m'a caché des choses et je dois savoir sinon ça va me torturer et je vais pas pouvoir continuer. Je veux pas redevenir comme avant.J'ai l'impression que pour lui c'est déjà réglé et qu'il s'en fiche de ma souffrance.

J'espère avoir des réponses et parler.


Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler, d'avoir vos avis.   Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:54

bonjour a toi

la rupture est encore récente c'est normale que tu te sentes mal

j'ai l'impression quand je te lis , que tu croyais que toi et lui arriveriez a surmonter tout parce que vous etes"surdoué" et donc en avance niveau intelligence etc ...

mais etre surdoué ne prépare en rien au coup dur de la vie malheureusement :/

vous avez vecu 3 ans d'histoire commune c'est nromal que al page sois difficile a tourné ,tu dis tantot qu'il est l'homme de ta vie , et vraiment ce que tu recherchais , mais tu dis aussi qu'il n'etait pas affectif on peu donc supposer que ce coté affectif te manquais quelque part ?

il semble qu'il a tenté de te tromper , au lieu de parler avec toi des probleme il fuyait en n'envoyant par e-mail les discussions qui aurait dut se faire en face a face

moi je pense que la perfection n'existe pas le plus important c'est que les 2 personnes s'aiment
c'etait peut-etre le cas au debut pour vous , puis il a lacher de son coté
ne penses tu pas que tu merite quelqu'un qui t'aime ?

il ne faut pas avoir de regret , vous avez eut de beau souvenir dans le passé , aujourd'hui c'est al fin d'une histoire , mais la vie ne s'arrete pas il y'aura d'autre histoire , d'autre gens intelligent ^^

bien qu'etant surdoué , il a garder la maturité émotionnel d'un adolescent , l'intelligence ne fais pas tout surtout dans un couple , toi tu es peut-etre simplement plus mure que lui et prete a avoir une vrai relation , avce enfant mariage et tout et tout
lui ne l'etait pas , peut-etre comme tu dis que plus tard il le sera
en attendant il te faudra du temps , mais il faut tourner la page , tu peu trouver quelqu'un qui te correspond j'en suis sure
pour les questions pose les lui par e-mail si tu obtien des erponses ecrites noire sur blanc alors tu ne les oublieras plus
Revenir en haut Aller en bas
athena88



Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35

Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler, d'avoir vos avis.   Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:19

Bonjour,

merci de ta réponse.

Du tout je ne pensais pas que étant surdoué on pouvait tout surmonter, ce que je voulais dire c'est que étant à son niveau de rationnalité les probabilités de mieux gérer les choses étaient plus grande.

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas affectif, j'ai dit que ce n'était pas un être d'affect, au sens où il en avait peu besoin ni très peu envie. Quand on était ensemble il était très doux, gentil, attentif, bref j'étais vraiment bien. Il faut comprendre que c'était un homme très solitaire, plus que moi, pour qui le travail était le seul objectif, bref un vrai intellectuel et pas parce qu'il était surdoué, cela ne veut rien dire. Je tiens à préciser que je ne dis pas ça parce que je l'aime et patati et patata mais je le pensais dès le début quand je le l'aimais pas, je dis ça de façon froide et rationnel. Mais ce n'est pas le sujet.

Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas écrite car c'est dur et long.


Je sais très bien que la perfection n'existe pas.

C'était pas peut être qu'on s'aimait au début mais on s'aimait beaucoup, et ce n'était pas de la passion même si l'amour en est constitué car c'est dans la nature et ce n'est pas gentil de me dire qu'il a lâché de son côté au sens où il m'aimait plus. Ce que je veux dire c'est que tu n'as pas assez de donné pour pouvoir dire ça, je suis tombé sur un site où j'ai raconté tous ça et je n'avais posté que un message et dès lors j'ai eu droit à des jugements très hatif, ce n'est pas que c'était vrai car c'était faux mais quand on vient sur un site pour être aidé et parler et que dès un seul message on me sort " si t'étais aller voir un psy il serait pas parti" ou " si t'as avorté alors qu'il voulait pas c'est que t'es pas table et folle" alors que j'avais bien précisé plus haut et raconté toute l'histoire avant, disant que lui l'en voulait pas etc, bref j'espère ne pas tomber sur cette expérience, donc stp attend d'en savoir plus pour juger si hativement, sans vouloir te vexer.

J'avais justement dis sur ce forum que il avait beau être très intelligent et rationnel, il était affectivement immature et de plus son égoisme le faisait aussi agir tel quel.

Non je n'ai pas dit qu'il sera fait pour ça plus tard, au contraire. Je le connais comme si je l'avais fait et même mieux que lui même.

Je n'arrive pas vraiment pas à aller mieux. Il a été très dur à la fin, vraiment très très dur. J'ai fais des erreurs, je pouvais être très chiante et j'ai souvent mérité sa colère, qu'il soit faché et ferme mais à la fin non.

Ce que je "demande" comme crois moi c'est pas courent!!!

Lol non je suis pas mariage.

Je connais tous mes problème et leurs cause, je sais aussi pourquoi il a fait tous ce qu'il a fait et tu vas me dire " pourquoi venir ici si tu sais déjà tout?" en fait je voudrais en parler, vider mon sac, et je voudrais vis avis sur certaines choses que je voudrais vous décrire car sur ces points je n'y vois plus clair.

Par exemple ça:


On a su que j'étais enceinte le 28 novembre, c'est lui qui à trempé le test dans l'urine, il tenait à le faire, moi j'étais dans la cuisine, lui dans ma chambre ( ma mère étant absente pour voyage d'affaire), je me savais enceinte même si je n'avais pas fais de test avant. Il a dit " putain t'es enceinte" et même si je le savais cela m'a fait un choque de l'entendre. Il est venu me rejoindre, on était dans l'entrée, face à face, debout, il m'a embrassé doucement et m'a dit je t'aime puis il s'est agenouillé et a soulevé mon sweet pour embrasser mon ventre et me serrer contre lui. Dans le lit, il était dos ) moi, son torse contre mon dos, et il m'a dit qu'il nous aimait, et qu'il nous aimerait en parlant d'un futur autre bébé. Le lendemain il a fait ces même choses. 1 semaine après quand il revenue à la maison il m'a allongé sur le lit et à soulevé mon haut pour encore embrasser mon ventre, le caresser, il m'a dit que c'était des gestes normal de la part d'un père.

J'ai avorté le 15 décembre, un jeudi, sachant que l'avant veille, le mardi donc, il a fallu que je prenne du mifépristone qui sert à dilater le col. Même avant qu'on fasse le teste de grossesse il m'avait parlé d'une formation d'une semaine qu'il ferait avec son meilleur ami, avant que je prenne le rendez vous pour avorter je lui ai demandé x fois si c'était sûr qu'il serait là, vu qu'il y avait cette formation et qu'elle était sensé avoir lier la semaine suivante, je lui ai dit que j'avais encore le temps et la possibilité de prendre un rendez vous et de faire l'avortement le samedi au lieu du jeudi (car j'étais à 10 semaine et 4 jours et la limite est de 12 semaines) mais il a insisté que c'était certain que c'était bon. Et bine le jour où j'ai pris le miféristone il me dit le soir au téléphone qu'il pourra pas être là car formation!!! Le jour où j'ai avorter, je savais ces heures exactes de déjeuner, je lui ai envoyé un sms, j'ai vu qu'il l'avait reçu car accusé de réception et je savais le connaissant qu'il lavait lu, et bien il a éteint son portable alors qu'il déjeunait!!!

J'aimerais vos avis.

Merci encore de ta réponse.





Revenir en haut Aller en bas
athena88



Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35

Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler, d'avoir vos avis.   Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:19

Bonjour,

merci de ta réponse.

Du tout je ne pensais pas que étant surdoué on pouvait tout surmonter, ce que je voulais dire c'est que étant à son niveau de rationnalité les probabilités de mieux gérer les choses étaient plus grande.

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas affectif, j'ai dit que ce n'était pas un être d'affect, au sens où il en avait peu besoin ni très peu envie. Quand on était ensemble il était très doux, gentil, attentif, bref j'étais vraiment bien. Il faut comprendre que c'était un homme très solitaire, plus que moi, pour qui le travail était le seul objectif, bref un vrai intellectuel et pas parce qu'il était surdoué, cela ne veut rien dire. Je tiens à préciser que je ne dis pas ça parce que je l'aime et patati et patata mais je le pensais dès le début quand je le l'aimais pas, je dis ça de façon froide et rationnel. Mais ce n'est pas le sujet.

Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas écrite car c'est dur et long.


Je sais très bien que la perfection n'existe pas.

C'était pas peut être qu'on s'aimait au début mais on s'aimait beaucoup, et ce n'était pas de la passion même si l'amour en est constitué car c'est dans la nature et ce n'est pas gentil de me dire qu'il a lâché de son côté au sens où il m'aimait plus. Ce que je veux dire c'est que tu n'as pas assez de donné pour pouvoir dire ça, je suis tombé sur un site où j'ai raconté tous ça et je n'avais posté que un message et dès lors j'ai eu droit à des jugements très hatif, ce n'est pas que c'était vrai car c'était faux mais quand on vient sur un site pour être aidé et parler et que dès un seul message on me sort " si t'étais aller voir un psy il serait pas parti" ou " si t'as avorté alors qu'il voulait pas c'est que t'es pas table et folle" alors que j'avais bien précisé plus haut et raconté toute l'histoire avant, disant que lui l'en voulait pas etc, bref j'espère ne pas tomber sur cette expérience, donc stp attend d'en savoir plus pour juger si hativement, sans vouloir te vexer.

J'avais justement dis sur ce forum que il avait beau être très intelligent et rationnel, il était affectivement immature et de plus son égoisme le faisait aussi agir tel quel.

Non je n'ai pas dit qu'il sera fait pour ça plus tard, au contraire. Je le connais comme si je l'avais fait et même mieux que lui même.

Je n'arrive pas vraiment pas à aller mieux. Il a été très dur à la fin, vraiment très très dur. J'ai fais des erreurs, je pouvais être très chiante et j'ai souvent mérité sa colère, qu'il soit faché et ferme mais à la fin non.

Ce que je "demande" comme crois moi c'est pas courent!!!

Lol non je suis pas mariage.

Je connais tous mes problème et leurs cause, je sais aussi pourquoi il a fait tous ce qu'il a fait et tu vas me dire " pourquoi venir ici si tu sais déjà tout?" en fait je voudrais en parler, vider mon sac, et je voudrais vis avis sur certaines choses que je voudrais vous décrire car sur ces points je n'y vois plus clair.

Par exemple ça:


On a su que j'étais enceinte le 28 novembre, c'est lui qui à trempé le test dans l'urine, il tenait à le faire, moi j'étais dans la cuisine, lui dans ma chambre ( ma mère étant absente pour voyage d'affaire), je me savais enceinte même si je n'avais pas fais de test avant. Il a dit " putain t'es enceinte" et même si je le savais cela m'a fait un choque de l'entendre. Il est venu me rejoindre, on était dans l'entrée, face à face, debout, il m'a embrassé doucement et m'a dit je t'aime puis il s'est agenouillé et a soulevé mon sweet pour embrasser mon ventre et me serrer contre lui. Dans le lit, il était dos ) moi, son torse contre mon dos, et il m'a dit qu'il nous aimait, et qu'il nous aimerait en parlant d'un futur autre bébé. Le lendemain il a fait ces même choses. 1 semaine après quand il revenue à la maison il m'a allongé sur le lit et à soulevé mon haut pour encore embrasser mon ventre, le caresser, il m'a dit que c'était des gestes normal de la part d'un père.

J'ai avorté le 15 décembre, un jeudi, sachant que l'avant veille, le mardi donc, il a fallu que je prenne du mifépristone qui sert à dilater le col. Même avant qu'on fasse le teste de grossesse il m'avait parlé d'une formation d'une semaine qu'il ferait avec son meilleur ami, avant que je prenne le rendez vous pour avorter je lui ai demandé x fois si c'était sûr qu'il serait là, vu qu'il y avait cette formation et qu'elle était sensé avoir lier la semaine suivante, je lui ai dit que j'avais encore le temps et la possibilité de prendre un rendez vous et de faire l'avortement le samedi au lieu du jeudi (car j'étais à 10 semaine et 4 jours et la limite est de 12 semaines) mais il a insisté que c'était certain que c'était bon. Et bine le jour où j'ai pris le miféristone il me dit le soir au téléphone qu'il pourra pas être là car formation!!! Le jour où j'ai avorter, je savais ces heures exactes de déjeuner, je lui ai envoyé un sms, j'ai vu qu'il l'avait reçu car accusé de réception et je savais le connaissant qu'il lavait lu, et bien il a éteint son portable alors qu'il déjeunait!!!

J'aimerais vos avis.

Merci encore de ta réponse.





Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler, d'avoir vos avis.   Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:33

quand je dis qu'il a laché de son coté ca voulais dire :

au debut vous vous aimiez tous les 2 , ensuite il a bien laché puisque tu as dis toi meme qu'il a tenté de couché avec une autre fille???
quand on est amoureux on ne tente pas de coucher avec des autres fille ?
de plsu tu l'as dit il te traitait mal il ete odieux , donc moi j'en conclus forcémment qu'il ne t'aimais plus

c'est pas un jugement c'est une constatation d'apres ce que toi tu raconte moi je constate que a la fin il ne t'aimer plus

tu as décidé d'avorter , il semble que lui voulais garder l'enfant non??
il te carressait le ventre etc... "ce sont des geste qu'un pere fais" a t'il dis

qui as décidé l'avortement c'est toi seule ?
quand tu le lui a dis comment a t'il réagis ?
Revenir en haut Aller en bas
athena88



Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35

Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler, d'avoir vos avis.   Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:54

Pas du tout, il est connu et évident que ce n'est pas parce qu'un homme trompe sa femme avec un coup ou plusieurs qu'il aime plus sa femme. Je m'y connais pas mal en psycho sur ce point. Croire ça d'est un monde fleur bleu lol. Les hommes sont comme ça. C'est pas pour me consoler ou autre mais si tu part que du fait que si un homme en baise une autre bah il aime plus sa femme pour x raison tu trompe. Et c'est pas pour ça qu'il était odieux non plus. Ne te vexe pas mais je sais de quoi je parle.

Il m'aimait moins et moi aussi pour les raison que j'ai expliqué. C'est un gros résumé car c'est long.

Il m'a dit qu'il en voulait un de moi mais vu qu'on avait absolument pas les moyen financier pour l'avoir il fallait l'avorter mais je savais déjà que c'était une excuse, qu'il voulait y croire mais au fond il sentait qu'il n'était pas fait pour la vie de famille. Si je le gardais il rompait.

Il y croyait pas quand je lui ai parlé de mes fort doute d'être enceinte, la suite je l'ai expliqué plus haut.

Justement faire des geste tel quel c'est digne d'un homme dans un couple qui garde l'enfant, pas de la part d'un homme qui n'en veut pas pour les raison que j'ai dite. C'est irrationnel et immature et égoiste car c'est moi qui le portait cette enfant et il me faisait de plus en plus l'aimer.


Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler, d'avoir vos avis.   Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:04

donc ce que tu veux savoir en gros c'est pourquoi il a fait comme un pere alors qu'en réalité il ne voulait pas de l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
athena88



Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35

Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler, d'avoir vos avis.   Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:15

Non, j'ai écris et précisé ça:

Justement faire des geste tel quel c'est digne d'un homme dans un couple qui garde l'enfant, pas de la part d'un homme qui n'en veut pas pour les raison que j'ai dite. C'est irrationnel et immature et égoiste car c'est moi qui le portait cette enfant et il me faisait de plus en plus l'aimer.

Confirmation de ce jugement mais bon je crois que j'ai fais erreur en venant là. Je ne sais pas si tu es un homme ou une femme et quel âge tu as mais si tu crois qu'un homme qui trompe sa femme l'aime pas c'est que t'y connais rien en homme et je pense que tu ne devrais donc parler d'un sujet que tu ne connais pas. Le prend pas mal mais c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler, d'avoir vos avis.   Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:03

ma derniere question n'avais rien a voir avec le fait qu'il t'es trompé , je ne vois aps pourquoi tu reviens encore sur le sujet!!!

ma question demandais si oui ou non il voulais garder l'enfant , car tu a dis qu'il t'avais dit vouloir un enfant de toi , ensuite il fait des geste d'un pere qui garderait l'enfant , tout laisse a penser qu'il voulait garder cet enfant . mais toi tu dis qu'il ne voulais pas le garder , et que si tu le gardait il allait rompre

moi ce que je comprend pas c'est sur quoi tu veux un avis ? sur le fait qu'il soit pas venu a l'avortement?
si tu devais formulé par une question quelle serait t'elle ?

j'ai pas dit qu'un homme qui trompait n'aimais plus sa femme , c'est un ensemble de ce que tu as dis qui me donne cette impression , deja le fait d'aller voir ailleurs mais pas seulement le fait qu'il etait odieux , le fait qu'il te traite de salope etc... et bien sur le fait que c'est lui qui a voulu rompre , mais qu'il en le faisait pas a cause de ton BAC.

je peux me tromper aussi , c'est pas la peine de s'enerver de la sorte , pour le moment c'est toi qui me juge pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler, d'avoir vos avis.   Besoin d'en parler, d'avoir vos avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'en parler, d'avoir vos avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de parler, d'avoir vos avis.
» besoin de parler
» besoin d'en parler
» besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser