Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu .. Clepto et boulimique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freter



Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28

Perdu .. Clepto et boulimique Empty
MessageSujet: Perdu .. Clepto et boulimique   Perdu .. Clepto et boulimique Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:11

Bonsoir a toutes et a tous ,

Si je suis venu sur ce forum c'est parce que j'ai besion d'aide , je suis actuellement fille au pair au luxembourg , j'habite en france et je vais sur mes 17 ans . depuis 1 semaine j'avais derobée pleins d'objets a ma famille d'accueil et je me suis fais prendre hier .
C'est comme sa que je me suis rendu compte que j'etais clepto toutes ces choses que j'avais derobés je comptais les donnée les jeté ou les laisser quelque part dans un coin . les sentiemtents que j'ai resenti aprés mon intrigué et je n'avais jamais ressenti sa . je me suis renseigner et mes symptomes correspondent exactement a ceux de la cleptomanie mais ce n'est pas tout j'ai aussi decouvert que j'avais tout les symptomes de la boulimie . Aprés avoir lu sa j'ai eu une crise d'angoisse je n'arrivais pas a respirer et je n'arrivait pas a m'arreter de pleurer .
Aujourd'hui ma mere "d'accueil" m'en veux terriblement elle ne compte pas me remunerer (1 mois et demi de travail)
Je ne sais pas quoi faire , comment gerer mes sentiments ..

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu .. Clepto et boulimique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boulimique en secret
» Boulimique et hyperphagique
» "Nouvelle" boulimique...AIDEZ-MOI !!
» La nourriture et moi (ni anorexique ni boulimique)
» boulimique vomitive, accro a la nourriture je n'en peux plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser