Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon amie change d'humeur rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momoshane



Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33

mon amie change d'humeur rapidement  Empty
MessageSujet: mon amie change d'humeur rapidement    mon amie change d'humeur rapidement  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:34

Bonjour,

Voila mon petit soucis, je suis avec ma copine depuis plus de 2 ans, nous nous entendons très bien ect, mais elle a un caractère pas facile a géré elle change d'humeur en 5 minutes pour des raisons qui ne sont pas aparente ou alors pour des choses futile, elle crie plus qu'elle ne parle. Du coup nous nous prennons la tête tout les jours et quand je lui explique son comportement elle n'a pas l'air de se rendre compte. Je commence a désesperer et a ne plus avoir la même patience qu'avant, alors si quelqun pourrais m'aider ca pourais peut etre sauver mon couple. merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon amie change d'humeur rapidement  Empty
MessageSujet: Re: mon amie change d'humeur rapidement    mon amie change d'humeur rapidement  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:09


Bonjour Very Happy Il faudrait avant tout passer par la rubrique présentation dont le lien est sur mon poste en caractère gras. Fais un bref profil de toi äge etc...
Eric



http://www.votre-psychologie.com/f2-presentations
Revenir en haut Aller en bas
momoshane



Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33

mon amie change d'humeur rapidement  Empty
MessageSujet: Re: mon amie change d'humeur rapidement    mon amie change d'humeur rapidement  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:27

ah d'accord je le fais de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

mon amie change d'humeur rapidement  Empty
MessageSujet: Re: mon amie change d'humeur rapidement    mon amie change d'humeur rapidement  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:37

"pour des choses futiles"
as tu un exemple ?

peut-tu raconter quelques disputes qu'on essai de peut-etre trouver un lien entre celles-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
momoshane



Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33

mon amie change d'humeur rapidement  Empty
MessageSujet: Re: mon amie change d'humeur rapidement    mon amie change d'humeur rapidement  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:01

des fois je lui donne des conseils par exemple (pas méchament) et la elle se mets a crier et faire la gueule. pour les disputes je vois pas lesquelles raconter y en a tellement.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

mon amie change d'humeur rapidement  Empty
MessageSujet: Re: mon amie change d'humeur rapidement    mon amie change d'humeur rapidement  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:27

tu lui donnes des conseils ?
sans qu'elle te les demandes ?

ca veut dire donc si tu conseil , que tu n'approuve pas sa decision de depart , peut-etre que c'est ca qui la gene , elle se dit "si il me conseil c'est qu'il aime pas ce que j'ai choisi"
ou "si il me conseil c'est qu'il veut que je fasse comme lui il veut"

j'essai de savoir comme elle pense , mais t'es pas tres bavard ducou c'est difficile de determiné lol !

au pire as tu essayé de plsu lui donné conseil sauf si elle te le demande?
Revenir en haut Aller en bas
momoshane



Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33

mon amie change d'humeur rapidement  Empty
MessageSujet: Re: mon amie change d'humeur rapidement    mon amie change d'humeur rapidement  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:15

je lui donne des conseils mais pas tout le temps c'est par exemple on es en voiture je connais le chemins mais pas elle du coup je lui explique qu'il faut tourner a gauche et bien elle va tourner a droite, elle me crie dessus apres parce qu'elle c'est tromper et apres elle fait la gueule.
Apres "les conseils" c'est juste un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Leti06



Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44

mon amie change d'humeur rapidement  Empty
MessageSujet: Re: mon amie change d'humeur rapidement    mon amie change d'humeur rapidement  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:46

Bjr, pourquoi n'acceptes tu pas simplement qu'elle est une vision différente de la tienne, si elle s'énerve facilement je ne pense pas qu'elle le fasse exprès peut-être que ce qui la blesse c'est que justement tu ne l'écoutes pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon amie change d'humeur rapidement  Empty
MessageSujet: Re: mon amie change d'humeur rapidement    mon amie change d'humeur rapidement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon amie change d'humeur rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon conjoint et sa meilleure amie
» Ma meilleure amie... :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser