Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma meilleure amie... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night_Elf



Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2011

Ma meilleure amie... :'( Empty
MessageSujet: Ma meilleure amie... :'(   Ma meilleure amie... :'( Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:37

Ma meilleure amie a été assassinée. Elle n'avait que 18 ans et moi j'en ai 19. Personne ne s'attendait à ce drame, et personne de s'attendait à ce qu'elle parte de si tôt.Normalement, lorsque qu'on a quelqu'un de vieux dans notre famille, on sait qu'elle peut mourir bientôt, on s'en attend quand même un peu. Cependant, mourir à 18 ans ce n'est pas habituel...et on s'attend encore moins que la personne meurt en se faisant assassiner. C'est dur pour sa famille et ses amis. Suite à cet évènement tragique, on a beaucoup pleuré, surtout la première semaine. Par après, les larmes étaient plus rares, pour moi, en tout cas. Cette mort précoce a toutefois rapproché les amis de la décédée ensemble. J'essaie de passer plus de temps avec mes amis mais je ne me sent pas trop à ma place dans le groupe. Je me sent à part. Pour moi, la seule personne avec qui je me sent le plus rapprochée (mis à part mon amoureux) c'est l'ex petit ami de ma meilleure amie. Il faut dire que lui et moi étions très proche d'elle, mais pas proche l'un de l'autre. On prévoit faire plus d'activités ensemble. C'est sur que le fait de passer du temps avec mon ami et mon amoureux va aider, mais on dirait que depuis cet évènement, tout a basculé. Parfois je ne vais plus à mes cours à l'école parce que je pense à elle et que je suis triste. Je ne sais pas quoi faire pour m'aider... Je ne suis vraiment pas sur de vouloir aller voir un psychologue, et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de chercher de l'aide en ligne. Je préfère écrire plutôt que de parler. Certains de mes cours à l'école vont mal et je ne sais pas si je vais les passer, et je ne sais pas non plus si ça me tente vraiment. Bref, ce triste évènement m'a vraiment marqué et je ne sais pas quoi faire pour m'aider.

Tous conseils/aide respectueux sont les bienvenus.
Night_Elf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma meilleure amie... :'( Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie... :'(   Ma meilleure amie... :'( Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:41

Bonsoir, je ne sais pas quoi te dire, tout cela a l'air encore si vif...J'espère que tu trouveras ici un peu de réconfort, de soutien, et de l'aide. Je te souhaite de retrouver un peu de sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
Morganee131



Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2011

Ma meilleure amie... :'( Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie... :'(   Ma meilleure amie... :'( Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:16

Bonsoir,

Ton histoire est très triste et me fais monter les larmes car comme toi je viens de perdre ma meilleure amie. Un accident de scooter... Je suis aussi ici car aller voir un psy ne me tente pas trop et je trouve être mieux comprise à travers les mots. Elle n'avais que 16 ans j'ai le même âge et elle est décédée il n'y seulement que quatre mois. C'est très dur encore... Même si il n'y a plus de larme cela ne veut pas dire qu'on a plus mal.... Pour ma part les larmes ne cessent de couler... Je te souhaite vraiment beaucoup de courage,et je comprend et ressent ta douleur... j'espère sincèrement que tu t'en sortira je pense que c'est ce que ton amie aurait voulue, soit forte.
Pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma meilleure amie... :'( Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie... :'(   Ma meilleure amie... :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma meilleure amie... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon conjoint et sa meilleure amie
» Ana, une fausse meilleure amie !
» aide a ma meilleure amie
» Ma meilleure amie a rejoint les anges.... :'(
» Ma meilleure amie trop jalouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Deuils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser