Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 aide a ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
landparadis

landparadis

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 49
Localisation : val d'oise

aide a ma meilleure amie Empty
MessageSujet: aide a ma meilleure amie   aide a ma meilleure amie Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:18

bonjour à tous,
le problème concerne ma meilleure amie, je ne sais plus quoi faire quoi dire. le mieux c'est que j'ecris qques us de ses msg afin que vous compreniez...
"j"ai du mal a faire confiance..tu etais la seule a qui je pouvais me confier... aujourd'hui je me sens seule...j'ai l'impression d'etre une incapable... alors je fait avec..."
"je sais que tu est la...mais j'ai besoin d'etre seule...de comprendre...me comprendre..j'ai conscience que sur certaines choses j'ai besoin d'aide..mais rien n'y fait... je suis la seule a pouvoir m'aider.."
"je me suis éloignée de toi par besoin de me concentrer sur moi.."
"j'ai un mec génial qui donnerait tout pour moi et comme dabje m'eloignes et le rejettes! je sais plus comment m'y prendre avec moi meme..."
"alors je me mets sur pause et j'essaie de regarder autour de moi, de lire et relire des bouquins qui m'ouvre sur moi meme et ce que je découvres c'est pas bon du tout"
"mon probleme je le connais, je n'attends rien de concret en amour, parce que je ne sais plus aimerautrement que l'amour maternel..tant que je n'accepterais pasque entre ce que je veux et ce que je peux faire il y a un enorme fossé, je n'avancerais pas..je me surestime je suis incapable de satisfaire qui que ce soit meme pas moi..."
"je vois que je me ments,et que je suis incapable parce que je n'ai rien a attendre des autre..si je veux etre heureuse,je dois me contenter et trouver la paix seule et pas la chercher avec qq'un ..je me perds moi meme dans des incertitudes...
"tellement je me sens mal je supportes pas que l'on m'approche,me touches, me flatte, me regarde ,qu'on m'aime... mon corps a tiré la sonnette d'alarme...j'ai eu de la fievre ce soir...j'etais épuisée...je me suis alllongée dans le noir complet...je grelottais...39.2 de fievre..2h apres je me suis reveillée..sans fievre... mon corps subis mes etats psychiques....


voila !!! j'ai voulu en parler avec elle, mais elle ne fait que me rejetter....elle est bornée ... je ne sais plus quoi faire... c'est la meilleure amie que je n'ai jamais eue et je l'aime...je ferais tout pour elle ... le fait qu'elle ne veuilles pas parler me fait beaucoup de tord j'en souffres enormement...
c'est un appel au secours...
je remercie par avance tous ceux qui m'apporteront de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aide a ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: aide a ma meilleure amie   aide a ma meilleure amie Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:21

Bonjour

Pourrais-tu d'abord de présenter dans la rubrique "présentation" comme il est indiqué après toute inscription.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
landparadis

landparadis

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 49
Localisation : val d'oise

aide a ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: aide a ma meilleure amie   aide a ma meilleure amie Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:27

snif ! personne pour m'aider... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aide a ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: aide a ma meilleure amie   aide a ma meilleure amie Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:29

Nous avons du passer ton topic, cela arrive parfois.
Je relirai tout à l'heure, je fais une pause.
Peut-être qu'un autre membre du forum viendra également te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

aide a ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: aide a ma meilleure amie   aide a ma meilleure amie Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:53

Le mieux c'est de lui indiquer ce forum et qu'on lui réponde en directe
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
landparadis

landparadis

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 49
Localisation : val d'oise

aide a ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: aide a ma meilleure amie   aide a ma meilleure amie Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:59

elle est trop fière pour en prendre l'initiative elle meme...
Pour mon bien etre perso, j'ai besoin aussi de savoir quoi faire, quoi dire pour la convaincre de me faire confiance donc de me parler... je souffres qu'elle s'éloignes de moi et me rejettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aide a ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: aide a ma meilleure amie   aide a ma meilleure amie Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:00

Citation :
Bonjour
Pourrais-tu d'abord de présenter dans la rubrique "présentation" comme il est indiqué après toute inscription.

Il est demandé de se décrire succintement, âge, sexe...
Ensuite, nous répondrons à ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide a ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: aide a ma meilleure amie   aide a ma meilleure amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aide a ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma meilleure amie... :'(
» Ana, une fausse meilleure amie !
» Ma meilleure amie a rejoint les anges.... :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser