Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 reprendre mon couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
love69007



Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

reprendre mon couple Empty
MessageSujet: reprendre mon couple   reprendre mon couple Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:47

Bonjour, je suis sorti avec un gars pendant 4 mois et il m'a quitté il y a deux semaines car il a peur de me faire souffrir a cause de son passé.
Ce gars est sorti avec une fille quand il avait 15 ans et c'etait son premier amour, ils sont restés ensemble pendant 5 ans mais il a appri qu'elle le trompait et arrive pas a s'en remettre. Pas dans le sens ou il l'aime encore mais dans le sens ou il a peur de souffrir a nouveau et de me faire souffrir. Il vit avec ce poid depuis deux ans et il arrive pas a s'en separer. aujourd'hui il a decider de mettre notre couple en pause et de prendre du recul. Il m'a dit qu'il voudrait reprendre notre histoire dans quelque mois mais en attendant on est plus en couple mais on s'embrasse et on fait encore l'amour car on est attirés vers l'autre mais je voudrais savoir ce que je doit faire pour l'aider a surmonter ce poid et reprendre mon couple.
Ce gars a 20 ans et moi j'ai 16 ans.
J'attend vos conseils merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 

reprendre mon couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REPRENDRE CONFIANCE EN SOI
» je veux reprendre confiance en moi
» mon couple
» Mon pb de couple !
» couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser