Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je veux reprendre confiance en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamrubi



Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2011

je veux reprendre confiance en moi Empty
MessageSujet: je veux reprendre confiance en moi   je veux reprendre confiance en moi Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:36

Bonjour tout le monde, j'écris aujourd'hui tt en ayant une souffrence enfouie en moi et j'aimerais bien trouvé n'importe quel remède meme si ce n'est pas une solution, une compation me fera un peut oublier, je suis une femme qui a eu beaucoup de déception amoureuse dans sa vie et je crois que c'est l'un des facteurs important qui ont ruinés ma personnalité et m'ont rendus triste et retiré, aujourd'hui je n'ai confiance en personne et le plus douleureux je n'est pas confiance en moi et en ma féminité(d'ailleurs j meme oublié comment faire pour séduire un homme) je me trouve pas belle pas séduisante et des fois j'ai meme la rage contre ma mère parcequ'lle m'a mis au monde et pourtant elle n'y ai pour rien...brèfe je n sais plus quoi faire je passe des jours à pleurer pour je n sais quelle raison je deviens de plus en plus sensible et susceptible et je n'ai personne à qui parler ou plutot je n veux pas parler à mon entourage parceque je n l'ai jamais fais j'ai tjr été seule dans mes soucis et pourtant ma maman ne cesse de me demander de me confier à elle mais je n'ose pas, j'ai pas l'habitude......je n sais pas quoi faire ni comment me comporter je ne supporte plus me regarder dans le miroir je veux reprendre confiance en moi,etre heureuse et épanouie slvp aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je veux reprendre confiance en moi Empty
MessageSujet: Re: je veux reprendre confiance en moi   je veux reprendre confiance en moi Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:24

Lorsqu'on est pas habitué au fonctionnement d'un forum c'est pas évident

Je vais encore t'ennuyer un peu

Ici on reste dans la section présentation

Pour ce message , fais un copier /copier en nouveau sujet avec ton titre ici
http://www.votre-psychologie.com/f4-confiance-et-estime-de-soi
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je veux reprendre confiance en moi Empty
MessageSujet: Re: je veux reprendre confiance en moi   je veux reprendre confiance en moi Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:53

lamrubi a écrit:
Bonjour tout le monde, j'écris aujourd'hui tt en ayant une souffrence enfouie en moi et j'aimerais bien trouvé n'importe quel remède meme si ce n'est pas une solution, une compation me fera un peut oublier, je suis une femme qui a eu beaucoup de déception amoureuse dans sa vie et je crois que c'est l'un des facteurs important qui ont ruinés ma personnalité et m'ont rendus triste et retiré, aujourd'hui je n'ai confiance en personne et le plus douleureux je n'est pas confiance en moi et en ma féminité(d'ailleurs j meme oublié comment faire pour séduire un homme) je me trouve pas belle pas séduisante et des fois j'ai meme la rage contre ma mère parcequ'lle m'a mis au monde et pourtant elle n'y ai pour rien...brèfe je n sais plus quoi faire je passe des jours à pleurer pour je n sais quelle raison je deviens de plus en plus sensible et susceptible et je n'ai personne à qui parler ou plutot je n veux pas parler à mon entourage parceque je n l'ai jamais fais j'ai tjr été seule dans mes soucis et pourtant ma maman ne cesse de me demander de me confier à elle mais je n'ose pas, j'ai pas l'habitude......je n sais pas quoi faire ni comment me comporter je ne supporte plus me regarder dans le miroir je veux reprendre confiance en moi,etre heureuse et épanouie slvp aidez moi

Pour t'aider je t'ai mis le sujet à la bonne place

Qu'elle est cette souffrance que tu cherches à oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je veux reprendre confiance en moi Empty
MessageSujet: Re: je veux reprendre confiance en moi   je veux reprendre confiance en moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux reprendre confiance en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REPRENDRE CONFIANCE EN SOI
» QUELQUES ASTUCES EN VIDEO pour REPRENDRE CONFIANCE ET ESTIME DE SOI
» je ne peut toujour pas reprendre mon travail
» trouve toujours pas comment reprendre confiance en soi.
» Comment reprendre confiance en soi et vivre pleinement sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser