Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 trouve toujours pas comment reprendre confiance en soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choukette



Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : ailleur

trouve toujours pas comment reprendre confiance en soi. Empty
MessageSujet: trouve toujours pas comment reprendre confiance en soi.   trouve toujours pas comment reprendre confiance en soi. Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:29

bonjour

je ne c'est pas par quoi commencer mais j'aimerai juste trouver des reponses , d'un coter je c'est d'ou sa vien de l'autre je ne comprend pas pourquoi je n'arrive toujours pas a reussir a reprendre confiance en moi .
depuis petite j'ai toujour était tres reserver tres timide , la plupart du temps mise a l'ecart par certain et trop proche d'autre ..
la moindre reflexion je rougisser me braker direct me taiser toujours ou meme souvent pleurer .
et encore aujourd'hui me prendre des reflexion peut me metre en larme et je comprend pas j'ai grandi quand meme .
avant a mon boulot quand je travailler mon patron fesai que de me dire fait ceci fait cela alor je fesait mais des qu'il voyai ce que j'avais fait il me fesai toujours c'est reflexion alor que c'été toujour ce qu'il me disai que j'avais fait .. c'est toute bete mais parfois je me dit que c'est claire il m'a pa aider a avancer sur la confiance en moi la encore .
j'ai comme l'impression qu'il faut toujour etre deriere moi pour avancer et reussir , j'ai toujour peur de faire un truc qu'il faut pas etc je ne c'est pas comment expliquer dsl ..
j'ai vraiment plus confiance en moi comment reussir a macepter comme je suis et reussir a avoir confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

trouve toujours pas comment reprendre confiance en soi. Empty
MessageSujet: Re: trouve toujours pas comment reprendre confiance en soi.   trouve toujours pas comment reprendre confiance en soi. Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:53

On est là pour apprendre et bien souvent c'est evec nos erreurs qu'on apprend
Revenir en haut Aller en bas
 

trouve toujours pas comment reprendre confiance en soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment reprendre confiance en soi et vivre pleinement sa vie
» REPRENDRE CONFIANCE EN SOI
» je veux reprendre confiance en moi
» reprendre mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser