Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai perdu mon mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lau75



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 61

J'ai perdu mon mari Empty
MessageSujet: J'ai perdu mon mari   J'ai perdu mon mari Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:15

Bonjour,
Mon mari est décédé le 4 juin 2012 et aujourd'hui le manque est encore plus cruel qu'au début. Il a énormément souffert et je sais qu'aujourd'hui il ne souffre plus mais je ne parviens pas à l'accepter. Nous avons un garçon de 7 ans qui souffre également terriblement du manque de son papa et il ne l'exprime que par la colère. Je sais bien que je ne suis pas la seule à vivre cette situation mais j'ai besoin d'en parler et sûrement plus à des personnes que je ne connais pas et qui donc ne pleurent pas avec moi.
Merci d'avance de vos messages.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai perdu mon mari Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mari   J'ai perdu mon mari Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:23

Bonjour Lau et bienvenue sur le forum Smile
Nous essayerons de faire notre possible afin de te soulager dans cette dure épreuve, pour cela ouvres un topic dans la rubrique de ton choix : les réponses ne tarderont pas à venir en espérant qu'elles puissent te réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

J'ai perdu mon mari Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mari   J'ai perdu mon mari Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:26

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai perdu mon mari Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mari   J'ai perdu mon mari Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 3:02

Bonjour Lau75

Je viens à nouveau vers toi pour te suggérer d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "Deuil", tu es venue vers nous afin d'alléger ta souffrance, de parler de celle-ci et de recevoir une écoute et une aide éventuelle.

Pour ce faire, clique sur le lien suivant ;
http://www.votre-psychologie.com/f23-deuils
ensuite clique sur nouveau et faire un copier/coller de ton texte de présentation.
Je te propose de faire cette petite démarche pour que nous puissions avoir plus de facilités à suivre les conversations sur le forum.
Merci de ta compréhension.

Mon mari étant décédé en 2005 alors que ma fille n'avait pas encore 12 ans, je comprends ta situation et surtout le manque d'incompréhension et de vide dans lesquels tu baignes actuellement.
Il faut parler, il faut évacuer Lau, c'est la meilleure façon de "sur-vivre" (car tu es en vie avec ton enfant) ces moments douloureux pour accepter le fait que tu sois là encore pour Toi et pour ceux que tu aimes et qui t'aiment.
A bientôt.
Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

J'ai perdu mon mari Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mari   J'ai perdu mon mari Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:07

Hello,
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai perdu mon mari Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mari   J'ai perdu mon mari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai perdu mon mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perdu mari et amant
» 2 amours ?
» Mon mari et ma famille...
» un mari agressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Réglement :: - Présentations (Ici, vous pouvez spécifiez de quelle façon vous avez découvert le forum)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser