Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide psychologique en ligne !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

je veux mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
garette

je veux mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:35

je trouve que cest déja un trés bonne idée marie
il ya les autre et toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:39

je sort cette fin semaine parce que ma soeur n'ai pas la
marie221

marie221

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 3:06

J'ai vraiment peur se soir pale, j'attend des bruit comme si quelqu'un foullais dans benne (poubelle) dehors c'est comme si quelqu'un etait a cote moi, j'ai ecrie un message sur cette page.
http://www.votre-psychologie.com/t9573-j-ai-peur
marie221

marie221

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:32

j'ai dit l'autre jour que je sortais ajourd'Hui, j'ai sortie mais faut que j'en parle parce que je me sens pas bien, j'ai partie a 8:10 environ et quand j'ais ete sur la 417 (c'est une autoroute) j'ai j'ai voulus renlentir et j'ai faite un 360 avec ma voiture a cause il fesait pas beau il avais de la glasse et de la neige et puisque j'avais pas de telephone quelqu'un avais appeler la depaneuse et aussi il a eu une police j'ai peur qui me donne un contravention et pour temps je fesais attention, j'ai rien, j'ai tres peur en se moment et quand il m'arrive quelque chose comme sa sa me prend un mois avant de resortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:00

Bonsoir Marie,

Tu sais, ici, il y a également de la neige (mais pas autant que par chez toi !) et du verglas dû à la neige tombée depuis une semaine et maintenant des pluies verglaçantes, ceci sur une grande partie du pays.

Demain, par chez moi la neige revient pour plusieurs jours et le verglas va montrer son nez.
Tout ça pour te dire, que des accidents de voitures qui se retrouvent au fossé, dans d'autres voitures ou ailleurs, il y en a beaucoup. Je ne sais même pas si je parviendrais à me rendre à mon travail lundi et mardi matin, j'ai beaucoup de route à faire et j'espère que l'autoroute sera déneigée mais surtout salée afin de circuler au mieux. Je n'aime pas prendre le volant par un tel temps ! C'est très long et parfois il vaut mieux rester chez soi !

Tu n'es pas responsable du mauvais temps, que veux-tu que la police te dise, même ici une voiture de gendarme s'est retrouvée de travers et accidentée, alors tu vois !!!

Par rapport à hier et au bruit que tu as entendu, ça peut être un animal errant... il fait froid, il cherche peut être à manger.
Au plus tu tendras l'oreille, au plus tu entendras des bruits qui n'existent pas ou qui ne sont pas la réalité.
Et puis, ne prends pas à la lettre tout ce que tu peux lire sur internet, tu n'en finiras pas de trouver u tas de pathologies psychologiques ou de maladies !

Il faut relativiser tout ça, et ne pas te monter de film !
Es-tu seul pour la journée ou est-ce que ta soeur reste avec toi ?

Tu ne supportes pas beaucoup que ta soeur soit auprès de toi et lorsque tu es seule, tu n'es pas à ton aise non plus. Wink

Respire profondément, désintéresse-toi de ce que tu "crois" entendre et tu devrais te sentir bien mieux. Au plus tu te concentreras sur ton environnement au plus tu entendras des bruits qui n'existent pas ! C'est bien connu, Marie Smile

A très bientôt et surtout "zeeeeennnnnnnn"

Clair de lune sunny
marie221

marie221

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:15

je surporte super bien quand ma soeur est la et meme quand elle n'est pas la, ou je vie il y a pas vraiment d'animaux errant et le certaint bruit que j'attend est dans la maison et je reconnait bien les bruit de la maison. je stresse un peu pars rapport qu'est qui c'est passer se matin, a cause le policer ma demander mon permis conduire ses pour sa que j'ai peur qui me donne une contravation
marie221

marie221

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 4:26

j'ai un coups de blues se soir, je me sens vraiment pas bien je sais pas pourquoi.
garette

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:57

bonsoir marie,
je vois que tu as du mal a dormir, quelque chose d'important c'est passé ? Question
marie221

marie221

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 3:41

garette a écrit:
bonsoir marie,
je vois que tu as du mal a dormir, quelque chose d'important c'est passé ? Question

pourtant non il c'est rien passer, mais se soir je me sens pas bien, pourtant j'ai faite un peu de menage.
marie221

marie221

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:59

je suis conne, tout l'heure j'ai ouvert la porte du passage entre la maison et du garage et la poignee est comme coince et il fait pas beau dehors sa surment geler j.aurais pas du l'Ouvrir
garette

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:11

je trouve que tu n'a pas beaucoup d'estime pour toi Marie:"je suis conne"
j'espère que cet accident et réparé je te souhaite un bon week end.
marie221

marie221

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:43

non j'ai aucune estime de moi et meme si tout le monde me donne des conseil et non j'ai pas toucher a la porte depuis hier soir.
samaritain

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:51

si la porte est entre ouverte essaie de boucher l'espace avec des cartons, ça isole bien du froid
marie221

marie221

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:22

la porte est fermer c'est la pognee le probleme je l'ai bloque pour pas quel ouvre
samaritain

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:44

ta poignée est cassé mais son axe est resté dans la porte ?
marie221

marie221

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:46

je sais pas mais on peux ouvrire la porte , ma soeur me bug denierement elle tout temps deprime dans maison je sais pas pouquoi elle me repond pas quand je lui demaine elle me repond pas et elle fait un faux sourire et sa me donne deux fois plus le gout de me tirer une balle dans la tete j'esseye moi de me sortir de ma deprime mais a cause d'elle sa fonctionne pas du tout, je lui dit d'aller parle a quelqu'un mais rien a faire.
samaritain

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:55

c'est pas facile de vivre avec quelqu'un qui parle pas
marie221

marie221

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:58

oui je sais mais moi j'esseye de sourire mais a cause d'elle j'ai encore plus le gout de me tirer une balle
samaritain

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:05

il faut que tu vives pour toi, ne pas déprendre des autres pour être heureuse
marie221

marie221

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:07

j'esseye c'est comme si elle le fait excipres de me depremier quand elle est pas la je vais un peux mieux que la
samaritain

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:16

je comprends, pense à toi et à rien d'autre
marie221

marie221

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:20

je sais mais je suis pas capable j'ai appris de penser aux autres, j'ai juste envie de mourire je suis plus capable.
samaritain

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:31

c'est quand ta soirée avec tes amis ?
marie221

marie221

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:33

le 23 février
samaritain

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:34

alors il faut garder le moral jusqu'à cette date
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 8 Icon_minitime

je veux mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant