Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 juste une petite pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madame-elle



Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 44

juste une petite pensée Empty
MessageSujet: juste une petite pensée   juste une petite pensée Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:22


Bonjour après maintes recherche sur le net je suis tombée sur votre forum qui me parait bien sympa .
j'ai une question qui me taraude depuis des jours ? Je vous explique , je prend en ce moment des
cours de remise à niveau , en vu de préparer un concours, ( j'ai 33ans ) il se trouve que mon
enseignant est très sympa , très cultivé très intéressant , et je suis malheureusement tombé éperdument
amoureuse de lui, et j'ai la nette impression que de son coté il est très attiré par moi également .
il a quelques temps ce monsieur m'a adressé un message sur mon tel disant ceci
(juste une petite pensée via texto ) depuis je suis très perturbée , ma question est la suivante
Pensez vous qu'un homme peut envoyer ce genre de message à une femme qu'il ne connait
pas beaucoup juste par amitié ? ou est ce un message qui veut dire plus ?
est ce que ce ne serait pas un plan drague ? je suis perdue , aidez moi s'il vous plait
a y voir plus clair ?

merci d'avance pour vos réponses
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

juste une petite pensée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite pensée   juste une petite pensée Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:48

Hello,
Alors dans un 1er temps si tu me le permets, je vais te rediriger vers les présentations pour que tu nous écrives 1/2 ligne sur toi.
Age, sexe et si tu veux nous en dire plus sur toi, tu es libres Wink
Tout simplement.

Je te remercie Smile

Présentation >>> http://www.votre-psychologie.com/f2-presentations


Pour te répondre, tu pourrais nous dire depuis combien de temps tu le "connais " ?
Quel age il a ?
Est-il marié/fiancé ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
madame-elle



Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 44

juste une petite pensée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite pensée   juste une petite pensée Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:24

Bonjour vraiment désolée! je n'ai pas vu qu'il fallait faire
les présentations, c'est chose faite , oui je ne connais ce
monsieur que depuis quelque mois, 7 mois exactement
oui il est marié hélas pale il a 37 ans .

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

juste une petite pensée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite pensée   juste une petite pensée Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:50

Pas de souci pour la présentation Wink

Merci pour les réponses.
Avant ou apres ce texto, tu as remarqué d'autres petites attention ?
Revenir en haut Aller en bas
madame-elle



Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 44

juste une petite pensée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite pensée   juste une petite pensée Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:58


comment expliquer , oui des regards insistants , pénétrants
une attention particulière pour moi para-port
aux autres élèves , il s'est passé quelque chose
de spécial en classe il y a quelques jours
mais je ne peux en parler ici , une autre éleve
en a été témoin , je voudrais juste savoir ce que
vous pensez de son texto ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

juste une petite pensée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite pensée   juste une petite pensée Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:41

Mon avis, et seulement mon avis !

Soit il a envoyé un message simplement comme ça par gentillesse / amitié.
Soit il cherche à ne passer qu'un simple bon moment avec quelqu'un ...

Surtout qu'il est marié donc bon ... il ne cherche sûrement pas quelques chôse de "stable"
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

juste une petite pensée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite pensée   juste une petite pensée Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:06

pareil que rorom , si jamais il en pince pour toi (et je pense que c'est le cas) a mon avis ce sera que pour "le sexe" si on peu dire , il pourrait tromper sa femme avec toi , et bien sur ne pas la quitter j'ai presque envi de dire "comme il le font tous" Razz mais bon je vais plutot dire "comme ils le font la majorités"

mon avis : soit tu peu explorer la voie , en parler avec lui voir si tu lui plait etc si c'est reciproque je te conseil d'eviter tout approche tant qu'il n'aura pas divorcé a 100%

sois il accepte et vous etes ensemble apres el divorce / soit il refusera de divorcé et a ce moment la ben tu devra passer a autre chose

mais surtout quoi qu'il arrive ne tombe pas dans ces bras tant que c'est pas clair avec sa femme , sinon tu va en souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste une petite pensée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite pensée   juste une petite pensée Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:46

Un conseil !
Tu veux souffrir ?
Tu le vois.......

Tu ne veux pas souffrir ?
Tu refuses d'aller plus loin même si il te plaît...... Une maîtresse se contente des miettes !
A combien t'estimes-tu ?

C'est dur, mais réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

juste une petite pensée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite pensée   juste une petite pensée Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:28

gal a écrit:
ouai je sais c'est pour ca que j'ai mis "Razz" , on va dire que c'etait un petit pique expres pour enquiquiner les hommes !!!

Oh mais c'est qu'elle nous cherche !! mdr :p

D'accord avec poupee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste une petite pensée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite pensée   juste une petite pensée Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:08

Bonjour Madame-elle

Citation :
il s'est passé quelque chose de spécial en classe il y a quelques jours mais je ne peux en parler ici , une autre éleve en a été témoin
Il serait pourtant intéressant de savoir ce qu'il s'est produit de "spécial" pour mieux te répondre.
Pourquoi ne pas en parler ici sur le forum, tu as peur de quoi, ce lieu étant anonyme ?

Ne faisons pas une généralité du comportement des hommes mariés, ce Monsieur connaît peut-être des problèmes conjugaux, te rencontrer peut être une nouvelle étape dans son existence...De telles histoires existent, soyons positifs tout en restant prudents.
Maintenant, à Toi de savoir sur quel chemin tu veux t'aventurer.
Souhaites-tu t'investir dans une histoire d'amour sans lendemain ou préfèrerais-tu connaître un homme libre de suite qui ne serait pas pour autant le prince charmant.
On peut débattre longtemps de ce sujet.

Je pense qu'un petit rendez-vous autour d'un café ou autre serait bienvenu et vous permettrait à tous les deux de voir quels sont ses sentiments qui vous animent et ce vers quoi vous aspirez.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




juste une petite pensée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite pensée   juste une petite pensée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

juste une petite pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juste besoin d en parler
» juste pour en parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser