Bonsoir..
Bon je me jette enfin... Je remercie d’avances les personnes qui prendront le temps de me lire.. Et ça m’embête un peu de venir me plaindre, surtout parce que beaucoup de personne ont une vie moins rose que moi... mais j’y vais...
Alors voilà, je suis un jeune homme de 17 ans et demi, en ce moment et depuis un petit peux plus de 2 ans j’ai du mal à avancer.. Je ne sais pas trop par quoi commencer, c’est pas tout clair..
Je résume vite fait mon enfance, suis fils d’agriculteur, donc mon père travail quand même beaucoup ect, donc c’est plus ma mère qui m’aidait au devoir ect, je crois que je regrette un petit peux ce manque.. j’aurais aimé être plus avec lui.. Enfin c’est comme ça. A l’école toujours difficile, mais je m’accroche du mieux possible avec le soutien de mes parents. En primaire j’ai été humilié à plusieurs reprises (vers 6 ans) par ma maitresse parce que j’avais peur d’aller a l’école (elle me mettait sur l’estrade en pleur et se moquait de moi devant la classe..) ma mère est intervenu rapidement et a mis fin à ça. Par la suite ca a entrainer beaucoup de maux de ventre inexpliqué et une hospitalisation, qui finalement me poursuis encore aujourd’hui à cause du stress.. Collège assez dur, long et prsser d’en terminer.. Lycée pour moi tout va niquel, suis dans ce qui me plait et pourtant j’ai du mal a allez toujours correctement..
Y’a deux ans 1er amour.. au bout de 3 mois, c’est là que la descente a commencer vraiment.. je vous résume assez vite parce que c’est pas très intéressant.. ma copine m’annonce après une soirée, ou j’étais pas qu’elle a fini en sous vêtement.. ça fait mal évidement, mais le plus dur sa a été la réaction de mon corps que j’ai pas compris, sa m’a complétement secoué, vomissement, pleure, insomnie ect.. on a discuté ect, et 3 mois plus tard elle s’en est allez, quelque jours plus tard avec un amis a moi.. S’en est suivis une dépression, insomnie, enfin bref la totale quoi.. sa a été drôlement dur, j’ai réussis presque au bout d’un ans a ne plus penser à ça.. Mais a une autre fille.. qui elle est partit au bout d’un mois et demi et demi.. à chaque fois même réaction.. dur dur comme on dit.. Entre temps je m’empêche de sortir quand je suis invité, le stresse est vraiment trop présent.. (vomir en soirée sans boire.. sa gâche les bon moments..) du coup j’évite autant que possible.. J’ai une copine depuis 5 mois, on s’est parler 2 mois avant de se mettre ensemble, tout roulait niquel.. y’a un mois elle m’a quiter pour finalement revenir quelque jours après.. Enfin bref là actuellement elle a des doutes sur ses sentiments pour moi.. Il me reste moins de 15 jours (en enlevant les wee kend) de cours.. et voilà chaque fois que quelque chose sort de la normale même réaction, peur, parfois j’essaye de me faire du mal, pensé noir.. j’ai l’impression que depuis 2 ans j’avance, je recule ect.. c’est assez dur, j’ai perdu confiance en moi ect.. et je pleure assez souvent.. Je suis assez fatigué par tout ça, et actuellement je prends un anti dépresseur (un tout nouveau qui est censé remettre les idée en place pendant le sommeil..) et donc voilà, j’en ai vraiment marre de cette état-là.. merci à vous..
( je m’excuse parceque c’est loin d’être clair mais c’est confus en moi…)
Merci encore de m’avoir lu..