Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 mal dans ma peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamiss59



Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:57

Voilà j'ai 16 ans et je suis vraiment tres moche. Meme quand je me maquille (bien pas comme un pot de peinture) et je m'habille aussi bien sans etre prétentieuse, je vis tres mal le fait d'etre moche.
J'ai des tonnes de défaut physiques sur le visage: peaux tres fines et tres blanche (transparente) on voit mes veines.. , grand et gros nez (vraiment horrible) yeux assez globuleux mais rentrés dans l'arcade, paupieres tombantes, dents avancées, forme de visage non ovale mais entre rond et carré, bouche tombante..
depuis quelques temps, je fais vraiment attention a tout ces defauts et voudrait etre belle car je n'ai jamais eu de petit ami non plus.
Donc sans arrêt je pense a la chirurgie esthetique rhinoplastie.. et me renseigne beaucoup la dessus car je ne pense qu'a ça.
J'aimerai moins y penser mais je me demande comment faire pour me faire opérer d'une rhinoplastie a 18 ans alors que je n'aurait pas beaucoup d'argent comme je ferai mes etudes..
Aussi, je ne sais pas si je vais en parler a mes parents.. ils ne me comprendront pas du tout et ne sont pas pour la chirugie esthetique du tout.

PS: je voulais savoir si on pouvait faire un emprunt de par exemple 5000euros à 18 ans sachant qu'on ne travaille pas mais que j'aurais le bafa et travaillerai pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:11

c'est carremment "radical" comme décision!!
tu pourrais peut etre commencer par des choses plus legere ??

deja tu ne parle pas d'acné donc tu dois avoir une peau jolie malgré qu'elle sois fine ??
peau tres blanche , tu peu simplement bronzer un peu pour redonner des couleur

dents en avant pour ca il faut porter un appareil dentaire

deja ces 2 choses la pourrait changer unpeu al forme de ton visage (appareil)
te donner de al couleur , ensuite tu vois ce que ca donne , avant d'entamer la chirurgie

apres la chirurgie ce serait apparemment plus pour ton nez???
rhinoplastie

pour l'emprunt je pense que tu peu faire une croix dessus , cela dit faut voir avec ta banque quand meme , demande ce qu'il existe comme solution

toute facon si jamais tu decide de le faire vraiment tes parents le verront donc autant leur en parler ...

quand tu dis "je suis moche" est-ce que toi seule le pense? ou des gens t'on dis ca ??

perso ca me ferai peur la chirurgie esthetique y'en a de bien reussi , mais quand on vois les ratés leur vie doit etre horrible apres :/

apres je donne des solutions comme ca , mais sur un tel forum il est difficile de dire objectivement si tu en aurait vraiment besoin ou pas
le mieu bien sur serait de t'accepter comme tu es , mais y'a des cas dans lesquels c'est pas possible je peu el concevoir aussi

le mieu c'est d'en parler avec tes parents je pense
Revenir en haut Aller en bas
lamiss59



Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:21

Déjà je te remercie d'avoir répondu a mon message Smile
Ensuite pour te repondre, j'ai une peau de "rousse" je viens de partir en vacances et je n'ai pas bronzer alors que je m'expose ( en mettant de la creme), seul solution la poudre mais il faut une couleur quand meme adaptée!

J'ai deja porter deux appareils dentaires mais c'est ma machoire qui est un peu avancée donc voilà..
Pour la chirurgie ca ne me fait pas peur si je vais voir un chirurgien qualifié et demande un résultat naturel Smile Le probleme c'est ma famille et l'argent :/
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:37

bah ca depend , si la chirurgie est considéré comme "nécéssaire" normalement t'aura tres peu a payer , dans le cas contraire tu payera tout
on critique pas les peau de rousse lol xD moi aussi j'ai ce genre de peau ><
l'été je suis blanche comme une fesse je rougi au lieu de bronzer , mais bon les coup de soleil au bou de quelkque jours ce transforme en bbronzage !!
et l'été j'ai meme des tache de rousseur qui aparaisse de je ne sais ou !!

je suis pas non plus une belle fille , et dans mon cas j'ai pas d'appareil en prime ><
cela dit demain je me fais arracher mes dents de sagesse en vue d'en porter un ensuite Razz
donc on peu dire que pour mes dents c'est en cours d'avancement ^^

et sinon dans mon cas j'avais de l'acné en masse j'ai vu une dermato puis ca a reussi le traitement il me reste un bouton ou deux qui surgis de temps en temps

mais mon saint graal c'est vraiment le maquillage avec ca j'arrive a me transformer totalement , mais ca ne c'est pas fait du jour au lendemain non plus ^^

bref on est toute un peu pareil Razz a ce trouver des defaut de droite de gauche ^^

mais je continu de penser qu'il faudrait en parler a tes parents dabbord leur expliquer ton choix pourquoi tu veu ca etc...

mais sinon tu en m'a pas dit est-ce que toi seule te trouve "moche" ou dautre personne te lon deja dit jor les gamins a lecole ou quelqu'un dans ta famille ??

Revenir en haut Aller en bas
lamiss59



Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:18

Ah tu as de la chance Smile
Bah oui fin desfois comme j'ai des paupieres tombantes (meme si je dessine bien mes sourcils "haut") et la bouche tombante fin du coup quand je ne souris pas mes parent sme dise que j'ai l'air triste ou que je fais la gueule alors que pas du tout !! et je deteste cette impression que je donne !
Je vais en parler a mes parents mes pas longtemps avant l'operation je pense!
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:53

tu sais ya pas longtemps je suis sorti sans maquillage (meme si jadmet que lanxiété joue aussi sur mon visage) , ma mere a erncontré une vieille amie a elle , quand elle ma vue elle ma dit "oulah tu a été malade" u_u ... youpi lol j'ai repondu oui XD meme si techniquement c'etait pas vraiment vrai !!!

j'etait juste pas maquillé lol

eventuellement ce que tu peu essayer aussi peut-etre c'est d'aller voir une estheticienne , elle donnerai des conseil pour comment paraitre moin les paupieres qui tombe ou autre

moi jai 26 ans mais j'en parait 20 a peine , jai visionner des million de video sur youtube pour apprendre a me maquiller bien , jor avant je savai pas faire un joli trait d'eye liner maintenant je sais !!
je savais pas epiler mes sourcils d'une belle forme , maintenant je sais !!
je savais pas poser mon fond de teint comme il faut , faire du fard a paupiere pour un effet "yeux de chat" allongé le regard ^^

et bien sur creuser les joues pour paraitre plus agées ^^
depuis jai decouvert une nouvelle feminité je moccupe mieu de moi jai aussi appris des coiffure Razz

tu sais il existe des star ou tu les vois sans maquillage et avec maquillage jor "avant-apres"
ben moi ca fait pareil XD
j'taurai bien montrer une photo de moi avant apres mais bon XD deja j'en ai pas et puis je sais pas si on a le droit de mettre des photos de nous meme sur un tel site enfin si un jour je le fait ce sera en MP Razz

j'suis sur que si tu voyais ca tu te dirai "ah ouai quand meme" tu serais totalement rassuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamiss59



Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:49

Oui tu as raison mais moi c'est vraiment pareil, j'ai regarder pleins de videos maquillage et tout et je sais bien le faire mais quand je suis pas maquillée = malade aussi, toute blanche..
Mais le truc c'est que c'est plus un probleme de trait de visage de forme.
Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:25

si si je comprend tout a fait , dans certains cas le maquillage peut vraiment jouer , dans d'autre il ne jouera que tres peu , apres franchement je trouve difficile de juger , parce que y'a beaucoup beaucoup de fille qui se trouve laide , mais qui en faite sont jolie et simplement elle ne s'accepte pas comme elles sont

y'en a qui ont des complexe par exemple bon je sais pas des oreilles décollé ou des complexe qui ont vraiment lieu d'etre !!

et y'en a qui ont des complexe pour rien , et je trouve difficile deja de pouvoir juger si ca a réellement lieu d'etre sans t'avoir jamais vu , et en plus meme si ej te voyais c'est pas dit que je te trouve laide , ou que je te trouve belle

parfois on peu plaire a des gens tel qu'on ai , et a d'autre on ne plaira pas tu vois ca reste tres subjectif enfin c'est selon les gens

ce que tu pourrait faire a la rigueure pour etre sur de toi , tu consulte un chirurgien , tu lui demande son avis , et comme ca deja il te dira son avis professionel d'une part
et d'autre part il pourra peut-etre te faire un devis ainsi tu serait fixer sur le prix que ca couterai (si il te dit que c'est necessaire bien sur)
il se peu qu'il te dise que c'est pas necessaire

apres je crois que pour certaines transformation physique parfois il faut passer par un psy , parce que il veulent voir comment tu es mentalement , si tes complexe on lieu d'etre ou pas
je crois qu'ils le font pour les personnes qui veulent un "anneau gastrique"

je sais pas si c'est pareil pour les transformation du visage!!
voila a aprt ca je ne vois pas quoi te dire !! je peu pas me positionner en "juge" j'espere que tu comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamiss59



Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:25

Oui oui je comprends tout a fait mais il n'y a pas que moi qui me trouve laide.. et je vais au moins faire la rhinoplastie je n'en peux deja plus de ce visage a 16 ans donc..
J'irais à 18 voir un chirurgien et on verra pôur la suite mais en attendant je suis vraiment tres mal des que je me regarde dan sla glace ou que je suis avec les autres je ne pense qu'à ca en les voyant, mes amis sont tous beaux je me sens seule quoi..
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:51

a priori ton nez serait le plus gros complexe , la rhinoplastie tu en parle pas mal , et c'est une operation sur le nez !

as tu eut un jour un accident qui a touché ton nez ? ou as tu toujours eut ton nez ainsi ?

si tu peu , essai de trouver sur internet une photo d'un nez qui ressemblerai au tien histoire que je me fasse une idée , enfin t'es pas obligé , c'est comme tu veux si ca te gene ne le fait pas ^^

pourquoi veux tu attendre 18 ans ???
(je dis ca) parce que il se peu qu'a 16 ans comme tes pas majeur tu ai des avantages sur les couverture maladie ce genre de chose , faudrait vraiment voir avec tes parents , parce que ca peu sois couter cher , sois etre en partie rembourssé etc...

normalement tu es couverte par tes parents , si tu veux pas leur en parler tout de suite choppe un courrier de leur assurance maladie et telephone tu pourra toujours te renseigner sur ce que ca couvre ^^

ah et un petit PS: tu n'es pas seule que tu sois belle moyenne ou laide dit toi bien une chose "il y'a toujours mieu que nous" mais il y'a aussi toujours "pire que nous" ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamiss59



Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:20

Oui pour ça tu as raison il y a toujours pire ! Même je ne vois que les mieux
Pour la rinhoplastie il vaut mieux attendre 18 ans pour refaire le nez, question de croissance. 16 ans cst trop tot. et ce n'est pas rembourser que je le fasse à 16 18 ou 40 ans comme c'est de la chirurgie esthetique :/ ..
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:50

bah ca ca depend si tu va voir le chirurgien pusi qu'il te trouve une malformation quelquonque , jor cloison dévier ou un truc comme ca , a ce moment la ca peut-etre remboursser ^^

cela dit pour la croissance t'as raison , donc ton choix est apriori fait , chirurgie il y aura , tu en parlera a tes parents dans 2 ans lorsque tu le fera ?

pour l'argent ce serai peut etre pas mal de trouver des jobs d'été et de vacances ? ainsi tu aurait 2 ans pour amassé un petit pactol

parce que un emprunt sans emploi je pense que faut pas révé les banques ne t'accorderont rien , a la rigueure le mieu
c'est que tu travail pendant els vacances etc comme je disait au dessus , mais sof que tu ouvre un compte qui pourrait travailler durant 2 ans , et faire des bébés on va dire

faut te renseigner a la banque savoir ce qu'il existe comme compte qui rapporte et auquel tu aurais acces dans 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
lamiss59



Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:57

Oui j'avais prévu de commencer à travailler pendant les vacances! Je vais faire ça et j'en parlerai à mes parents quand j'aurais 18 ans parce que si je leur dis maintenant j'ai peur qu'il ne comprenne pas ou qu'il m'empêche de travailler pour mettre des sous de coté dans cette opération..
Après de plus en plus de gens font de la chirugie esthetique pour enlever leur plus gros complexe donc il n'y a pas de quoi s'opposer je trouve.. j'espère qu'ils seront de cet avis
Pour le remboursement, normalement je ne le serais pas parce que j'ai eu une déviation de la cloison nasale il y a environ4 ans et je me la suis fait opérer pour la remettre en place donc..
(Il aurait mieux fallut que je ne le fasse pas mdr !) Je n'aurais pas eu à payer la chirugie esthétique!
En tout cas merci de tes réposes, elles m'aident beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:28

et avant cette opération ton nez ete comment?
si sa strouve ton nez a été mal opéré et ducou c'est pour ca que tu l'aime plus ?

peut-etre le chirurgien qui te verra trouvera une "faute professionel" dans le travail sur ton nez et ducou possible la aussi que ce sois rembourssé Razz

je pense quand meme que tu devrais voir le chirurgien maintenant , pas qu'il t'opere mais lui dire ce que tu a eut , ce que tu voudrais , lui expliquer que tu voudrais le faire dans 2 ans et eventuellement te renseigner sur le prix exact , comme ca tu aura toutes les informations necessaire et ensuite taura plus qu'a tout préparé pour les 2 ans a venir

meme je pense que c'est bien de le voir aussi pour te rassurer a toi meme peut-etre et puis egalement a un niveau autre c'est que pour avoir un rendez-vous faudra surement attendre 6 mois xD
donc plus tot tu te renseigne sur tout ca mieu tu sera préparé et donc tu pourra préparé tout bien comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:24

Bonjour Lamiss59

Citation :
J'ai des tonnes de défaut physiques sur le visage: peaux tres fines et tres blanche (transparente) on voit mes veines.. , grand et gros nez (vraiment horrible) yeux assez globuleux mais rentrés dans l'arcade, paupieres tombantes, dents avancées, forme de visage non ovale mais entre rond et carré, bouche tombante..
depuis quelques temps, je fais vraiment attention a tout ces defauts et voudrait etre belle car je n'ai jamais eu de petit ami non plus.
Des tonnes de défauts dis-tu, n'est-ce pas "un peu beaucoup" pour un seul et même visage !!!
Tu as été opérée à 14 ans pour une déviation de la cloison nasale, tu dis que ton nez est trop grand et trop long, c'est ce que tu ressens et ce que tu "penses voir", suite à cette intervention, tu as donc retrouvé un nez droit ainsi qu'une respiration meilleure.

Il est toujours difficile lors de l'adolescence d'assumer ses "petits" défauts que l'on décuple en finissant par se persuader que nous souffrons de dysharmonie et pourtant tel n'est pas le cas.

Citation :
il n'y a pas que moi qui me trouve laide..
Qui te trouvent l'aide ? Que disent ces personnes sur ton physique ?

A 16 ans, le visage n'est pas encore celui d'une personne adulte, les traits changent tout au long de la vie, un visage d'adolescente se situe encore entre les traits de l'enfance et de l'adulte, alors je pense qu'il faut réellement que tu relativises tout ceci, que tu ne t'arrêtes pas à des considérations et à des réflexions de personnes extérieures qui ne cherchent qu'à te blesser sans pour autant que leur perception soit exacte.

Tu dis avoir la bouche tombante ainsi que les paupières, c'est très étrange à ton âge !
Oui le sourire change la physionomie, le sourire remonte les lèvres et fait scintiller les yeux.
Je pense que le problème n'est pas dans ce que tu perçois de l'extérieur mais ce que tu ressens de l'intérieur, à savoir pourquoi tu penses être "laide", difforme !!!

Tu ne retires apparemment aucune positivité de ce qu'expriment les traits de ton visage, regarde-toi bien et cesse de te "juger" aussi violemment et négativement.
Que penses-tu alors de ton corps dans son ensemble ?

Tu es rousse, effectivement il faudra accepter le fait que tu pourras jamais bronzer comme une autre personne brune ou chatain à la peau mate, les personnes aux cheveux roux ont toutes cette particularité, par contre si tu veux avoir un joli hâle, tu peux très bien appliquer des autobronzants sur le visage, le coup (devant et à l'arrière) ainsi qu'à l'endroit du corsage.
L'appliquer également sur les bras et les jambes ainsi lorsque tu porteras une petite jupe, des débardeurs ou autre, tu n'auras plus cette peau "transparente" et tu auras ainsi une meilleure mine et là tu verras ton visage d'une toute autre manière.
Ton regard sera différent.

Il y a toutes formes de visage et nous pouvons mettre celui-ci en valeur grâce à la coiffure également et au maquillage, mais surtout à la coiffure qui permet de le structurer.

Au sujet de ta dentition, sache qu'il est possible normalement d'intervenir sur un maxilaire plus en avant que l'autre, ma fille a eu le même défaut et d'une assez grande importance, souvent dû à ce que vous avez sucé le pouce très longtemps... Est-ce ton cas ?
L'orthodontie donne de très bons résultats en la matière, faut-il encore trouver le bon spécialiste qui te donnera ce traitement, apparemment ta dentition a été rectifiée mais pas le décalage entre des deux machoires... peut-être revoir un autre médecin et lui demander un avis, ensuite il existe également des interventions chirurgicales qui permettrent de rectifier un décalage trop important..... mais bon.

Il me semble que tu te trouves dans une phase de non-acceptation de ton corps, le mieux est que tu cesses de te comparer aux Autres qui perçoivent sans doute des défauts mais que tu ne perçois pas. Tu idéalises une personne et voudrais également lui ressembler...

Lamiss59, nous ne sommes pas tous faits sur le même moule et heureusement d'ailleurs, je pense que tu manques d'estime, qu'il faut que tu cesses de voir tout en noir, de relativiser tes petits défauts, défauts que nous avons tous sur nous et en nous.
Il faut chercher à retrouver l'estime et la confiance qui te manquent tant...en aidant, en écoutant, en faisant plaisir, en riant, en VIVANT, ainsi tu recevras, en retour, des émotions positives et tu finiras par oublier ce sentiment de ne pas être assez belle pour plaire, en un mot ne pas être à la hauteur et de déplaire aux Autres.

Tu as du mal à "accepter" ton image dans le miroir, tu as le sentiment que tu n'arriveras pas à faire ce que d'autres personnes qui t'entourent (ami(e)s, frères ou soeurs) parviennent à réaliser... il est nécessaire d'apprendre à ignorer ou à accepter le regard des autres, à ne pas craindre leur jugement et à te libérer de ta dépédance à leur regard donc à ton propre regard...ainsi tu t'apercevras que le rapprochement vers les Autres te permettra de t'accepter telle que tu es.

Un jour, tu rencontreras un garçon qui t'aimera pour ce que Tu Es, qui te dira que tu es belle, que ton visage est resplandissant...alors montre ton sourire, montre ta joie, montre ton bonheur et surtout, ne t'arrête pas aux méchancetés puériles de certains...

Clair. Smile sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
lamiss59



Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:19

C'est la 3eme fois que je recommence mon msg parce que ca a beugé donc je vais faire plus court, tu as raison sur certains point mais je suis vrailment moche sans exagerer dans la description que j'ai faite, j'ai un visage bizarre pour tout dire. Mes amies disent que je suis belle mais on dit tous ça a ceux qu'on aime. Un garcon a par exemple dit a une amie: je suis pas desesperer à ce point (de sortir avec moi)..
J'ai echeter des gelules pour le bronzage de cet été,je me maquille mais pastous les jours.
J'aimerai juste etre banale ou jolie mais pas moche. Je me dis que des copines tres jolies n'auraient pas tous ses gens autour d eux tous ces garcons si ellesz n'etaient pas aussi belles!
En fait maintenant dans cette nouvelle société ,la beauté fait tout tout le monde le c'est. Si j'etais née il y a 50 ans jamais je n'aurais pensé a ça je pense chirurgie et tout parce que les personnes belles n'étaient pas autant mise en avant .
Donc pour moi les choses sont assez claires dans ma tête,j'irais voir un chirurgien c'est sur, j'aimerai m'accepté le plus vite possible je ne vais pas attendre d'avoir 40 ans pour m'aimer ou m'accepter. Je lui parlerai de mes défauts physiques .. et on verra bien j'ai encore deux ans a attendre, je pense que je ne vais plus depenser d'argent et tou mettre de côté pendant ces deux ans. Mais je redoute la reaction de ma famille, j'espere surtout qu'elle sera compréhensive et qu'elle m'aidera.. (pour les dents, j'ai sucé mon pouce quand j'etais petite donc .. :/) mais je pense que le port d'un autre appareil devrait arranger ce probleme)
En tout cas je vous remercie vraiment d'avoir repondu à mon post et de s conseils que vous me donnez;
vous savez en cours ou avec mes amies je suis joyeuse mais c'est quand je suis toute seule ou avec mes parents que je pense trop à ça et que je suis triste j'ai surtout hate d'aller voir ce chirurgien en attendant je me renseigne vraiment sur internet pour les rhinoplasties ..
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:54

fais attention avec les gellules ou les auto bronzant renseigne toi bien , certains fon un bronzage mais plutot orange que brun ... les gellules je sais pas

apres tes copines on certes l'avantage d'avoir l'embarras du choix question mec , mais qui te dit que ces memes mec ne veulent pas simplement "coucher avec" ou rester avec pour leur physique ... c'est pas forcement avantageux au final ^^

c'est sur que quand on vois les pubs les magazine y'a que des top model mais bon la plupart du temps c'est quand meme des filles qu'on pas grand chose dans la cervelle Razz
meme si ya des exeptions ^^
pour l'appareil c'est bien d'autant que si tu a juste les dents avancées ca devrait pas etre trop long et trop penible ^^

moi je vais en portée un aussi mes dents c'est mon pire complexe donc je te comprend quelque part !!
mon copain dit qu'il aime mes petites dents , seulement moi je me plait pas avec ces dents ^^
pour moi il y'aura beaucoup de travail et ej pense que des migraines carabinée m'attendent lol
mais bon il le faut et je le veux ^^
je ne souri jamais sur les photos Razz

j'ai connu une fille qui a ete la victime des autres par rapport a son physique , elle ete blonde cheveu un peu ondulé , pas de maquillage le teint tres blanc , et ce n'etait pas non plus une fashion victim niveau vestimentaire , donc elle avait vraiment pas d'atout de son coté si ce n'est sa personnalité mais la dessus je peu pas dire je la connaissais pas !!
les gens de mon lycée( c'etait une nouvelle année) la surnomait "halloween" ...
ca en dit long sur les mentalités !!
enfin quand je dit les gens c'etait surtout les garçons en réalité ...
et quelques fille qui se sentait "populaire" "belle" etc...
alors qu'en fait elles avait juste des gros nénés et c'est ca qui attirait les mecs lol
questions visages elle n'avait rien de plus que la fille qu'on surnommait halloween tu peu me croire ... simplement le maquillage cache bien des choses ^^

je te raconte ca surtout pour dire( je trouve avoir un bon jugement artistique)que c'est fille qui se croyais belle ne l'etait pas forcement ^^ mais deja elle avait confiance en elle avant tout et ac ac fait beaucoup , elle n'hesitait pas a mettre leur atout en valeur maillot moulant ou soutien gorge qui tien bien XD
et figure toi que ca marchait Razz
et pourtant de visage je tassure qu'elle avait pas de quoi casser trois pattes a un canard !!

voila la petite histoire lol j'espere qu'elle te rassurera un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamiss59



Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:21

Oh j'avais repondu à vos message mais ça ne s'est apparement pas affiché..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:19

Lorsque tu réponds si ça beug lamiss59 passe par Word et fait un copier/coller ainsi tu ne perds pas toute ta réponse. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamiss59



Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:30

Oui tu dois avoir raison, mais je mets mais quelques atouts en avant et j'adore comment je m'habille, ça rattrappe un peu. En plus je suis fine donc ça c''est plutot un atout Smile
Pour l'appareil tu as raison si cst un complexe de le faire! Et en en ayant deja porter ça ne fait pas si mal que ça ne t'inquiète pas !
Moi aussi mes parents me disent que je suis belle mais c'est parce que je suis leur fille !!!
J'aimerai bien que d'autres gens pensent de moi que je suis jolie ou alors pas moche (sans maquillage)
(en plus je commence a avoir les dents jaunes (je ne fume pas, mon frere aussi a les dents un peu jaunes) donc je regarde pour des astuces qui pourraient les rendre un peu plus blanches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:44

Au sujet de tes dents, as-tu une bonne hygiène dentaire, c'est-à-dire un brossage régulier deux fois par jour, matin et soir, je sais question bête mais c'est important, voir également au niveau de tes boissons, par exemple, les sodas et leurs colorants et le thé qui colorent les dents, certains médicaments que l'on prend parfois comme certains antibiotiquess ou autres médocs qui modifient la porosité de l'émail dentaire.....

Il existe des dentifrices qui blanchissent plus que d'autres mais à ne pas utiliser quotidiennement mais de temps en temps, le citron qui blanchit les dents, avec aussi partimonie, le bicarbonate de soude, pas cher, goût très salé et qui blanchit (remède de grand-mère que ma maman employait), les dentifrices en contiennent tous à des dosages différents.

Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:29

coucou !! ca y'est je me suis faite enlevée ma derniere dents de sagesse !! enfin !!!
je me fait découdre le 12 et apres ca orthodontie Very Happy

sinon bah les dentiste le font le blanchissement des dents aussi , par contre je sais pas du tout le "cout" a mon avis ca doit pas etre donner , et bien sur je suppose que ca doit pas etre rembourssé non plus ...

moi j'ai les dents jaune (cigarrette + café)
on avait un rpoduit avant chez moi je me rapelle plus ce que c'est mais ac ce trouve en grande surface tu appliquer avec un pinceau sur tes dents (comme du vernis a ongle)
et tu laisser reposer 15 minute , tu rincait puis tu utilisait plsu tabouche durant 15 autre minute , et ben ca marchait vraiment !!
sinon ya le dentif "email-diamant" mais je sais pas si ca marche jamais tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:50

Le traitement chez le dentiste est coûteux, c'est un fait certain. Je ne sais plus le montant mais je m'étais renseigné il fut un temps, car en "vieillissant" les dents jaunissent également...et non remboursé par la Sécu, ça on s'en serait douté !
Attention aux produits de blanchiment, ils sont parfois très toxiques pour l'émail des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:32

Hello! Je me suis arrêtée en te lisant, en me disant que je ne sais pas ce qui est pire: se croire laide et penser (seulement penser) que les autres pensent qu'on l'est, ou se croire laide et être regardée par les hommes comme on regarde un bon steak...?

Je suis dans ce cas: je me trouve extrêmement laide, pourtant tous me regardent comme ça... Et j'aimerais être aussi laide qu'on ne me regarde plus...! Pourtant, je n'ai jamais eu de petit ami, et j'ai 17 ans...

Enfin, je reviendrai pour développer un peu, me faire plus claire et, surtout, te LIRE! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamiss59



Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:37

clair de lune, pour repondre a ta question, j'ai une bonne hygiene dentaire, je pense que c'est juste "comme ça" c'est leur couleur d'origine. Je ne veux pas utiliser trop de produit comme email diament qui abime vraiment l'émai, ni de bars a sourire dangereux plutot qu'efficace.
gal, c'est super, j'espere que ca ne t'as pas fait trop mal, apres l'orthodontie tu auras un sourire de reve!!
pour finir, alloa, je ne comprends pas tout à fait ce que tu veux dire, enfin je ne suis pas sûre!
tu te trouves laide mais les garçons te trouvent jolies c'est bien ça? Et tu préférerai qu'on te trouve plutot laide et ne te regarde pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mal dans ma peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis mal dans ma peau
» Encore une ado mal dans sa peau..
» Peau Aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser