Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peur de s'engager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptisnaff



Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 43

Peur de s'engager Empty
MessageSujet: Peur de s'engager   Peur de s'engager Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 0:10

Bonjour,
je vois un homme depuis 9 mois, nous sommes tres proches et intimes, parfois les gens se demandent si nous sommes en couple , on s'aime sincerement mais le probleme est que cet homme a un blocage et qu'il n'arrive pas a passer le cap de l'engagement avec moi.
En fait il était marié et a eu un enfant mais sa femme l'a trompé et quitté il y a 2 ans .
Il est encore un peu traumatisé et met des barrieres entre nous des que ça devient un peu sérieux, il devient froid et distant puis fini par revenir ... comment faire pour qu'il se débloque et qu'il se mette enfin en couple avec moi ??


Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Peur de s'engager Empty
MessageSujet: Re: Peur de s'engager   Peur de s'engager Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 1:13

Hello ¨Ptisnaff"
Tout d'abord, je te propose de passer par la case "Présentation" pour nous en dire plus sur toi.
C'est à dire, Age, sexe, et si tu veux d'autre précision, tu as libre choix.
Rien d'autre Smile

Je te donne le liens sur lequel tu dois te rendre Wink :
http://www.votre-psychologie.com/f2-presentations

Alors pour te répondre,

Quel âge à ton ami(e) ?
A-t-il déjà essayé de t'expliquer pourquoi il avait ce "blocage" ?
Je veux dire par la, t'a t-il dit clairement que celui-ci pouvait venir du fait d'avoir été trompé ?

Je te pose ces questions pour en savoir un peu plus, et essayé de t'aider du mieux possible Wink


Rorom.
Revenir en haut Aller en bas
lalou630



Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 67

Peur de s'engager Empty
MessageSujet: Re: Peur de s'engager   Peur de s'engager Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:54

Bonjour j'ai eu le même problème avec mon ami, je crois hélas qu'il n'y a rien à faire, le fait qu'il ne veuille plus s'engager vient peut être du fait qu'il à été très déçu et qu'il ne peut plus faire confiance à une femme quel qu'elle t soit, c'est son problème de peur d'être de nouveau largué, j'ai l'impression que ce type d'homme n'accepte pas de se remettre en question c'est toujours la faute de l'autre , il ne se remet pas en question, donc n'avance pas, je te comprends et cela est très douloureux à vivre car on ne peut pas faire grand chose, peut être un peu macho aussi, manque de maturité je vis celà depuis des années, courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peur de s'engager Empty
MessageSujet: Re: Peur de s'engager   Peur de s'engager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur de s'engager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je n ai plus peur
» J'ai peur
» J'ai peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser