Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre jardin repère....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:25

Je vais promener avant de me régaler, et puis je mincirai avant que de grossir.....
A tou't ! Garde-les bien au chaud, je risque d'être des plus affamées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:15

Bientôt, je rangerai ma tronçonneuse et "Terminator" se verra au chômage technique si ce temps continue.... Smile
Je reprendrai alors une autre de mes occupations.... Celle qui parlait à l'oreille de ses fleurs....
La "chuchoteuse"......
J'ai plus d'un tour dans mon sac ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:18

Bonjour !

Aujourd'hui, je chuchoterai plutôt à l'oreille des gros flocons.... de neige !!! santa On se croirait à Noel, manque plus que les guirlandes cheers
Tempête dans mon jardin, mes rosiers grimacent mais mon coeur sourit Very Happy
Le soleil dans la tête, dehors la tempête sunny
Bonne journée à Toutes et à Tous. flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:21

Décidemment, le monde est fou, le monde est fou.... Smile
Ici, les boeufs n'ont plus de cornes ! Razz Razz Razz Et le soleil rit aux éclats !...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:43

Je vous souhaite une douce nuit sereine et réparatrice.
Quelques bonnes inspirations et expirations en gonflant le ventre (respiration abdominale) sans penser à quoi que ce soit, faite le vide dans votre tête et ne penser qu'au souffle qui rentre et sort de vos poumons comme si vous vous trouviez sur les vagues d'un océan paisible. Si, si, ça marche Wink Mettez une musique douce et relaxante que vous aimez.
Bonne promenade dans votre jardin étoilé, suivez bien l'étoile du sommeil et de la détente Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clair de lune flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:50

Vous savez quoi, j'ai super froid alors qu'hier nous avions plein soleil du Noorrdd. Chez nous s'il fait trop beau, il peut faire bien gris le lendemain, les brumes, toute la journéeeee !!!
Alors je viens de me faire un tit coktail rhum * sirop de sucre de canne et citron, un tit glaçon par dessus, ça va me réchauffer malgré que c'est froid.

Un tit rhum pour les hommes mais aussi pour les femmes...
Ah, souvenir de mon voyage Aux Antilles sunny sunny sunny
Plein de soleil pour se réchauffer. Manque plus que la musique....

Qui vient en voyage avec moi ?
Allez hop c'est parti !!!

* Toujours avec modération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:55

Allez tous ensemble, on se réchauffe... bounce bounce sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:56

Présent Shocked Very Happy Chez moi il a fait une pointe à 25 degrés! sunny Et je ne suis pas de Marseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:59

C'est pô juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:01

Poupée, t'as de la place dans ton Sud, j'arriveeeee !!!! de suite !
Le temps de préparer un sac, je prends l'ordi aussi ou pas ?
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:02

Non mais ici c'est normal ça va pas durer Shocked La pluie va revenir, et le giboulet aussi et quand ça drache des hallebarde vaut mieux avoir le casque louds, demandes aux vignes si elles sont heureuses Shocked
Bon il est ou mon verre geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:07

et nos patates alors, après nous avons des frites trouées !!! Si si paroles de chti !
Ya pas que les vignes... T'as vu la drache quand tu passes le panneau "Nord-Pas-de-Calais".... lol! dans un film.....suis sure que tu le connais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:10

On a perdu Poupée, dois y avoir du vent dans la vallée du Rhône ptet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:11

Oh ben moi les vignes tu sais ça me saoule toujours à se plaindre trop pas assez, ceci cela à l'arrivée les prix sont toujours aussi cher Shocked EUH la drache c'est de Ou du nord je crois j'ai attrapé ce mot depuis longtemps et je ne sais plus ou? scratch je regarde pas les films les chti non Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:12

Ben, j'ai perdu mon post ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:13

Jamais quitter son poste, Poupée, et ya pas de jeux de mots ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:21

un petit coucou
le soleil est au rendez vous et je trouve cela agréable

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:21

Je recommence, alors ! Shocked

La valise type du Sud : des tee-shirts dans le sac, des tee-shirts et encore des tee-shirts.... Une petite laine pour le matin, pas dans la maison, nous chauffons encore un peu le matin au bois... Tu ne crains pas l'odeur j'espère ? Rolling Eyes
Préfères-tu la chambre bleue ou rose ? Question
Un ordi de plus, ce serait bien : nous n'en avons que deux ! Arrow
Sinon, que dois-je te dire ?
Ah oui ! Essence dans la voiture à ne pas oublier, ça va te faire de la trotte.... bounce

Je prévois thé ou café pour demain matin ? Si tu pars maintenant, tu seras arrivée à 6h du mat... Sleep
A Tou't ! Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:23

je prends le TGV prépare une toile de camping j'ai l'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:23

Bon j'arriverai dans une semaine et demi, suis en congé et je n'ai rien à faire
Je prends note, Poupée !
Thé le matin, je ne bois jamais de café, je n'aime pas, là suis pas chti c'est vrai, je l'accorde.

T'as de la place, j'espère ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:30

C'est pas la place qui manque ! Very Happy
Eric, le bleu et le rose ne sont pas tes couleurs préférées ? Pour me parler de Tente canadienne ! Shocked
Et tu trempes des frites dans ton thé Clair ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:32

Ah bon deux chambres libre ok Shocked J'avais pas compris Very Happy Honneur aux dames clair de lune choisie en premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:38

Ben, je dois pas être une vraie chti et pourtant j'ai des origines belges !!!!!!!
J'aime pas trop les frites et je les trempe pas dans mon thé non, c'est beurk !

Si tu veux je t'en ferai des "vraies frites" de ch'nord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:39

La chambre la plus ensoleillée, avec du bleu que du bleu du ciel, lumière.
Les oiseaux et tout le reste, tutti frutti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:42

Bon alors pour moi la rose Shocked je pourrais la repeindre en bleu scratch Poupée va hurler là Shocked pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre jardin repère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre jardin repère....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jardin...
» BESOIN DE VOTRE REPONSE
» Besoin de votre conseil
» Merci de votre attention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Autres sujets :: - Libre Tribune-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser