Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Votre jardin repère....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:11

Oui,c'est comprehensible.Moi je vivrai en Finlande.En laponie Finlandaise : rovaniemi ,il fait bien froid Smile j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:15

23°-25° température idéale pour moi ! Smile
Laponie : 6 mois de jours, 6 mois de nuit.... BRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:17

ben moi des que ca depasse 20 degres,,je me sens mal..Je me sens bien qu'en dessous de 10 degres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:18

en plus en juillet il y a le soleil de minuit,il se couche pas Smile ca doit etre beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:19

Toute l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:22

Non c'est juste un jour en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:23

Ben moi, je ne prend pas mon billet pour la Laponie, si ce n'est pour aller voir le Père Noël... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:25

Ah. Oui Smile A Rovaniemi il y a aussi l'hotel en glace,tout est en glace tout est gelée,le lit tout ! il y a aussi un resto comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:33

Mon feu dans la cheminée brûle.... J'entends son crépitement doux à mon oreille... Je vois ses flammes danser sous mes yeux.... Et je suis fascinée de tant de beauté !
Mais, que j'aime le voir seulement derrière sa petite prison que lui fait mon poêle ! Il n'est beau que dompté par celui-ci, trop sauvage sans !....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:11

Eh bé Poupée, moi j'ai mes trois Beaux radiateurs et je cailllleeeee......
Vais prendre une douche bien chaude et me mettre à l'aise, au chaud, petit massage avec mon siège chauffant et massant et puis..... film au dodo, je verrai....

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:37

C'est un moment agréable que de se mettre à l'aise à la fin d'une journée..... Quand la nuit nous entoure et que les bruits s'apaisent pour ne plus être que chuchotements.... Une tisane parfois peut nous accompagner dans ce moment ouaté.... Un livre.... Notre animal couché à nos pieds..... Ce sont des moments que j'aime ! On se laisse doucement glisser dans notre cocon afin d'accueillir doucement Morphée....
Nous devrions être plus attentifs à ces petits moments de la vie... Des cadeaux que nous nous offrons.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:32

Oui moi aussi j'aime le soir Smile J'aime bien lire au lit Smile sous les couverture Wink bien confortablement Smile Bonne nuit à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:40

Et que dites-vous du lever du jour ?
Quand la nuit commence à s'effacer devant les premières lueurs... Comme des bras qui se tendent pour s'étirer chaque matin au sortir du sommeil... Comme des paupières encore lourdes, qui s'entrouvrent une fois que Morphée nous abandonne...
Le jour pointe doucement, en silence, de peur peut-être de nous réveiller trop brusquement !
Puis, viennent les premiers rayons de soleil, au début timides, si timides qu'ils semblent s'entourer d'une légère nimbe qui enlace amoureusement l'humidité de l'air, voilant à nos yeux les images lointaines....
La nature s'éveille peu à peu, baille, chante ses premières civilités à nos oreilles.....
Pour que l'instant d'après, la vie puisse à nouveau exploser, remplissant ses poumons de toute l'oxygène qui s'offre à elle.... Pour nous offrir, son plus beau cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:25

Justement, je pensais à la même chose Poupée, en venant lire, ici, il y a demi-heure ! Parler du matin.
Tu es très poétique Poupée ! sunny

Le matin est le moment le plus difficile de la journée surtout lorsque je dois me réveiller très tôt les jours où je travaille, 5h45 !
Je suis un papillon de nuit, j'aime le soir, la nuit, d'où mon pseudo, une belle lumière lunaire, des étoiles scintillantes (celles d'Afrique ont été les plus merveilleuses que j'ai pu voir), le silence, quoique le silence n'existe pas, il y a toujours un frémissement de la nature, des bruits insolites....
Alors que j'avais si peur du noir étant petite, ado et jeune adulte, j'aime maintenant la nuit, le noir mais je crains d'aller me coucher tôt car je dors plutôt mal.... Rolling Eyes
Alors pour moi, C'est nuit magique, nuit maudite !!!

J'aime la lumière douce, bleutée, me réveiller en portant mon regard vers la fenêtre et découvrir un petit bout de ciel gris ou bleu, ma région du nord est ensoleillée mais pas suffisamment, aujourd'hui le plafond est bas, gris et l'atmosphère bien humide.... Nous avons l'habitude, nos foyers sont chaleureux et lumineux, nos rires réconfortent, nourrissent les coeurs et les âmes...

La brume se fait moins présente, le ciel s'entrouve et montre sa luminosité encore timide, les oiseaux sont toujours aussi gais que sa couleur soit morne ou éclatante, ah les oiseaux du Nord, à l'identique des Gens du Nord !!! Wink La douce chaleur du soleil se fait plus présente à chaque minute matinale, ensuite tel un combat, il se fait aussi fort que le soleil du Sud ou de toute autre contrée de France Razz , offrant toute sa majesté, toute sa force au monde vivant qui nous entoure, à cette Nature qui nous est indispensable, belle, revigorante....

Je vous souhaite une belle journée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:37

"il se fait aussi fort que le soleil du Sud ou de toute autre contrée de France" Razz

Quel Chauvinisme ! Wink
Tu as bien raison Clair, il faut savoir respecter les couleurs de nos terroirs...... Smile

Excellente journée à vous tous, au quatre coin de notre douce France, et d'ailleurs..... sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:58

C'est de l'humourrrrrr Poupée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:11

Mais, c'est bien ainsi que je l'ai prit......
Cela m'a fait sourire..... Smile
Il est bon de s'échanger des sourires.....
Notre monde actuel, enferme les personnes dans un monde où elles perdent souvent l'habitude de sourire.....
Sourire à la vie, sourire au passant, sourire aux mots.....
Dernièrement, j'ai vu une émission télé tournée à la frontière du Tibet, dans une région montagneuse donc et où l'existence de chaque vie humaine est difficile car centrée uniquement sur le travail, le travail d'avoir de bonnes récoltes afin que le village puisse vivre. Un rugbyman était invité à partager la vie d'une famille de ce village....
Et dans la discussion, le chinois qui conversait avec lui, lui a demandé pourquoi, dans notre monde où nous semblons tout avoir..... Les gens ne se souriaient pas ?
Le rugbyman n' a pas su quoi lui répondre !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:12

Elles sont pas belles les plages du Nord Razz

Voilà un beau bleu entre ciel et mer ! Il y a deux semaines et demi aux Antilles.... ah là là !
https://i.servimg.com/u/f42/15/92/16/46/p1070513.jpg

Si vous en voulez d'autres....


Dernière édition par Clair de lune le Ven 17 Fév 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:15

HUMMMMM !

Cela donne envie de piquer une tête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:49

Tres tres poetique tout ca Smile Je viendrai vous conté la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:03

J'ai vu cette émission en question Poupée sur ce rugbyman. Très souvent, je regarde France 5 et Arte qui diffuse des émissions fort intéressantes à tous les niveaux.
En ce moment, disons depuis deux semaines, je suis très investie sur moi-même, une recherche au plus profond de moi, je pense que je suis parvenue à un stade de mon existence où je parviens à percevoir une autre dimension de mon Etre et je ne me suis jamais sentie aussi épanouie... Un long travail de connaissance de Soi en perspective avec toute humilité, seule avec ma "pleine conscience". J'ai encore de très longues années pour aller à sa rencontre et me découvrir et approcher ainsi un autre "sens" de l'Universalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:07

Alors, Clair, je te souhaite la bienvenue sur ce si beau chemin que moi-même je pratique ; ainsi, je comprend ton épanouissement... Notre vie s'en trouve changée, notre regard également..... Sur la vie, l'Autre et sur Soi également..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:36

J'espere aussi etre epanouie,changée.... Je pense que la,je serai heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:13

Mais sais-tu Elise, que c'est un travail personnel que d'en arriver là : cela ne nous est pas arrivé par le "Saint Esprit" !
Tu y arriveras toi aussi je l'espère ! Smile
Tu es encore jeune, et il te faudra apprendre......
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:49

Oui,je l'espere Smile je suis bien consciente que ca ne viens pas tout seul.
En tout cas bravo à toute les deux,parce que moi,j'ai deja envie d'abbandoné.C'est dure.Le temps surement,m'aidera.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre jardin repère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre jardin repère....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jardin...
» BESOIN DE VOTRE REPONSE
» Besoin de votre conseil
» Merci de votre attention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Autres sujets :: - Libre Tribune-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser