Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 enfance, viol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ste92



Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37

enfance, viol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfance, viol   enfance, viol - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:01

Oh non pourtant, il a beaucoup de caractère et du coup il veut peut être quelqu'un qui réussisse a lui tenir tête. J'au aussi mon caractère et il le sait mais avec lui j'ai tendance à être trop tendre car je ne veux pas le brusquer avec ce qu'il a vécu. Mais s'il veut connaitre mon caractère il va le connaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfance, viol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfance, viol   enfance, viol - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:17

Et bien c'est ce que je disais Shocked Le decouer en lui tenant tête.
Revenir en haut Aller en bas
ste92



Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37

enfance, viol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfance, viol   enfance, viol - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:39

A oui d'accord j'avai mal lu ton dernier message. Hé bien merci ça m'éclairci sur le comportement à adopter avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ste92



Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37

enfance, viol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfance, viol   enfance, viol - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:32

Il me cherche c'est pas possible !!! je viens de recevoir un débu de message kil n'a pas terminé et j'ai l'impression si je devine la fin du message qu'il ne veut plus partir en vac. Bordel, il m'énerve je fais quoi? je me pointe chez lui demain ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfance, viol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfance, viol   enfance, viol - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:08

Je sais pas tu le connais mieux que moi. Oui va le voir et fait cesser tout ça c'est lui de vouloir à mon sens il faut te protéger toi aussi, nous en avons parlé. Aider soutenir c'est bien et courageux mais ensuite il ne faut pas que cela te détruise toi aussi je sais de quoi je parle en ce moment
Eric
Revenir en haut Aller en bas
ste92



Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37

enfance, viol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfance, viol   enfance, viol - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:59

L'ultimatum va tomber je crois tant pis, c'est soit on part soit il me revoit plus
Revenir en haut Aller en bas
ste92



Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37

enfance, viol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfance, viol   enfance, viol - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:59

voilà le message que je viens de recevoir avant que je n'ai pu aller le voir :
"Jtavai di k ça allai me faire psychoter t discourt j sort d chez m médecin a cholet j'ai toujours été comme ça si je refuse certaine chose c'est k j'ai mes raison, ce coup ci c'était le dernié oubli moi j serai mieu comme ça de tte façon j'aurais pas le temps d partir ce week j'ai plus de boulo k prévu, ne répond pas j'ai eu ma dose aujourd hui désolé"

J'ai envi de dire MAIS QUEL CON c'est lui qui a voulu que je le secoue davantage!!
Revenir en haut Aller en bas
ste92



Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37

enfance, viol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfance, viol   enfance, viol - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:41

Je me suis calmé et je me dis vraiment qu'il vit continuellement dans le passé. Comme s'il avait envie de revivre ce qu'il avait vécu de traumatisant. Et moi il me place à la place de son ex avec qui il a eu une longue relation mais qui a fini par s'en aller et ne plus donner de nouvelle. Il m'a parlé d'elle l'autre jour en me disant "mon ex réagissait comme cela avec moi" pour me dire en fait que je devais faire comme elle. Mais bordel je suis moi !! pas elle et je ne serais jamais comme elle !!! Pourquoi ne veut il pas avancer au lieu de vivre toujours dans son passé ? Je sais très bien au fond que le message qu'il m'a envoyé il va le regretter car il regrette toujours ce qu'il fait et il va passer à nouveau une période ou il va déprimer et culpabilisé et finir par me rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfance, viol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfance, viol   enfance, viol - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:08

Bonjour, je ne suis pas capable de te répondre ici, vivre avec le passé? En quelque sorte chasser ceux qui veulent l'aimer? C'est ce que je vis...
Eric
Revenir en haut Aller en bas
ste92



Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37

enfance, viol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfance, viol   enfance, viol - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:22

oui je me rends compte qu'il y a quelque chose de similaire entre vous....Si tu cherches les réponses pour toi je comprends qu'il est difficile de conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
ste92



Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37

enfance, viol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfance, viol   enfance, viol - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:27

Cela fait longtemps que j'ai posté. Voilà les dernières nouvelles. On se voyait régulièrement comme de bons amis je sais qu'il a besoin de temps donc je lui laisse. Mais en ce moment il se renferme dans sa coquille, ne me dis plus rien et plus de nouvelle depuis 15 jours, il reste seul. C'étai souvent moi qui l'appelait ces derniers temps, alors j'ai dis stop. Je lui ai dis que désormais s'il veut de mes nouvelles il m'en demande mais moi je ne fais plus d'efforts, je veux qu'il prenne ses responsabilités. Il m'a dit que j'en attendais trop de lui, alors voilà désormais ja n'attend plus rien. Donc voilà 15 jours que je lui ai dit sa. Je ne sais pas ce qu'il pense au fond s'il réfléchi ou s'il m'a tout simplement oublié et qu'il s'en fou désormais. Voilà la fin je pense mais le plus dur c'est de ne pas savoir ce qu'il pense mais je tiens et ne le contacte pas tant que lui ne me contacte pas. Je ne sais pas si c'est la bonne méthode à adopter mais au moins je me protège pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enfance, viol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfance, viol   enfance, viol - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enfance, viol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Enfance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser