Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  je ne sais plus comment réagir en vers ma Copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
volkan67500



Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 35
Localisation : STRASBOURG

 je ne sais plus comment réagir en vers ma Copine Empty
MessageSujet: je ne sais plus comment réagir en vers ma Copine    je ne sais plus comment réagir en vers ma Copine Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:28

Bonjour, No
je n'appelle, Volkan j'ai 23 ans je suis née le 24/08/1988,
je suis en couple depuis 5 ans maintenant et quelque semaines.
nous somme de nationalité turc mais française, nous somme nées en France nos famille sont turc.
y a pas si longtemps on a demandez de faire les présentations avec les familles mais sa pas marcher par simplement raison que nous somme des roman, gitant en turc, or nous somme pas vraiment sa nous somme une famille très bien sans problemes ! ma famille sont très ouverts or sa famille sont fermé a elle (mentalité).
c'est pas simple mon histoire parce que depuis quelque semaines elle ce comporte bizarrement en vers moi, c'est plus comme avant je suis perdu parce que 5 ans histoire d'amour je peux pas laisser filé comme sa.
j'ai du mal a faire face parce que ya quelque mois de cella on été tellement heureux l'un contre l'autre est maintenant voila que les choses changes.
mes parents ils dise pas grand choses parce que je suis majeur ils laisse faire mon choix ! mais ma copine emine c'est parents lui laisse pas le choix elle ecoute plus c'est parents elle dit souvent que c'est parents et plus important que moi défois je la comprend mais je l'aime je suis perdu je crois bien que j'arrive a la fin de ma relation je crois parce que elle fais des manière que je ressent les problémes elle et plus comme avant mais si je la quitte pour moi sa sera pas facile déja maintenant que je la voit pas depuis 4semaines je suis un peut perdu sans elle.
je sais plus quoi faire.
merci de votre attention I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 je ne sais plus comment réagir en vers ma Copine Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment réagir en vers ma Copine    je ne sais plus comment réagir en vers ma Copine Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:43

Bonsoir un petit passage par la rubrique présentation serait la bienvenue, c'est une tradition ici!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais plus comment réagir en vers ma Copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche...
» je ne sais plus comment faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser