Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupinou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011

j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche... Empty
MessageSujet: j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche...   j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 2:54

Bonjour, j'espere que c'est anonyme, lol peur que ma copine vois ce sujet.

Donc, l'histoire est que on s'est retrouvé par le net, ce que moi je suis rentré dans un autre pays slave, et qu'elle habite en france. Je l'a connu par un ami, soit disant aussi superficiel, mais avec ma copine, on s'est jamais vu en vrai, on attend trop que je vienne, mais le truc que moi je suis en train de faire mes papiers pour pouvoir revenir en france, et la voir finalement en vrai.
On se connais depuis mais 2010, depuis on se parle sans arret sur messenger, apres, fin juin, on s'est tellement rapproché, qu'on a commencé a se dire des choses qui touche trop au coeur, comme je t'aime, comme dans une vrai couple reele, je sais que c'est ridicul, mais je sais aussi que bientot je vais la voir en vrai, et qu'il y aura des fortes chances qu'on sera une belle couple.
donc, en quoi consiste le probleme, les dernieres semaine, elle commence a sortir trop en ville avec sa copine, bon jlui fait confiance, ca arrive meme tres souvent qu'elle dors chez elle pisque les bus marchent pas apres minuit, et elle habite hors ville. donc on peut comprendre ca. il 'mest arrivé que j'ecrivais des sms, ou bien sur le site, (elle a l'acces sur le site depuis son portable) et parfois je l'appel, la nuit, c'est vrai la distance c'est dur, mais je supporte pas trop cette situation, je veux bien lui faire confiance, mais je souffre bcp. on s'est fait une regle que celui qui sors, lui ecrit un message avant qu'elle se couche. n'importe sms ou msn.

donc aujourdhui, d'un coup, quand elle a plus personne a voir, car ses copine sont plsu en ville, elle me dit qu'elle va sortir en ville "tt seule" alors qu'en se parlant sur MSN, je lui ai dit que je trouvais ca louche qu'elle sors a cet heure la (20h) en ville tt seul, je lui ai demandé si elle va voir un gars? elle me dit non... pourtant j'ai bcp de doutes, surement elle a du partir voir son ex. qu'elle a laché encore en été dernier. et la on s'est envoyé des messages en meme temp, et puis d'un coup, j'envoye une autre pour savoir si elle est rentré, c'est la silence, elle a etein le portable, j'essaye de l'appeler depuis mon pays, c'est le repondeur.... apres avoir bcp reflichi, si on analyse bien les faits, elle a dit qu'elle veux aller en ville seule, sa copine elle va la voir que demain, elle m'envoye un mess a 23h, et puis elle disparait, elle est pas en ligne, le portable eteint, et encore surement sera etien tt la nuit. (je le sais car j'ai l'accuse de reception quand elle recoit mes messages) donc kesk'une fille peut faire si elle sors seule en ville et meme rentre pas la nuit?

Donc je suppose bien qu'elle peut aller voir son ex, puisque qu'elle est en manque de qch, je ne vois pas une autre raison, pourtant je sais qu'elle veux sortir avec moi, car elle me le dit tt les jours, que je vien plus vite, qu'elle est tres amoureuse de moi, elle m'ecrit tjs la premiere.
Mais je ne vois pas trop d'efforts de sa part pour moi, elle fait presque rien pour me prouver qu'elle le veux, comme des sacrifices, ou autre chose si vous comprenez.

Donc conseillez moi svp, comment reagir sur ce fait la, qu'elle a disparu, je ne sais pas comment me comporter demain, si je la demand, elle va peter un cable, et me parlera plus, et ca peut etre la fin de l'histoire, on a rien commencé encore, et finir apres 9 mois d'efforts que j'ai fait, ou qu'on a ressenti pendent tt ce temp la.. j'en ai pas trop envie, mais je veux lui faire comprendre que j'aime pas ca, elle le sais en plus, mais continue a sortir..... elle me dit que si moi je sors pas trop, elle a pas le droit de sortir?? voir ses amis?? jdit ben oui, tu peut aller, mais rassure moi que tu depasse pas les limites, c'est tt, et puis parfois elle me rassure pas, tjs ya un truc louche que je sens, elle me dit que je lui fasse confaince, et qu'elle m'aime tres fort, mais j'ai qd meme des doutes!!! c'est trop compliqué.....

Aidez moi a m'en sortir de cette situation, je ne sais plus comment reagir sur ces choses la... si je coupe les ponts, ya des chances que je pourra meme pas la voir en vrai, et si je vais continuer a parler avec elle, je crois qu'elle va continuer a faire ce que j'aime pas, et en me disant des trucs louche..

Sad je suis perdu un peu... et peur de prendre des risques, que je la perderai... je pensais un jour que je vais la laisser faire ce qu'elle veux, et qu'elle me parle plus, et que dans la vrai vie, on va tt recommencer, mais d'autre coté, j'ai peur que en m'attendant elle va se trouver qn autre, et tt ca pourra etre en vain...

P.S. Desolé pour les fautes, ou bien pour mon francais, (c'est pas le moment pour corriger mes fautes, ou pour critiquer mon francais)

Merci bcp...

Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche...   j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:55

salut choupinou ^^
je remarque que tu t'es investi dans cette relation comme si elle était deja réelle !!
pour l'instant ce sont des paroles , apres si ca se trouve en vrai vous allez pas vous entendre !!

je pense que tu devrais prendre des distances , ne rien promettre tant que tu ne l'a pas vu , et ne rien lui demander , tu sais elle a une vie avant toi , et elle va pas tout sacrifier pour te prouver son amour !!

je pense que tu dois attendre que vous vous etes vu avant de te lancer dans des obligations des ordres des demande etc ...

techniquement vous etes pas encore ensemble !!
donc garde la patience et essai de te calmer !! ca sert a rien de sinquieter toujours comme ca pour quelque chose qui n'existe pas encore ^^

moi je pense que tu dois la laisser un peu respiré et attendre de voir ce qui se passera en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupinou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011

j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche...   j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:29

maï a écrit:
salut choupinou ^^
je remarque que tu t'es investi dans cette relation comme si elle était deja réelle !!
pour l'instant ce sont des paroles , apres si ca se trouve en vrai vous allez pas vous entendre !!

je pense que tu devrais prendre des distances , ne rien promettre tant que tu ne l'a pas vu , et ne rien lui demander , tu sais elle a une vie avant toi , et elle va pas tout sacrifier pour te prouver son amour !!

je pense que tu dois attendre que vous vous etes vu avant de te lancer dans des obligations des ordres des demande etc ...

techniquement vous etes pas encore ensemble !!
donc garde la patience et essai de te calmer !! ca sert a rien de sinquieter toujours comme ca pour quelque chose qui n'existe pas encore ^^

moi je pense que tu dois la laisser un peu respiré et attendre de voir ce qui se passera en vrai ^^

non mais, je sias que c'est ridicul, mais par le net, on est devenu tellement proche, que voila, on ressent tt les deux la meme chose, on sais qu'on veux tt les deux la meem chose, mais la solution de prendre la distance, ou meme, comme tu dit qu'on s'est pas encore engagé, oui tu a raison, mais on est tt les deux dans une meme boite, lol, on est fou l'un d'autre, on se vois a la cam bcp. je ne sais pas, ca sens a un coup de foudre...

Si tu dit qu'i faut prendre la destance, j'avais envoyé hier la nuit un mail, pour lui dire que je suffre, que je peut pas comme ca, et que je vais attendre la vrai rencotre... jespere que je fait ce qu'il faut, et j'espere que je la perdra pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche...   j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:48

c pa ridicul jai connu mon copain sur le net ca fai un an et demi qu'on est ensemble ^^

c'est simplement qu'il fauit relativiser !!
tu peu pas lui demander de plsu sortir de te dire ou elle va alors que vous n'etes pas encore ensemble quand bien meme vous le seriez elle n'aurai pas forcemlent non plus a se justifier !!
Revenir en haut Aller en bas
choupinou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011

j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche...   j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:57

maï a écrit:
c pa ridicul jai connu mon copain sur le net ca fai un an et demi qu'on est ensemble ^^

c'est simplement qu'il fauit relativiser !!
tu peu pas lui demander de plsu sortir de te dire ou elle va alors que vous n'etes pas encore ensemble quand bien meme vous le seriez elle n'aurai pas forcemlent non plus a se justifier !!

oui tu a bien raison... donc tt ce que je dois faire c'est juste de la laisser respirer, et ne plus lui parler? j'ai ecrit un loooooongue message, et j'ai doute qu'elle me repondra. j'ai bien peur que je vais la perdre... c'est ca qui me rend triste.. Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Valzy108

Valzy108

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Entre le 70 et le 72 .

j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche...   j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:13

Non , elle ne te dit pas de ne plus lui parlé , elle te dit qu'elle a une vie en dehors de votre relation .

Il faudrait que tu la laisse respirée , il faut que tu comprenne , que si tu l'étouffe , tu a encore moins de chance d'avoir un avenir certain avec cette personne .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche...   j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 5:10

oui voila ne plus l'etouffée ca ne veut pas dire de ne plsu lui parler !!!
imagine le contraire si elle te dirait "non tu sort pas" tu le prendrais comment toi ??

c'est normal que tu n'as pas confiance car vous ne vous connaissez pas encore en vrai ,mais toi tu essai trop de précipité les choses , il faut rester cool!!
arrete de te stréssé et occupe toi un peu de ta vie a toi !!

sort avec tes copains, ou occupe toi un peu , faut pas que ta vie ne tourne que autour d'elle tu comprend ? ^^

considere la comme une meilleure amie pour le moment , et pour le reste tu verra quand vous vous rencontrerez ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupinou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011

j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche...   j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:09

merci pour les conseils, c'est ce que je ferai, jvais lui parler de temps en temp je resterai cool, donc tt ira bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche...   j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai du mal avec la confiance, comment reagir, si je sens un truc louche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser