Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 faire basculer l'interupteur a Off!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steffj90

steffj90

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34
Localisation : terre

faire basculer l'interupteur a Off! Empty
MessageSujet: faire basculer l'interupteur a Off!   faire basculer l'interupteur a Off! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:48

Je ne sais meme plus ce que je veux ou pas... ce dont jai besoin ou pas...ce qui est bon pour moi ou pas...ce qui est vrai ou faux... jai besoin que le monde se mette en mode pause....pour que je prenne le temps de comprendre et quensuite il puisse recommencer avec moi qui le suit... EN plus je viens de decouvrir que ce site est europeen...donc je naurai jamais la chance de pouvoir rencontrer de laide en personne d'ici...juste besoin dun inconnu a qui je peux juste parler et tout sortir...meme si tout est melanger et incomprehensible.....juste tout sortir...pour reorganiser a linterieur...jai beau chercher...ca ne se trouve pas...

S'il m'était possible d'arreter de donner tant de bon conseil au autres
et de commencer a les suivre moi meme....
S'il m'était possible de me comprendre ...
seulement a un quart de la comprehension que joffre au autres...
Mais meme dans la gravité de mon ame...
Je men trouve seulement plus faible...
De netre pas assez Forte...
S'éfforcer detre la meilleure...Dans toutes les spheres possible...
Pour peu importe qui regarde ou ecoute...
Atteindre la perfection sera toujours impossible...
Car meme si aux yeux des autres je la frole des doigts...
Et meme si certains en sont pourtant tres jaloux...
Je serai toujours mon pire juge...

Travailler sur moi meme...

Je ne sais meme pas depuis quand...
Je ne sais meme pas pourquoi ca a commencer...

Ils me pointent du doigt et me disent d'arreter...
de maccorder le temps
de tourner la switch a off..

Ce qui signifie seulement que...

Il ne me comprennent pas....
ne me comprenneront jamais...

Je m'en veux d'etre a ce point devaster a linterieur...
Jai tout ce dont quelquun peut rever...
jai un entourage parfait..famille, ami, boulot...
je vis bien...
je suis loin detre pauvre...
je suis bourrée de talent...
Je suis belle au yeux de la société...
Jai une grande maturité au oreilles des autres...
Je suis béni de cadeaux aux coeurs des connaisseurs...
alors pourquoi...
pourquoi suis je encore et toujours en quete de plus ou de mieux...

Le but de la vie n'est il pas de trouver le bonheur...
et lorsquon le trouve 50% du temps...
doit on sen contenter!?!

La solitude me fait peur...
Entourer..., Je suis la meilleure HA HA HA
mais Ils ne me connaisse pas seule dans mon bain
ou seule dans mon lit...
S'occuper lesprit est facile,....

L'entrer de données est beaucoup trop rapide!!!
l'analyse est par contre fatale...

Bref surement personne ne s'est rendu jusque qu'ici!
bonne nuit du Québec!
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE30



Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Sud France

faire basculer l'interupteur a Off! Empty
MessageSujet: Re: faire basculer l'interupteur a Off!   faire basculer l'interupteur a Off! Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:26

Salut. Je ne vais pas super moi non plus alors essayer de t'aider serait un bien grand mot mais je voulais juste te dire que j'ai bien compris ce que tu ressens. Ce tourbillon de la vie qui t'emmène, quand tu as l'impression que tout s'échappe et que tu ne gères rien. Je comprends aussi que tu fais bonne figure devant les autres alors que dès que tu es seule, tu pleures....Moi aussi, le peu de connaissances que j'ai, me raconte leurs malheurs, leurs angoisses alors je les conseille, je les rassure mais pour moi c'est différent. Je ne parle de rien ou je glisse parfois des mots de phrases mais que personne ne prend en considération même mon conjoint...c'est pour te dire...Moi aussi j'ai besoin de tout analyser et en effet à force de vouloir tout comprendre, tout analyser, s'évertuer à faire bien, à être parfaite pour les autres et bien pendant ce temps le monde tourne sans toi comme tu dis....Je n'ai jamais été aussi seule qu'actuellement et se retrouver face à soi-même est très difficile. Je pense que même si tu as tout ce que tu veux dans la vie, il faut d'abord faire la paix avec toi-même, t'accepter telle que tu es sans faux-semblants vis à vis des autres. Les gens te feront surement des remarques, tu verras peut-être des personnes s'éloigner de toi mais le principal c'est que tu seras en accord avec toi même. Je sais que c'est pas génial comme conseil mais comme je te l'ai dit mon moral n'est pas du tout au top en ce moment alors juste je voulais te dire que même si je te suis inconnue et en France sache que ton message ma touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie777



Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

faire basculer l'interupteur a Off! Empty
MessageSujet: Re: faire basculer l'interupteur a Off!   faire basculer l'interupteur a Off! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:41

Tu dois comprendre le principe de la dualité;
et celui de la nécessité de chaque chose.

Tu te pose 1 million de questions.
Tu as besoin que le monde fasse ''pause'' pour prendre le temps de comprendre celui-ci. Que cherches-tu à comprendre qui nécessite l'arrêt momentané du monde ?

Tu dis que tu veux suivre le monde à condition d'une compréhension renouvelée de celui-ci. Tente de saisir que le problème ne réside pas dans ton incompréhension.

Ta logique suis un raisonnement sensé. Il y a seulement certains principes fondamentaux que tu n'intègre pas à ton analyse des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie777



Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

faire basculer l'interupteur a Off! Empty
MessageSujet: Re: faire basculer l'interupteur a Off!   faire basculer l'interupteur a Off! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:31

Tu comprend que tu ne suis pas tes propres conseils. Sache que de ce fait, puisque tu le sais très bien, tu as la capacité de comprendre aisément pourquoi? tu agis de la sorte.
(en sachant que la connaissance d'une chose ne permet pas forcément son application.)

Ne te demande pas s'il est possible pour toi de te comprendre.
La question est inutile; c'est quelque chose qui est indéniable, autant que l’inverse.
C'est autant possible qu'impossible.

C'est ta personne qui définit ses propres critères à propos de ce qui lui semble possible ou impossible. Un des principes importants dans le cheminement est celui de la neutralité. En envisageant les choses de façon neutre les questions se posent tout autrement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire basculer l'interupteur a Off! Empty
MessageSujet: Re: faire basculer l'interupteur a Off!   faire basculer l'interupteur a Off! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 2:51

-


Dernière édition par capucine le Mer 26 Sep 2012 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire basculer l'interupteur a Off! Empty
MessageSujet: Re: faire basculer l'interupteur a Off!   faire basculer l'interupteur a Off! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:43

Bonjour Jessie. j'avoue que moi aussi j'ai du mal à suivre le fil de ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faire basculer l'interupteur a Off! Empty
MessageSujet: Re: faire basculer l'interupteur a Off!   faire basculer l'interupteur a Off! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faire basculer l'interupteur a Off!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que faire ?
» que faire ?
» Que faire?
» Que faire...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser