Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean



Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 42
Localisation : paris

je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Empty
MessageSujet: je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement!   je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 6:35

bonjour à tous, je vais pour la première fois écrire un petit peu mes problêmes parce que je m'auto mutile depuis l'âge de 18 ans et j'en ai 30 donc c'est un effort que je fais. J'ai eu une famille aimante parmi 11 frères et soeurs mais on est né dans la pauvreté, j'ai vu et vécu choses que l'ont ne vit pas normalement mais ça devient tellement banale qu'on ne se rends pas compte. C'est plus tard que ça s'est ressentit donc la vie est devenu trop triste pour moi.
Je m'auto mutile régulierement depuis 10 ans, faisant attention de le cacher parce que j'ai déjà essayé d'en parler à des amis mais après ça leur regard change sur vous et c'est normal mais moi ça ne plait pas ! Parce qu'en suite j'ai honte alors plus jamais j'en parle!
J'ai donc tester juste après d'en parler un psychologue une premiere fois et ça s'est mal passé puis à un psychiatre une 2eme fois mais ça ne m'a pas plu et je ne pouvais plus payer de toute façon.
A 20 ans, 2 ans apres que j'ai commencé à m'auto mutiler j'ai commencé à avoir des douleurs dans la poitrine et dans le dos et j'ai mis 9 ans à être diagnostiqué donc à force de ne pas savoir j'ai developpé des angoisses et des attaques de panique. J'apprends l'année dernière que c'est très handicapant, c'est la spondylarthrite ankylosante donc rdv une fois par mois à l'hopital toute une journée pour des injections.
Et cette année, en fevrier ma mère meurt à 59 ans d'un cancer et ma femme m'a quitté en juillet dernier pourtant je n'ai pas du tout été un boulet, j'ai tout gardé pour moi mais elle me maintenait au moins.
Là je ne travail plus et ne peux plus payer mon loyer, je n'arrive plus à me lever par la maladie et je n'en ai plus envie de toute façon alors je suis là, chez moi, à mon âge.
je ne suis pas un homme, sinon je serais déjà parti.
excusez moi c'est un roman mais pour une fois je le fais. excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Empty
MessageSujet: Re: je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement!   je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:53

bonjour ,

ta femme te quitte en juillet qu'elle sont ses raisons ??
ta femme a vecu longtemps avec toi ?
elle savait pour tes mutilations??


"jai vu et vecu des choses que l'on ne vit pas normalement"
souhaite tu nosu en dire plus ??
ton pere est toujours en vie ??
as tu toujours des contacts avec tes frere et soeur ??
comment son tes frere et soeur psychologiquement ?

qu'est-ce qui ne t'as pas plus chez le psychiatre ?
et qu'est-ce qui c'est mal passé chez le psychologue ?

pour ta maladie n'est tu pas payé par la cotorep ?

voila ca fait beaucoup de questions ^^ mais il faut en savoir plus pour decortiquer un peu tout ca , j'espere que tu pourra répondre a tout
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
jean



Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 42
Localisation : paris

je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Empty
MessageSujet: Re: je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement!   je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 2:54

bonsoir, merci pour cette réponse si rapide ça fait plaisir et bizarre vu que je n'ai jamais écrit ces mots avant que sur votre site. et bien je suis musicien, j'ai mon groupe et elle était juriste donc très carrièriste et son nouveau boulot lui fait très bien gagner sa vie donc ça ne lui plaisait pas mon mode de vie.
On a vécu 3 ans ensemble et j'ai déjà fait carrière dans un autre domaine auparavant mais ça ne me plait pas et la seule chose où je suis bon c'est en musique.
Elle était très gentille et s'occupait de moi comme il fallait mais mon handicap me permet de voyager très peu, trop peu pour elle qui aime voyager. Je suis très discret donc elle ne ma jamais entendu me plaindre,ensuite mon passé l'a beaucoup dérangé également donc elle est parti en me disant qu'on était trop différent. c'est un passé de délinquance qui est totalement fini depuis des années.
Elle avait remarqué mes mutilations je lui ait avoué en disant que c'était antérieur mais je n'ai pas allez plus loin, elle l'a mal pris.
Pour moi, notre relation me plaisait énormément et je ne l'aurais quitté pour rien au monde.Mon orgueil m'a aidé au début à supporter mais là ça disparait.
mon père est toujours en vie mais l'alcool est en train de le rendre malade le pauvre, et depuis la mort de notre mère tout le monde s'est déchiré en se rendant des comptes. Sauf moi qui n'a aucun problemes avec personne mais trop difficile de gerer 10 personnes qui ne se parle plus.j'ai mon plus grand frère qui a la meme maladie que moi c'est génétique et on est tellement que la génération d'apres à l'avoir c'est moi le cadet des freres. Lui a déja fait 3 TS
il en a marre aussi et la derniere de mes soeurs est handicapé avec une main en moins à la naissance.
la psychiatre c'est esclaffée à chacun de mes problême car j'avais l'intention de ne pas mentir biensur pour être aidé au mieux, j'ai trouvé ça choquant ! et le psychologue j'ai passé 2 séances à expliqué chaque âges et professions et problêmes de ma famille et ensuite je ne pouvais plus payer.
Pour la cotorep, la moitié des medecins que je vois me le déconseil vu mon âge je serais condamné à ce statut et me mettra des bâtons dans les roues et les autres me le conseil, j'ai commencé les démarches et déjà ils me font comprendre que d'apres eux j'ai mal que le soir ahhahahah en ayant encore vu personne donc...... désolé d'avoir écrit tout ça. merci
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Empty
MessageSujet: Re: je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement!   je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:20

la cotorep tout ac il se font entubé , ducou ils sont toujours sur leur garde , plus il peuvent t'entubé plsu il le feront c'est toujours comme ca ^^

mais sur ce coup la c'est a toi de te battre !!

pour les therapies c'est comme pour tout il y'a de bon therapeute et de mauvais therapeutes limportant c'est que tu te sente a laise avec la personne!!
je te recommanderai les CMP (Centre Medico Psychologique) ou les consultation sont gratuites sa te permettrai pour une foi d'aller au bout du truc !!
et de pouvoir choisir peut etre un therapeute qui et conviendra mieu ^^

la musique c'est bien c'est une forme d'art , tu jou des emotions Razz c'est tres ebau ^^

docn tu as quand meme des amis musicien est-ce que tu les vois parfois en dehors de la musique ? jor aller boire un verre ensemble ou autre chose ^^

je pense que ta situation n'est pas si catastrophique , tu en est au point ou il va te falloir "agir" te battre pour toi meme et c'est la que reside toute la difficulté justement

deja tu fais quelque chose que tu aime vraiment ^^ peu de gens on cette chance !!!
tu vois il y'a du positif ^^

je pense que tu dois foncer , meme te defoncer pour te faire aider au mieu , ca va etre dur , ca risque de faire mal !! mais si tu y parvient ce que tu gagnera sera que du bonheur apres ^^

ne te decourage pas !! tu as toutes les cartes en main et c'est a toi de jouer comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean



Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 42
Localisation : paris

je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Empty
MessageSujet: Re: je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement!   je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:11

salut, merci de me répondre c'est gentil Smile
surtout que j'écris des romans donc merci de prendre du temps pour lire.
effectivement la musique c'est cool et c'est la seule chose que j'aime dans cette vie, mais qui dit artiste dit pauvre.
j'ai accompagné à la guitare un artiste français en live sur les radios parisienne il y a 2 semaines et c'était super sauf que ça à été un effort considérable pour moi même là dedans.
la douleur est trop forte! déjà que j'ai la douleur quotidienne que je dois supporter comme j'ai dû faire à la radio mais il ya les poussé de douleur qui arrive à tout moment et ce qui fait qu'il y a cette angoisse permanente au dessus de ma tête.
c'est pour ça que je ne peux rien prévoir du tout, comme prévoir un voyage.ce qui ne plaisait pas du tout à ma femme, à moi non plus d'ailleurs vu que j'aimerais être comme tout le monde.
je suis même devenu un menteur à cause de ça. si j'en parle à un ami je saurais qu'il le sait et que donc il fera attention à moi et je ne ferais plus d'effort. Alors que comme personne ne le sait lorsque l'on m'invite à faire quelque chose ça me permet de me bouger.
et là c'est dans la tête, là c'est un effort considérable de se retrouver loin de chez soit et de ne pas savoir si je vais me retoruver à souffrir comme un con et à tout faire pour que personne ne le voit.
la douleur est trop forte.
et toi? j'ai vu que tu connaissais aussi la cotorep donc ta des galères aussi?
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Empty
MessageSujet: Re: je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement!   je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:42

j'ai eut mes galeres oui aussi ^^
mais jai voulu m'en sortir et je me suis faite hospitalisé en psy 1 mois et demi !!

aujourd'hui je suis comme neuve Razz

c'etait dur ca a fait mal , mais aujourd'hui c'est que du bonheur ^^
j'ai pu retrouver une vie quasi normal !!
je ne suis pas guérri a 100 % je dirait a 70 % deja c'est bien ^^

c'est pour ca que je te recommande de te battre !!

Revenir en haut Aller en bas
jean



Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 42
Localisation : paris

je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Empty
MessageSujet: Re: je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement!   je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:26

salut, je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Mais j'ai pensé à toi souvent, parce que quelqu'un qui écoute, qui prends un peu de son temps pour ça ça me touche beaucoup.
cela fait parti des choses qui font que la vie va nous manquer un peu mais le temps de penser à ça que ça y'est une douleur apparait.
je me suis fait une semaine de "j'm'en fout j'y vais quand même malgré la douleur" et ça a été dur et j'ai finalement fini à l'hosto.Avec ce temps dehors c'est encore plus glauque. On se croirait dans un épisode de l'inspecteur derrick en permanence......
j'ai un concert de prévu au mois de décembre.Je suis en mode crise d'angoisse de ne pas savoir comment je vais être ce jour là mais ça c'est pour pas changer.La musique arrive encore à me faire bouger mais ça va être le dernier je crois.
Depuis ma sortie d'hosto qui n' a servit à rien à par voir leur impuissance, ma donné envie de ne plus me soigner.

Qu'est ce que tu as faite en premier toi? déjà qu'est ce qui ta donné envie de continuer? et qu'as tu fais directement apres?
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Empty
MessageSujet: Re: je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement!   je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:34

ben plus de contact , coupé du monde , replis sur sois meme , envi de suicide , alcoolisme , tout ca c'est accumulé petit a petit , puis un jour j'ai rencontrer un garcon avec qui j'envisageai vraiment une vie commune !!

mon envi de vivre cette vie ete confronté en moi a ma peur de tout , ca a provoqué des crises d'angoisse , qui se sont décuplé de pire en pire , ne dormant plus , ne mangeant plus j'avais perdu 10 kilos peut etre meme pluss , je n'en pouvait plus

il soffrai a moi le suicide , ou l'hospitalisation pour men sortir
pour essayer les deux je devait commencer par l hospitalisation , je me suis dit ben voila toute facon ta plus rien a perdre aujourd'hui , fait le tu verra , et si c'est naz tu pourra toujours penser au suicide derriere (linverse netant pas possible)

jai donc telephoner a l hopital psy disant voila je voudrai une chambre je peu venir quand , le mec m'a dit "demain" , le lendemain jy allait

ce qui m'a donner envi de continuer , le fait de savoir qu'on est capable de quelque chose
le fait de vouloir exaucer un reve , d'une vie qu'on en fesait que rever jusque la
le fait d'avoir trouver l'amour , et d'avoir voulu en savoir plus sur cet amour ,

apres ma sortie de l'hopital decider par moi meme , j'ai continuer mes sceances psy , te a partir de la ma vie a commencer , bien sur ca reste une vie lente , je fais une chose a la fois je prend mon temps ^^
mais javance quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean



Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 42
Localisation : paris

je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Empty
MessageSujet: Re: je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement!   je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 6:31

salut,
c'est terrible les crises d'angoisse! moi ça a commencé à cause des douleurs, j'ai celles du quotidien mais les grosses poussées arrivent d'un coup et n'importe quand du coup tant que je ne savais pas ce que j'avais bah je flippais d'avoir mal n'importe où. Ca ne s'est jamais arrêté vu que je ne veux pas que quelqu'un me voit comme ça.
je ne pense plus par moi même mais par la douleur, je n'arrive plus à ressentir les choses simple, la douleur est trop forte alors elle prends le dessus sur tout.

Depuis un an je vois une tâche à mon oeil gauche qui suit mon regard donc ça me gêne énormément et elle n'a jamais grossit.Samedi matin le medecin ma dit qu'elle ne partira sans doute jamais alors il faudra surveiller ça, j'me dégoute!
Voilà, encore un coup sur la gueule !
J'ai une copine en ce moment, elle ma vu avoir mal donc j'ai dû m'expliquer un peu putain ça ma fait chier, je ne lui ait pas dit pour les yeux je n'ai pas envie de la dégouter mais elle est en train de tomber amoureuse de moi je le sens. mais je ne pense pas avoir envie de m'en sortir vu que je ne peux pas.

en t'écoutant, il n'y a que le psy que je n'ai pas tester autant que tous les médocs que je peux bouffer. Donc peut être que je vais tester, il me restera ça vu que je pense que je vais arrêter de me soigner avec ces médicaments de merde

Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Empty
MessageSujet: Re: je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement!   je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:13

les medicaments seul ca sert strictement a rien , les medicament c'est un genre de bequille , il stabilise un peu l'humeur , mais c'est pas magique ca otera pas tes pensées etc ...

une therapie plus medicaments c'est bien , plus tu avance plus tu reduira les medicaments jusqua ne plus en prendre !

pour ton oeil il est possible que tu es des corps flottants , tout comme j'en ai c'est vraiment penible malheureusement il n'existe aucun remede a part une operation lazer YAG qui n'a meme pas faits ses preuves , ou encore une vitrectomie , qui risque de t'apporter encore plus de complicatiuons , la seule solution est d'apprendre a vivre avec

parfois tu les oublieras ton cerveau s'habituera a eux , et d'autres fois ils seront vraiment génants (en ce moment c'est mon cas)

evite de regarder des choses clair , ecran blanc ciel bleu etc...

donc "corps flottants" je ne connait plus le nom scientifique , renseigne toi sur le net tu trouvera des sites qui en parle , et tu verra des dessins de gens qui dessine les leurs aussi
peut etre ca t'aidera a comprendre ^^

les medicaments sont de la "merde" car il sont imcapable d'agir seul , c'est comme demander a un batteur , de battre les oeufs sans avoir mis les fouets !!
il y'a le moteur qui tourne , mais il te manque l'outils , combine les 2^^

mon medecin traitants mavait donner des medicament seul ca n'a jamais marcher , la psychiatre mavait prescrit dautre medicaments , avec la therapie tout a bien marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean



Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 42
Localisation : paris

je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Empty
MessageSujet: Re: je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement!   je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:58

salut, desolé de répondre en décalé.
ce temps pourri me donne encore moins envie de me lever.
alors toi aussi tu as ça? Sad enfin moi c'est lié à la maladie mais le résultat est le même.
Ils m'ont fait faire des lunettes de vue avec des carreaux fumés pour atténuer un peu.
Tu as raison, et je ne peux qu'écouter ton experience et oui je comprends le fait de s'y habituer et des fois de se le reprendre en pleine gueule. Je ne veux plus voir de medecin à part peut etre un psy car comme tu dis il vaut mieux d'abord soigner la tête et son esprit.

Disons que je me sens me décomposer de l'interieur tu vois, je suis malade de l'interieur donc ça me rends encore plus seul avec moi même et en plus ça déforme ma vision des choses avec cette tâche et moi seul le voit.
A peine 30 ans et c'est déjà comme ça !

Plaire, séduire, c'est très important pour moi et les femmes me le rende bien mais là avec ça je me sans moche grave! biensur elles ne le savent pas, mais moi j'me sens moins bien. Déjà que je décale souvent les rendez vous au dernier moment parce que ça va pas.....
J'ai toujours attendu d'être avec quelqu'un pour tester un nouveau médicament sans que cette ou ces personnes ne le sache quand j'avais peur.

Quelle vie de merde!
en ce moment je suis en train de vendre tout ce que j'ai via internet pour me faire un peu de thune.Mes amis se disent que je suis un con ou un fénéant ou un genre d'ado qui pense qui peut vivre de sa musique. Mais si ils savaient à quel point j'aimerais être comme eux.
Je suis jaloux des gens qui travaillent 12h par jour, au moins c'est qu'ils ont la forme.
Tu aimes le rock?
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Empty
MessageSujet: Re: je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement!   je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:59

ouai j'aime bien ^^
au pire tu pourrai trouver un travail a mi temps , comme ca tu fait mi travail , mi musique ^^

comme tu dis il est important de soigner l'esprit avant tout , de toute facon tout vien de la !!!

cela dit travailler 12h par jour c'est pas une vie non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean



Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 42
Localisation : paris

je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Empty
MessageSujet: Re: je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement!   je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 5:24

salut, désolé de répondre à chaque fois en décalé excuse moi.
pour moi les jours passent vite mais en semaine il se passe tellement de chose, de mauvaise chose.
comment vas tu?
il faut me parler un peu plus de toi, j'ai peur de te saoulé.
parce que j'me suis saoulé tout seul, j'ai encore dû allez à l'hosto.J'me suis un peu trop mutilé du coup j'ai dû allez me faire recoudre. Je ne voulais pas du tout me retrouver à l'hosto ça m'a bien fait chier mais j'ai un peu trop forçé limite sans faire exprès.Et comme tu vois pas les couilles d'allez jusqu'au bout. Putain ce que ça m'a fait chier d'y allez!
Au moins avec l'habitude et la colère je n'avais pas honte du tout.
faut que je me penche sur un psy, promis dès demain je cherche sur internet pour en trouver un.
ça fait une semaine que j'me couche à 10h du mat parce que j'arrive pas à dormir et j'me lève à 19h.J'ai un frere qui ma proposé de travailler avec lui pendant une semaine mais tu vois j'me lève même pas. En même temps une semaine c rien.
Parce que oui encore une bonne nouvelle j'ai reçu une taxe d'habitation de 1200e.
Donc demain je vais tester pour la 1ere fois une assistante sociale parce que là, 12OOe je ne peux pas.
Je cherche en ce moment un travail dans un hopital, meme passer la serpillère j'me dit au moins je serais dans un hosto. c honteux hein?
Sinon la bonne nouvelle c'est que je viens de composer une très bonne chanson, très très bonne
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Empty
MessageSujet: Re: je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement!   je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:18

y'a rien de honteux la dedans je vois du positif moi , assistante social (meme si c un peu car tu 'est forcé!!) se pencher sur un psy!!!
pourquoi tien tu a ce que je parle de moi ?? tu essai de "equilibrer les recit" ?? tu sais ca ne me derane pas de te parler !!
si tu ne te suicide pas c'est parce que t'en a pas réellement envi et ca aussi c une bonne chose ^^
pour les nuits dormir en décalé c'est la misere essai de pas te coucher a 10h et de tenir eveillé jusqu'a 19h au minimum toute les 2h on a le cou de barre apres 19H tatten des que tu te met a bailler c'est que c'est le moment de dormir !! tu tien comme ca 2 3 jours et ton rythme reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Empty
MessageSujet: Re: je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement!   je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je serais un homme je me serais déjà foutu en l'air, mais je ne suis pas un homme apparement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deja existent mais je sais plus quoi faire
» Petite chanson [Titre : Je suis un homme]
» Je suis en train de perdre l'homme que j'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser