Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Comment la récupérer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boyscout59



Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011

 Comment la récupérer ? Empty
MessageSujet: Comment la récupérer ?    Comment la récupérer ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 4:06

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. Je suis sorti avec une collègue de travail pendant un mois. Ça a été vite entre nous. On ne se voyait que les week-end. Je vivais de relations sans lendemain et je pensais qu'elle en valait le coup. Chez moi au lit après avoir passé une journée très agréable en sa compagnie, elle me demande si j'ai des sentiments pour elle, je lui répond qu'ils sont naissant, et elle me répond :"moi je ne t'aime pas".
Le lendemain en quittant mon appart, elle me fait comprendre que c'est fini. C'est quelque chose qui m'était étranger. Je la revois le mardi, on discute longtemps, elle me dit que ce n'est pas compatible, l'amour n'est que mensonge et souffrance, et sachant qu'elle ne m'aimera jamais, elle me fera endurer le pire en repoussant les limites. Je lui dit que je suis prêt à attendre qu'elle m'aime, mais elle ne veut pas, préfére le flirt qui est sans sentiments.
Je m'en veux de m'etre attaché à elle, on travaille ensemble les week-end, j'ai fait des gros efforts, j'ai prit sur moi de rester naturel et bien au travail, pour à nouveau plaisanter avec elle, je suis même sorti avec un groupe ou elle se trouvait sans aucun problème, je prennais plaisir à être en sa compagnie et sa se passait bien!

Mais aujourd'hui problème, je la vois me regarder dans les yeux et dire à un mec avec qui elle parle beaucoup si ça lui disait qu'ils se revoit. Mon sang ne fait qu'un tour et mon cœur en est lui tout retourné. Nous avons une explication après le boulot ou elle me dit que ce n'était pas voulu, qui ne se passera rien entre eux. Mais le mal est fait, je pensais aller mieux, mais en fait non. Je lui ai annoncé que je quitterai le travail pour ne pas avoir à me reconstruire sans cesse. Elle l'a mal prit et m'a dit de me casser si j'en avais envie, que ça la gênait parce que c'est de sa faute, je lui dit que c'est pour moi, que je ne pourrai pas supporter ça tout le temps et qu'il faut que je l'oublie.
Mais je lui ai avoué qu'au travail j'avais toujours plaisir à la voir, et que je voulais me remettre avec elle.
Mais c'est perdu d'avance, je n'arrive pas a faire le deuil, mon départ est il la seule solution?
Pour plus de précisions sur cette situation compliquée, demandez moi.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Boyscout59



Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011

 Comment la récupérer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la récupérer ?    Comment la récupérer ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 3:18

Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Comment la récupérer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la récupérer ?    Comment la récupérer ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:29

Bonjour,
Je pense que tu as bien compris que la situation était sans issue : elle ne t'aime pas et votre histoire n'était qu'un plan cul ! meme si ça te fait mal accepte le !
Arrete de la harceler et passe à autre chose !!!
Et ne quitte pas ton travail à cause de cette fille, ignore la meme si c'est très difficile pour toi, tu verras que le fait de lui dire juste "bonjour", ça va ?" sans en attendre la réponse deviendra la meilleure défense pour toi.
Investis-toi dans ton travail si tu aimes ce que tu fais, et tourne vite la page avec cette collègue qui te fera plus de mal que de bien.
Sors, vois du monde, fréquente tes amis ++++ et ta vie va redevenir agréable, courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
bamboo



Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2011

 Comment la récupérer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la récupérer ?    Comment la récupérer ? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:56

Non, le départ n'est pas la seule solution quand même.
Elle est peut être une sortie de secours en ce moment, mais cela ne t'apportera rien de bon.

D'abord, tu perds ton boulot, et tu vas te retrouver à la maison avec énormément de temps pour penser à elle et regretter tout ça. Ensuite, je pense que la meilleure solutions est toujours de faire face aux problèmes, pas de leur tourner le dos.

A ta place je resterais au travail, et en dehors des horaires de bureau je vivrais ma vie avec d'autres gens, d'autres femmes, peut être plus mûres et qui n'aient pas peur des relations sérieuses, car je pense que c'est ça que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

 Comment la récupérer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la récupérer ?    Comment la récupérer ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:30

Boyscout,
Une relation qui n'a duré qu' un mois, et encore, en ne se voyant que les we, c'est très court !
Et tu sembles t'accrocher.
Pourquoi tiens-tu tant à cette fille, qui elle ne semble pas vouloir continuer ?
Es-tu vraiment amoureux d'elle ou "amoureux de l'amour" ?
Revenir en haut Aller en bas
Boyscout59



Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011

 Comment la récupérer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la récupérer ?    Comment la récupérer ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:02

Question très pertinente que je ne me suis jamais vraiment posé.
Je te dirai que je n'avais jamais aimé personne auparavant, je me suis attaché à elle, et lui ai offert mon cœur. J'ai envie d'aimer, et maintenant que j'y ai goûté, je n'ai plus envie de m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

 Comment la récupérer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la récupérer ?    Comment la récupérer ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:09

Ben oui, je peux comprendre...
Mais je crois que ce n'est pas la bonne façon de s'y prendre.
Si la fille sent ton immense besoin d'amour, et je suppose que ça se sent, elle peut se sentir envahie, prendre peur et fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Boyscout59



Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011

 Comment la récupérer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la récupérer ?    Comment la récupérer ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:55

Non, les choses ont changés depuis,je me protège en l'ignorant au travail, j'ai essayé d'etre amical avec elle, mais ça m'a beaucoup fait souffrir. Maintenant je ne lui parle plus, fait comme ci elle n'est pas la, et ça fonctionne, je n'ai pas souffert le week-end dernier! Je pense qu'avec le temps et du courage je surmonterai ça, mais pour l'instant elle est toujours dans mon coeur, alors je fais avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Comment la récupérer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la récupérer ?    Comment la récupérer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment la récupérer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment surmonter?...
» comment?
» comment comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser