Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Secret de famille....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caromelanie



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2011

Secret de famille.... Empty
MessageSujet: Secret de famille....   Secret de famille.... Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:04


Bonjour à tous,

Je travaille un nouveau magazine sur France 2, et je suis à la recherche de FAMILLES.

Un secret a bouleversé notre famille?

- Dans votre famille, un secret vient d’éclater au grand jour. Depuis, vous êtes tous en conflit.
- Vous avez appris sur le tard que l’un de vos parents n’était pas votre parent biologique.
- Votre famille vous a caché que vous aviez un frère ou une sœur.
- Pendant des années, vous avez gardé un secret pour protéger un membre de votre famille. Aujourd’hui, on vous reproche votre silence.
- Un secret a semé la zizanie au sein de votre famille. Depuis peu, le dialogue est rétabli.

Si vous vous sentez concerné(e) par l'un de ces thèmes, n'hésitez pas à nous en parler : Mélanie 01 53 84 30 79 ou par mail mfoucard@reservoir-prod.fr ou Chris au 01 53 84 33 28 ou par mail cangelo@reservoir-prod.fr

Merci par avance et à bientôt.

Mélanie et Chris.
Revenir en haut Aller en bas
bamboo



Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2011

Secret de famille.... Empty
MessageSujet: Re: Secret de famille....   Secret de famille.... Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:42

Excusez moi mais je trouve un peu nul de venir chercher à dénicher les secrets de famille des utilisateurs d'un forum dont vous avez jamais vu le visage....
Revenir en haut Aller en bas
 

Secret de famille....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» famille
» famille
» la famille
» La famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser