Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



famille Empty
MessageSujet: famille   famille Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:38

bonjour,ma situation est plus que compliquee,avant de me rencontrer mon conjoint a eut une histoire sans lendemain avec une femme qui tomba enceinte il lui a donc suggere d'avorter car en aucun cas il ne s'en occuperai, il n'a pas voulu d'enfant avec elle,il ne l'a pas aime,il sait qu'il a fait une enorme betise, la veritee il avait trop bu ce soir la et il a couche avec elle d'ou l'interet de ne pas vouloir cette enfant d'autant plus il m'a rencontre quelque jours plutart,et cette femme lui a dit qu'elle n'avorterai pas expert pour foutre le bordel entre mon conjoint et moi,depuis c'est l'enfer'cette femme me pourri la vie alors que cela fait maintenant 5ans que je suis avec mon conjoint et que nous avons cree une famille nous avons un fils,il ne s'en ai jamais occuper ,mais depuis peu elle frequente sa demi-soeur pour pouvoir ce raprocher de lui ,je n'ose meme pas alle chez elle je ne veut pas la croise,je ne peu pas acepter cette enfant c'est plus fort je ne veut pas que mon conjoint s'occupe d'elle,je sais qu'elle n'y ai pour rien cette petite ,mais humainement jy arrive pas,on ne peu pas s'occuper d'un enfant qu'on n'a pas voulu avoir,qu'on a fait juste parcequ'on ete bourre,moi je ne l'a veut pas sous mon toit,je ne veut pas qu'elle connaisse mon fil,et encore moins que ma famille soit au courant sa detruire mon couple,je ne peut pas cotionner sa,mais de ce fait qu'elle va chez sa demi-soeur et bien je ne voudrai pas que sa famille l'insite a s'occuper d'elle.vous savez elle m'a fait enormemen de mal et en voyant cette fille et bien je verai tout le mal de sa mere,le fait de voir mon conjoint avec elle me foutrai une haine immence,de voir qu'il peut aimer cette petite,je n'y arrive pas cela fait cinq ans que m'a rancoeur et toujours la meme,cette femme veut brise mon couple elle apel mon conjoint pour qu'il parte la voir elle jamais elle ne lui a dit de venir voir la petite je comprends pas ce mal alors qu'elle a un conjoint et deux autre enfants.que faire? je ne voudrai pas quecette petite fille s'immice dans ma vie.je le voit arriver gros comme une maison maintenant qu'elle voit sa famille et elle ose me faire passer pour la mechante!!vous savez ma belle famille ne m'en parle jamais,ni trop a mon conjoint il ne l'on vu que tres rarement,il aime plus que tout notre fils sa je ne suis pas rejeter au contraire
mais j'ai l'impression qu'il se sente obliger de s'occuper de cette fille.je ne voudrai pas que cela devienne une habitude.j'arrive pas a passer sur sa et surtout je ne veut pas que ma famille le sache
Revenir en haut Aller en bas
Cage_2_Faraday

Cage_2_Faraday

Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier

famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:09

Bonjour Anita,

Sincèrement, tu as des problèmes personnels, on peut te comprendre, mais ne sois pas agressive envers les membres du forum...C'est un forum public, ouvert d'esprit,un lieu où tu peux exposer tes problèmes, et où tu peux recevoir des avis, des conseils...Les avis divergent, et c'est normal, c'est un forum d'échange, mais si tu nous reproches de te répondre, l'échange est rompu !

Désolé pour toi et tes soucis, et désolé de ne pas être en accord avec ce que tu dis d'un être humain...un "déchet" qui à passé 9 mois dans sa bulle, loin de tout ces soucis, et qui va devoir assumer les conséquences de sa naissance... Que tu aies de la haine envers cette femme, c'est une chose, elle manque certainement à ses obligations maternelles, mais ...

Signé : un membre du forum d'aide qui ne donne que son avis...

« Les grands esprits discutent des idées,
Les esprits moyens discutent des événements,
Les petits esprits discutent des gens »
Eléanor Roosevelt

famille Signat18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:19

je ne parle pas de l'enfant!!!attention je parle de la mere!!! oui vous savez ces gens qui profite de la societee,qui vous pompe tout votre fric tout parcequ'il se incapable de bosser!!!!!!!voyez c sa pour moi !!la france fait trop de social avec c gens la,et pour en revenir c madame eti grain qui se permet dintervenir et de magre c !!!!!!!!tout sa parce que g partager mon probleme, et tt sa parceque c choquant mes mot employe!!
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:25

Me revoici donc ici...
Je me pose une question à laquelle vs avez peut être réponse.

Votre mari semble d'accord pour voir l'enfant sans voir la maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:27

mon mari ce consacre a notre fils a notre avenir a moi,non il ne s'en occupe pas et s'il la voit c'est uniquement parceque sa famille lui demande se qui est tres rare et tant mieux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:27

STOP !

Personne n'est ici pour te nuire, p'tit grain comprise. Elle a jute voulu remettre de l'ordre et cela aurait dû être fait depuis le début.
Je t'ai répondu sur l'autre topic, mais en le faisant j'avais l'impression de manquer de respect à vaninax ... qui s'est demandée si son sujet nous intéressait encore, Elle n'y trouvait plus sa place !
Ton sujet nous intéresse aussi, et j'y interviendrai, si tu le veux, mais s'il te plaît, cesse de dénigrer les intervenants de ce forum.

bon courage,

bmagj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:33

a dclic s'il decide de la voir et bien qu'il le fasse en mon absence,qu'il ne lui accorde pas trop de temps et qu esurtout ma famille ne le sache pas et la je pourrai continuer a vivre sereinement,a la limite jprefere meme pas le savoir qu'il l'a voit car sa ne ferai qu'accentuer ma haine
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:50

Stop.... Encore...

Anita

En effet c'est un mieux que de "toléré" ces entrevues... Elles vous assurerons de nouveau un équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:54

pourquoi stop encore? oui vraiment s'il se sent obliger de la voir de tant a autre cela ne me derange pas mais qu'l respect mon chox de ne pas la voir chez moi,qu'il le fasse meme sans forcement me le dire sa ne me fera pas de mal,mais surtout que ma peur est que ma famille le sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:38

lol!!je me fais assassiner depuis toute a l'heure,en cas je voulais vous remercie vous dclic,pour vos reponse qu vous m'avait apporter
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:39

Wink Stop encore... C'est une chanson de Michel Fugain qui faisait cela...

Vous feriez bien d'ignorer la maman et peut être de vs intéressez à l'enfant.


Dans quoi travaillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:39

Assassinez dite vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:41

j'ai travaillee depuis mais 16ans dans la restauration,affaire famillial,mais je passe a autre chose je souhaite monter une societe export import
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:42

oui, descendre en fleche par les autres,, enfin cela m'importe peu
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:12

Les autres !...

N'an ce qu'ils disent est juste car vs savez que si l'on met le bazar dans les posts b'en personne ne s'y retrouve...
C'est une erreur que d'avoir échanger dans une zone qui n'était pas la votre et je crois que maintenant le problème est bien régler.... Wink


Ensuite, import export, c'est très intéressant, que voulez vous importer exporter ?entre quel région et quel région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:14

vers l'etranger, sur l'ile ou mon mari a son entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:15

piece auto
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:32

pas d'informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:33

pas notre prioritee our le moment,bien bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Cage_2_Faraday

Cage_2_Faraday

Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier

famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:07

Bonjour Anita,

J'ai lu votre histoire de A à Z... Bref, c'est compliqué ces histoires de familles. Je reviens juste sur le fait que cette fillette soit un "accident" , que ce soit en toutes sortes d'accidents, que fait-on généralement ? On ne fait rien, on attend qu'il s'efface tout seul ? Ou on fait des efforts ( qu'ils soient physiques ou morales) pour aller mieux et arranger les choses ? Pour ma part, je suis moi même un "accident", mais dans mon cas, c'est surtout ma mère qui me l'a reproché, et à l'heure actuelle j'ai toujours l'impression d'être de trop, de déranger, je ne trouve pas ma place,(pourtant je travaille) mais j'ai beaucoup de séquelles ...Puisque cette femme n'apporte pas un équilibre à cette petite fille, ne pensez-vous pas qu'il serait judicieux de lui apporter la stabilité, du côté de son papa et vous, elle aurait ainsi le moyen de se faire une idée...

A bientôt et bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:58

bonjour, je viens donner des nouvelles de cette histoire qui jusqu'a present me bouffee la vie, comme je l'ai precisee dans les texte precedent cette femme avait des problemes avec les service sociaux pour cette sa fille,et bien la sauvegarde de l'enfant lui ont retire la garde de l'enfant, ce qu'il fait que cette enfant beneficie du vie plus stable et equilibree,et que s'il y'a droit a des visites et bien cela ne me derangera pas que mon mari passe la voir,puisque cette femme est hors de coup maintenant,elle n'a plus aucune raison de s'interferer dans notre couple,tout va pour le mieux,la roue tourne,j'ai u ce que je voulais c'est chose faite cette femme horrible fera parti desormais du passe;et mon mari est plus serein pour notre couple..................bonne journnee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» famille
» la famille
» La famille...
» Une famille qui m'empoisonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser