Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 cauchemars = réactions physiques de l'inconscient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



cauchemars = réactions physiques de l'inconscient ? Empty
MessageSujet: cauchemars = réactions physiques de l'inconscient ?   cauchemars = réactions physiques de l'inconscient ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:39

Voilà voilà, ma question est posée dans le titre de ma rubrique...

Je sais j'ai beaucoup de questions, mais c'est la première fois que je m'ouvre de cette manière, peut-être que je devrai freiner le flot de questions et de choses que je souhaite exprimer?

Enfin soit, je vais tout de même traiter mon sujet puisque j'ai commencé...

Durant certaines périodes, où je ne vais pas bien, et où je dis "oui" alors que je pense non, en fait quand je garde tout pour moi tout simplement, mes problèmes, ce que je ressens etc... Je fais des cauchemars assez violents, très agités où il m'arrive de crier. Est-il possible que ça soit parce que justement je garde toute ma colère en moi, toute ma tristesse, mes désespoirs, mes injustices,...? Comme si j'exprimais enfin dans ces mauvais rêves toutes mes frustrations, mes colères, toutes mes émotions que je garde bien en moi lorsque je suis éveillée.

Merci de vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cauchemars = réactions physiques de l'inconscient ? Empty
MessageSujet: Re: cauchemars = réactions physiques de l'inconscient ?   cauchemars = réactions physiques de l'inconscient ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:33

Bonjour Alexie, un conseil si tu veux bien évite d'ouvrir plusieurs topic dans la même rubrique. car cela va devenir avec le temps incompréhensible. Il vaut mieux je crois rester dans le même et avancer au fur et à mesure de tes questionnements et des réponses apportées. Chaque intervention te feras poser de nouvelles questions, et ces questions font parties d'un tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cauchemars = réactions physiques de l'inconscient ? Empty
MessageSujet: Re: cauchemars = réactions physiques de l'inconscient ?   cauchemars = réactions physiques de l'inconscient ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:02

Ok. Comme d'habitude j'ai le sentiment de tout faire de travers :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cauchemars = réactions physiques de l'inconscient ? Empty
MessageSujet: Re: cauchemars = réactions physiques de l'inconscient ?   cauchemars = réactions physiques de l'inconscient ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:34

Non, ce n'est pas grave, moi j'étais pareil, j'en mettais partout!! Fais un copie collé et met le avec l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cauchemars = réactions physiques de l'inconscient ? Empty
MessageSujet: Re: cauchemars = réactions physiques de l'inconscient ?   cauchemars = réactions physiques de l'inconscient ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cauchemars = réactions physiques de l'inconscient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cauchemars
» Plusieurs cauchemars en une nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser