Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 besoin d'aide pour m'organiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maro Nero



Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2011

besoin d'aide pour m'organiser Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour m'organiser   besoin d'aide pour m'organiser Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:08

Moi ja'i un bordel dans ma tete, ma vie et même dans ma chambre!
Je n'arrive pas a me motiver pour ranger tout, c'est difficile aussi pour moi de controler le temps, je perds la notion du temps parfois, je ne peux pas faire un agenda parce que j'ai deja essayé ca et je vivais trop pressé meme trop malade. Je n'ai fais plus l'agenda et je n'ai deja ces problemes, mais c'est mon avenir qui compte et il faut que je fasse des activités! au fait moi je ne sais pas quoi faire dans ma vie, meme je ne connais pas mes gouts, je vois quelque chose different et je teste et voila, j'ai fait du tout mais rien me plait pour faire dans ma vie. C'est difficile pour moi etre dans les horaires (just in time) Je voudrais aussi avoir ordre pour arriver a reussir mes etudes, mais j'ai pas de motivation a faire ces activités donc j'ai besoin d'aide

Merci tout le monde
Talk you later

Maro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide pour m'organiser Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour m'organiser   besoin d'aide pour m'organiser Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:13

Bonjour,

C'est pas toujours facile de voir clair dans notre vie.Il ne faut pas se stresser,et prendre son temps.Moi par exemple je ne sais pas quoi faire non plus,l'an prochain,je dois aller a la fac,maids vers quoi me dirigé? Ne t'inquiete pas donc,ca viendra,tu trouvera bien quelque chose tu verra,laisse le temps faire son boulot.
Je ne sais pas quoi te conseiller de plus,on va voir ce que les autres proposent Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide pour m'organiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d aide pour mon fils
» besoin d'aide pour mon pere
» besoin d'aide pour mon couple svp
» Besoin d'aide pour ma fille de 14 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser