Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette envie de s'enfuir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misskaty



Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Cette envie de s'enfuir... Empty
MessageSujet: Cette envie de s'enfuir...   Cette envie de s'enfuir... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:46

Coucou tout le monde
Je suis nouvelle sur ce forum ; j'ai quelque souciet j'ai besoin de conseil
voila
J'ai souvent envie de pleurer et souvent pour rien, par exemple quand je suis chez moi et que je pense que pleure, j'ai pas envie de sortir de chez moi, sa me fait peur, j'angoisse beaucoup en ce moment, et je fais tout pour ne pas aller en cour... Mais je peut pas en parler a ma mère, elle ne me comprendrais pas, en faite j'arrive a en parler a personne... Et même si j'ai envie d'aller voir un psy ma mère me demandera pourquoi ? Et je ne saurais pas quoi lui répondre...
J'ai besoin d'un énorme soutient mais je ne sais pas où le trouver, c'est horrible... Je pleure des fois sans m'arrêter, j'ai peur d'aller en cour... Je sais vraiment plus quoi faire ...

merci de m'avoir lu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette envie de s'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Cette envie de s'enfuir...   Cette envie de s'enfuir... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:13

Bonjour Misskaty

Pourrais-tu te présenter dans la rubrique "présentation", voir le lien dans ma signature.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cette envie de s'enfuir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'en ai marre de cette vie
» remonter cette pente!!!!!
» en finir avec cette vdm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser