Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 j'en ai marre de cette vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rim



Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2010

j'en ai marre de cette vie Empty
MessageSujet: j'en ai marre de cette vie   j'en ai marre de cette vie Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:09

bns !!
je ss une fille de 24 ans mon vrai problémes c'est que je ss traumatisé et j'ai plus de confiance en soi meme !!! j'ai perdu ma virginité dans viol !!! avec cette souffrance j'ai vecu et je tjrs cache la realité !! bref apres ça j'ai couché avec des mec plusieurs fois comme vengence de moi méme je revé d'une relation stable qui aboutit a un mariage !! maintenant je sort avec un mec qui m'aime a tel point k'il n'accepte pas mon passé et il commence à me blesser avec ses mots !!!
je veut me marier avec lui mais comment !! j'en ai marre de cette situation !!merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'en ai marre de cette vie Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de cette vie   j'en ai marre de cette vie Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:18

eh bien tu n'as pas eut de controle sur ce qu'il t'es arriver dans le passer le secret c'est de retrouver l'amour de toi meme
cela dit je ne sais pas comment y parvenir moi meme c'est ma quete mais je n'y arrive pas encore tres bien je suis que au debut
et ensuite si ton copain te blesse par ces mots alors il faut que tu lui dise explique lui que tu veux t'en sortir et que si il t'aime il t'aidera

il doit t'aimer pour ce que tu es peut importe le passé il faut essayer de vivre avec les malheurs et de se dire que 24 ans c'est jeune plein de chose belle t'attende dans la vie

je sais que c'est facile a dire , et le seul moyen d'y parvenir c'est avec ta volonté et ta conviction personnel ^^
je te conseil quand meme de consulter un psychologue ou une plutot dans la vrai vie moi ca m'aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 

j'en ai marre de cette vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARRE MARRE MARRE
» Marre.
» j'en ai marre
» marre!!!!!
» J' en ai marre... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser