Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 en finir avec cette vdm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maelle11



Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

en finir avec cette vdm Empty
MessageSujet: en finir avec cette vdm   en finir avec cette vdm Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:40

slt. Après 2 mois de pur bonheur avec mon petit ami il ma laisser tommber seulement 2 jours après que l'on est coucher suite a sa pleins de problemes se sont ajouté aujourd'hui je vis avec le stress permanent d'être enceinte, ma mère est sans arrêt de mauvaise humeur sa me stress encore plus et pour couronner le tout mes amis sont trop occupé pour me parler je n'en peut plus je n'ai plus de vie je veut seulement disparaitre a jamais. aider moi ...
merci de lire, ce sera sympa de votre part de répondre
Revenir en haut Aller en bas
LOLA112



Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

en finir avec cette vdm Empty
MessageSujet: Re: en finir avec cette vdm   en finir avec cette vdm Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:13

Bonsoir Maelle, alors je ne suis pas une psy, je suis moi même quelqu'un qui se sent peu à l'écoute, et sur ce site je trouve que l'on peu parler librement et aider les autres, et ça m'aide également. Ton copain t'as quitter deux mois après que vous ayez coucher ensemble, y'a t-il une raison? as-tu essayer de discuter avec lui ? si il a été indeffirent, et que aucunes discussions n'a eu lieu, au bout de deux mois, je ne vois que la solution qu'il t'ai prise uniquement pour coucher avec lui, ça peut te sembler invraisemblable, mais certains garçons ont plus d'un tour dans leur sac. Surtout si c'était ta première fois et que vous viviez le bonheur....Mais tu ne dois pas en rester la, tu dois être sûrement jeune et avoir toute la vie devant toi, des garçons il y en a des milliards, et des millions, un jour tu trouveras quelqu'un qui te respectera, pas un idiot pareil. Après c'est certain que ta confiance en toi en prend un coup, mais tu apprendras à re-faire confiance. Tu verras que la vie ne s'arrête pas la, il y a des coups très durs, mais il faut savoir relativiser, et reprendre goût à la vie, en profitant, en t'éclatant! Ensuite, tu dis vivre avec la peur d'être enceinte, as tu fait un test? Parle en à ta mère, cela saura régler vos conflits, et son énervement. Tu dois prendre le dessus, ta vie commence à peine, ne dis pas que tu veux disparaître à jamais. Je pense que tu as grand besoin de reprendre goût à la vie, et cela ne se fera uniquement si tu t'accroches et si tu ne perds jamais espoir.
Revenir en haut Aller en bas
maelle11



Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

en finir avec cette vdm Empty
MessageSujet: Re: en finir avec cette vdm   en finir avec cette vdm Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 2:23

bonjour merci de ta réponse j'ai 15 ans c'est une situation délicate le garcon en question a une petite amie qui est partie pendant 2 mois. en fait un mardi au foot il s'est rapproché de moi puis le mercredi on s'est embrassé (sa faisait un an que je l'aimait mais il ne le savait pas je ne le montrait pas), on a ete ensemble 2 mois. il ma laisser tomber un mercredi et c'est le lundi d'avant qu'on a couché ensemble je me suis laisser emporter... donc le mercredi il ma laisser tomber ses excuses ont ete que j'étais trop jeune et qu'on allait se faire griller par mes parents. puis 2 semaines après qu'il ma largué un soir je suis aller chercher du lait a la ferme de mon père (il est agriculteur et le garcon est son ouvrier) j'ai donc rempli le pot a lait et quand j'ai voulu sortir il ma pris le bras et doucement ma embrasser je lui est demander pourquoi il m'avait laisser tomber et il ma répondu laisse donc c'est louche je me suis laisser embarquer... je ne suis pas enceinte car j'ai mes règles comme d'habitude j'ai tiré des conclusions trop attives !!! la vie est peut etre longue mais il y a des moments ou tu baisse vraiment les bras et tu en a marre!!! cela m'arrive de plus en plus !! en tout cas ce site est tres bien j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLA112



Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

en finir avec cette vdm Empty
MessageSujet: Re: en finir avec cette vdm   en finir avec cette vdm Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 3:48

Je te rassure, tout le monde arrive à un stade, ou on baisse totalement les bras, que ce soit par complexe, physique ou morale, problème familiaux, relation compliquées..Mais il faut savoir persévérer, la vie réserve tellement de belles choses!! Et elle est surtout tellement courte, pour constamment, s'apitoyer sur son sort. Pour ma part, et comme de nombreuses filles (tu n'es pas du tout la seule) tu es sans doute tomber sur le mauvais garçon, celui qui s'est servis de toi. Ça arrive, et il faut que ça arrive, je dirai, meme, pour apprendre de ses erreurs et en tirer des conclusions. Tu devrais lui montrer que tu en as strictement plus rien a faire de lui, et lui montrer que tu t'eclates, et que tu es heureuse. Car ton bonheur ne dépend que de toi!! Pas de lui. Et il n'avait pas le droit de te faire ça, mais tant pis, n'en reste pas la. Avance. Tu n'es pas une pigeonne (excuse moi mon vocabulaire) pour qu'un homme te prenne et délaisse quand il veut!!! Bien au contraire, c'est eux que tu dois faire tourner en boutique, ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maelle11



Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

en finir avec cette vdm Empty
MessageSujet: Re: en finir avec cette vdm   en finir avec cette vdm Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 3:58

merci de ta réponse oui il y a toujours un moment ou l'on baisse les bras mais bon des fois c'est vraiment dure d'avancer. je vais lui parler et comme il sen va de chez mon pere le 10 aout je pourrais me poser et reflechir et puis lannée prochaine je prend un nouveau depart je vais en internat donc voila . je suis d'accord avec toi faut faire tourner les gars en boutique :)en tout ca smerci des réponses bisous Smile Smile Smile Smile
je vais de l'avant mes amis aussi me soutiennent donc je vais deja un peu mieux et c'est aussi grace a vous super forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en finir avec cette vdm Empty
MessageSujet: Re: en finir avec cette vdm   en finir avec cette vdm Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:06

Bon je suis un gars Shocked

Je sais que ce sont des discussions d'ado mais pourquoi faire tourner les gars en bourrique? scratch

Je comprends que ado on joue avec les sentiments des garçons et que les gars souvent démarrent au quart de tour mais ne faudrait il pas envisager la construction de vos vie affectives autrement que comme une sorte de plan de "guerre"?
Mais au contraire un plan d'amour?

Les gars ne peuvent pas être toujours fautifs...

J'essaie de défendre le clan des mecs je suis tout seul ici Shocked

Aï Aï je sens que je vais prendre moi pale

Eric
Revenir en haut Aller en bas
maelle11



Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

en finir avec cette vdm Empty
MessageSujet: Re: en finir avec cette vdm   en finir avec cette vdm Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:37

mdr non mais les mecs aiment faire tourner les filles en bourrique pourquoi ne le ferions nous pas aussi??
Revenir en haut Aller en bas
LOLA112



Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

en finir avec cette vdm Empty
MessageSujet: Re: en finir avec cette vdm   en finir avec cette vdm Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:21

Oui, tu as raison Maëlle, tu as grand besoin de faire le point, et avec l'internat, c'est une chose que tu vas pouvoir faire, tu vas pouvoir découvrir de nouveaux horizons ! Pour te répondre Eric, ce n'est pas forcément la question d'être sur un "plan de guerre" ou que les garçons sont plus fautifs, que certaines filles. La question n'est pas là. Je trouve tout simplement injuste, que le garçon qu'aime Maëlle, aie le droit de la faire souffrir, aie le droit de PROFITER d'elle, car oui, c'est le mot juste. Et qu'elle devrait rester là, sans rien faire. Par conséquent, je ne lui dis pas de gravement lui en vouloir, la haine et la vengeance ne résolvent rien. Mais d'avoir beaucoup plus de vice, pour les histoires qu'elle connaîtra par la suite, d'être plus vigilante, et de montrer à ce garçon qu'elle est heureuse, qu'elle peut être très bien sans lui. Qu'elle est jeune et qu'elle peut très profiter, et surtout, surtout, qu'elle n'est pas une gourde !

Cela est tout a fait valable, si un garçon tombe sur une mauvaise fille!
Revenir en haut Aller en bas
maelle11



Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

en finir avec cette vdm Empty
MessageSujet: Re: en finir avec cette vdm   en finir avec cette vdm Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:06

je suis totalement daccord Lilli Smile je vais avancer et me mefier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en finir avec cette vdm Empty
MessageSujet: Re: en finir avec cette vdm   en finir avec cette vdm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

en finir avec cette vdm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vais en finir avec la vie ainsi soit elle!!!!!
» Il veux vivre avec moi et part en vacances avec une copine car je n'ai pas d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser