Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Refaire une tentative de suicide..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deathangel



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011

Refaire une tentative de suicide.. Empty
MessageSujet: Refaire une tentative de suicide..   Refaire une tentative de suicide.. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:41

Depuis un an et demi je suis depressive mon etat c'est empiré suite à une agression sexuel, j'ai décidé de "fuir" region en fesant un stage en suisse mais je me rend compte que ça ne regle rien, j'aimerais changer d'orientation car le metier que j'apprends ne me plais plus, je veux rentrer mais ma mere crois que je fais la comedie, depuis je repense souvent au suicide, j'ai fais ma premiere tentative en avril de cette année j'ai été placé en clinique pendant 2 mois et là tout redégringole je ne sais plus quoi faire, si je reste ici, je recommencerais..j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Clauemauve

Clauemauve

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Refaire une tentative de suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Refaire une tentative de suicide..   Refaire une tentative de suicide.. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 7:19

Bonjour Deathangel,

La seule chose que je peux te conseiller, c'est de trouver un plaisir, aussi minime soit-il, et d'en profiter. Que ce soit de manger dehors au soleil, magasiner des nouveaux vêtements ou écouter son groupe de musique préféré. Ça aide a relaxer et a penser a autre chose. Se trouver avec quelqu'un d'autre aussi. Que ce soit ami, parents ou collègues ça nous change les idées.

Tu n'aime pas ton travail? Ne te gêne pas pour retourner aux études et changer de métier! Il faut absolument casser cette monotonie.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Refaire une tentative de suicide..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tentative de suicide
» tentative de suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser