Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laady

Laady

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque ! Empty
MessageSujet: Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque !   Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque ! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:28

Dans mon rêve, je sortais avec un garçon que je n'ai pas pu plaquer faute de ne pas pouvoir le contacter du tout, et avec le temps qui passe sans nouvelles j'ai rencontré quelqu'un d'autre de qui je suis tombée amoureuse ( et c'est réciproque ) un jour, mon ex petit-ami que je n'ai pas pu quitter me téléphone avec un autre numéro que je ne connaissais pas, pensant qu'on était encore ensemble. Je n'osais pas lui dire que lui et moi c'était finit et je fais comme si de rien n'était.

La nuit d'après, je rêve de la même histoire, avec les mêmes personnes sauf que mon ex-petit copain cette fois-ci, débarque chez moi. Je l'évite, grâce un soucis d'animaux qui se seraient enfuis ou je ne sais plus trop quoi.

En réalité, c'est un peu ça, j'avais un copain mais je n'avais pas du tout de nouvelles, il n'avait plus de téléphone, je n'avais pas son adresse et je ne pouvais pas le contacter. Avec le temps, j'ai rencontré quelqu'un d'autre qui m'a avoué qu'il m'aimait par la suite, et je tombais amoureuse aussi. Aujourd'hui je suis avec, mais je n'ai toujours pas eu d'occasion de plaquer mon ex. En plus, dans mes rêves, ils s'agis réellement des bonnes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
SeductiveG

SeductiveG

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque !   Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque ! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:22

Ce que tu rêves est le reflet de ton inconscient : peut-être qu'au fond de toi tu t'en veux, tu culpabilises de l'avoir laisser, et sans nouvelles de lui tu ne sais pas ce qu'il en est devenu. ça fais longtemps que tu n'as plus de nouvelles de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Laady

Laady

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque !   Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:22

Ca fait un mois .
Revenir en haut Aller en bas
SeductiveG

SeductiveG

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque !   Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:28

Et quand as-tu rencontré l'autre personne ??
En si peu de temps c'est normal que ça te travaille :-$
Revenir en haut Aller en bas
Laady

Laady

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque !   Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 5:34

L'autre personne ça fait un peur plus d' 1semaine. ( a partir du reve )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque !   Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une fois que mes rêves ont une cohérence... ou presque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un topic pour ecrire mes reves
» voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser