Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Un topic pour ecrire mes reves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grispale

Grispale

Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29

Un topic pour ecrire mes reves Empty
MessageSujet: Un topic pour ecrire mes reves   Un topic pour ecrire mes reves Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:55

Bon j'ouvre ce topic pour essayer d’écrire régulièrement mes reves, pour quoi ? Tout d'abord c'est une activité que j'ai toujours aimé pratiqué, ca peut etre amusant.... de deux j'ai envie d’écrire, ca me fait un sujet d’écriture quotidien, tenir un journal intime j'aime pas trop Smile... autre chose, j'ai envie de me remettre à la recherche de reve lucide, et se souvenir de se reves est une des techniques utilisées à cette fin.... et enfin, je fais beaucoup, beaucoup trop de cauchemars ces derniers temps, alors peut etre que y a quelque chose à en tirer, je ne sais pas encore....
.
Revenir en haut Aller en bas
Grispale

Grispale

Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29

Un topic pour ecrire mes reves Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour ecrire mes reves   Un topic pour ecrire mes reves Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:59

Hier j'ai tout de meme fait un beau reve, je ne m'en rappelle pas intégralement, mais c'etait mon mariage Smile.... avec le beau Phil Heath, Phil en costard et cravate cheers

Un topic pour ecrire mes reves Phil+Heath+2012+IFBB+Australian+Pro+Grand+Sus0tVe3N1dl
Revenir en haut Aller en bas
Faustine



Messages : 120
Date d'inscription : 05/11/2012

Un topic pour ecrire mes reves Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour ecrire mes reves   Un topic pour ecrire mes reves Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:12

C'est avec plaisir que je peux t'aider à y voir plus clair en ce qui concerne tes rêves, Grispale.
Rêver de son mariage, j'aime bien cette idée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grispale

Grispale

Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29

Un topic pour ecrire mes reves Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour ecrire mes reves   Un topic pour ecrire mes reves Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:39

Merci à toi.... puisque tu te proposes, j'aimerais bien comprendre pour quoi je reve souvent que mes dispute avec ma mere tournenet en drame genre je finis par l'assassiner dans le reve ? désolée c'est un peu brutal j'y peux rien, pourtant je l'aime beaucou^p ma mere et j'ai pas du tout de probleme avec elle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un topic pour ecrire mes reves Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour ecrire mes reves   Un topic pour ecrire mes reves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour ecrire mes reves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser