Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manuella carolina



Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 50

voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide   voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:48

mon copain avec qui je suis depuis 6 ans vient de me dire qu il n éprouvait plus rien pour moi mais il me déteste pas,on vit encore ensemble on a un enfant de 4 ans et une maison acheté,et la je voyais que cela n allait pas et la il me dit cela ,je tombe des nues ,on a eu des problèmes avec un de mes grands enfant mais il y a trois ans et notre couple avait repris le dessus tout allait bien,on joue a un jeu en ligne ou on peut rencontrer des gens et je pense que cela vient de la que puis je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide   voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:04

Bonjour Manuella Carolina Smile

Le meilleur moyen est tout d'abord la communicatin dans votre couple.
Savoir exactement pourquoi vous en êtes arrivés là.
Si il n'y a pas d'animosités, de tensions au sein de votre couple comme tu sembles l'expliquer alors, d'après toi, à part cette histoire de rencontre possible sur internet, où se trouverait la raison principale de "votre" éloignement ?

Prenez-vous du temps pour vous retrouvez ?
Des soirées de temps en temps en amoureux, même lorsque les enfants sont couchés...

Depuis cette annonce, votre sexualité était-elle raisonnable ou y avait-il des problèmes ?
Penses-tu que la routine en serait la cause ?
Connaissez-vous d'autres problèmes autre que des problèmes de couple, financiers, professionnels, familiaux... ?

Quel âge à ton compagnon ?
J'ai compris qu'il y avait d'autres enfants ? Quel âge ont-ils, combiens sont-ils ?
Etes-vous une famille recomposée ?

Clair de lune sunny
Revenir en haut Aller en bas
manuella carolina



Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 50

voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide   voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:45

bonjour
oui on communique un peu mais le soucis c est que mon ami ne parle pas beaucoup de ce qu il ressent
moi j ai été licencié economiquement et j attends mon solde de tout compte
j ai 2 grand enfants dont une fille il y a 3 ans a semé la zizanie entre nous et on a failli se separer
o fait des soirées entre nous deux apero et repas tranquille
il vient d avoir 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
manuella carolina



Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 50

voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide   voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:44

je pense que la routine peut en être la cause mais je e sais plus ,ma fille est repartie chez son père et mon fils aussi ,notre sexualité était raisonnable oui ,pas de soucis avec cela ,il y a un mois que la plus rien ,je suis complétement perdue je ne sais pas si je dois encore croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide   voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour mon couple svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser