Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon couple est en danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lasoudu31



Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011

Mon couple est en danger. Empty
MessageSujet: Mon couple est en danger.   Mon couple est en danger. Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:44

Bonjour,
je viens a votre rencontre pour m'aider. Ca va faire 2 ans et demi que je suis avec mon copain et nous ne sommes plus heureux l'un et l'autre. Mais le soucis c'est que l'on s'aime malgrès le malaise. Alors pour nous soulager on envisage de ce séparer mais c'est trop dur. Je vis cher lui je m'inquiete de ce qui va devenir et l'inverse. J'ai un caractere très fort, et lui est tout l'inverse de moi. Ca va faire des mois que l'on na pas passer 2 jour sens ce disputer. On sature. Je suis partie 4 jour chez mes parents il ma dit qu'il etait tranquil que ca lui a fait du bien et moi je lui est repondu la même chose. Enfete quand on est loin tous ce passe bien après quand je rentre c'est plus compliquer. On c'est plus ou on en est et nous sommes tres triste tous les 2. Pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon couple est en danger. Empty
MessageSujet: Re: Mon couple est en danger.   Mon couple est en danger. Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:57

Bonjour,
Mais quels sontles sujet de dispute ? Est-ce des disputes a propos de tout et de rien ?
Qui declenche la dispute ? Est-ce plutot le soir,le matin,ou toute la journée que vos disputes apparaissent ?

Tu dis que tu ne sais pas ce qu'il va devenir,mais tu es deja partie chez tes parents,et tu l'a laisser seul,comment etais apres ? Penses tu que c'est toi qui fais la dispute ? Car tu dis que quand vosu etes loin de l'autre tout va bien,mais quand tu rentre c'est compliquer,tu penses donc en etre la cause.

Avez vous eu evenenment particulier ? Le deces d'un parent,ou d'autres disputes dans la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
lasoudu31



Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011

Mon couple est en danger. Empty
MessageSujet: Re: Mon couple est en danger.   Mon couple est en danger. Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:16

Bonsoir,
merci d'avoir repondu ensuite c'est vrai que les disputes sont vraiment nul c'est a propos de tout et de rien, quand je rentre du travail (interim) je suis fatiguer, enerver mais je ne sais pas pourquoi mais meme moi ca m'enerve de le faire souffrir car je le ressen et je n'arrive pas a me controler. Je pense vraiment que c'est de ma faute. Mai bon.

Je me dit petetre que c'est par rapport a ma situation actuel (travail, argent, et surtout je m'accepte pas physiquement je suis obèse). Je suis au chomage et je galere pour trouver du travail j'ai que des refus et ca me soul. Je me dit que le physique fais tous maintenant.

Alors voila. Je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon couple est en danger. Empty
MessageSujet: Re: Mon couple est en danger.   Mon couple est en danger. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:06

Bonjour

Quel âge à ton copain ? Travaille t-il ?
Vos disputes éclatent à propos de tout et de rien, pourrais-tu donner des exemples ?

Citation :
Je suis partie 4 jour chez mes parents il ma dit qu'il etait tranquil que ca lui a fait du bien et moi je lui est repondu la même chose
Ces 4 jours vous ont apparemment apaisé, vous étiez bien, tranquilles, tu ne dis pas si vous vous êtes manqués ?

Si j'ai bien compris, vos disputes auraient toujours existées et ce depuis le début de votre relation ? Tu vis chez lui, c'est-à-dire ? Il vit seul ou encore chez ses parents ?

Il est évident que ces disputes que tu entretiens inconsciemment avec ton ami peuvent cacher un mal-être, un manque de confiance. D'ailleurs, tu exprimes ne pas t'aimer, ne pas accepter ton corps, penses-tu que tu "galères" réellement à cause de ton physique, dans quel domaine cherches-tu un emploi ?
Qu'appelles-tu "obèse" ?
As-tu des problèmes compulsifs avec la nourriture et si oui, depuis quand ?




Revenir en haut Aller en bas
lasoudu31



Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011

Mon couple est en danger. Empty
MessageSujet: Re: Mon couple est en danger.   Mon couple est en danger. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:55

Bonsoir,
C'est vrai ke je sui obese et je ne maccepte pas je fais 95kgs pour 1.50m cest trop. Et c'esst vrai que il faut que je mange quand je ve sinon jai un manke. Et ca dés que je suis stresser ou kelkechose me chagrine. C'est petetre ca ki a fai ou on en est ojourdui.

Mais malheureusement on a decider de ce séparer. C'est tres triste. et Nous sommes tres triste. E c'est tres dur.
Dans tous les cas je vous remercie pour tous.
Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon couple est en danger. Empty
MessageSujet: Re: Mon couple est en danger.   Mon couple est en danger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon couple est en danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon couple
» couple
» mon couple
» Mon couple, suite...
» vie de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser