Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Comment l'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavie

Flavie

Messages : 69
Date d'inscription : 07/06/2011

Comment l'aider ?  Empty
MessageSujet: Comment l'aider ?    Comment l'aider ?  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:25

J'ai, dans mon entourage, une de mes amies qui ne va pas bien du tout depuis plusieurs semaines maintenant. Elle m'en avait un peu parlé la dernière que nous nous sommes vues, cad il y a 2 semaines mais elle m'a dit récemment ne pas aller bien du tout, ne pas savoir comment remonter la pente.... Je lui propose mon aide, malheureusement celle que je lui donne ou que je peux lui donner est limitée puisque j'ai déjà du mal à m'aider moi-même. Je lui ai proposé d'aller voir son médecin. Pour l'instant, elle ne souhaite pas aller le voir. Mais, il ne s'agit pas d'un coup de cafard comme d'habitude, la preuve : elle va mal. Que faire ? A part l'écouter ? Lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ?    Comment l'aider ?  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:22

De quoi souffre ton amie pour qu'elle ne puisse remonter la pente ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Messages : 69
Date d'inscription : 07/06/2011

Comment l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ?    Comment l'aider ?  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:05

C'est une personne discrète. Elle va "'toujours bien" bien. Mais, depuis quelques temps, elle n'y arrive plus. Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé maintenant dans sa vie : aucun évènement particulier à ma connaissance. Et si ce n'était pas une prise de conscience ? Vous savez l'impression que finalement, tout ne va pas aussi bien que vous le croyez.... Mais l'aider, l'écouter, j'ai du mal! Et je ne sais que faire, comment lui le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ?    Comment l'aider ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment l'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon amie je veux laider
» Comment faire le deuil de mes triplets ? comment revivre une nouvelle Grossesses ?
» comment?
» Comment le garder ?
» comment comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser