Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une pensée, un dégout, moi tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymus



Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Une pensée, un dégout, moi tout simplement. Empty
MessageSujet: Une pensée, un dégout, moi tout simplement.   Une pensée, un dégout, moi tout simplement. Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:58

Entrée dans ma tête et vous découvrirez ceci :

Je n'en peux plus... J'oublie, je me perds... Je n'arrive même plus à pleurer.
Je ne sais plus où je suis, je me déteste, je pourrais même écrire un livre "Comment ce haire de toutes son âme"
ce serais le titre de se best-seller tellement il y a d'abrutis.

Marre de vivre, je vois trop de douleur autour de moi et j'ai vécu assai de choses alors que je n'ai pas 20 ans...
Pourquoi ? Expliquez-moi, ça met tombé dessus et ne plus supporter ça, serais mon rêve.

Quand je sens que les larmes montent je vais me cacher et pourtant, rien ne sors, alors que ça me ferait un bien fou...

Imaginer tuer des gens et se tuer sois même n'est pas normal et pourtant c'est ce qui m'arrive.
Quand je vois ses guerres de partout dans le monde ou ses films avec pleins de morts, de blessés et de tueurs ça m'apaise, j'aime cela et ce n'est pas bien je le sais.
Le sang, la mort, l'horreur me passionne.
Quand on me parle de sentiment, bizarrement, je me demande ce que ce mot veut dire, enfin, ce qu'il signifie, vraiment, même ma famille je m'en fout à présent.

Je rêve de partir, de m'évader, pour enfin être moi-même sans jugement et sans honte des gens qui soient disant m'aiment.
Je vomis et hais la foule ou, comme je le nomme, ses troupeaux d'êtres humains qui se cognent pour arriver en premier,
j'aime la solitude sans ses animaux de foire qui ne servent à rien à pars à détruire tout ce qui les entoure et qui ne voient jamais
ce qui les entoure réellement, je vois le monde comme personne d'autre.

J'aurais tant de choses à dire, mais à quoi ça sert, les psy non rien pu faire...
Six mois d'internement psychiatrique pour agoraphobie dans une section enfant et adolescent ne m'a pas plus aidé.
Et encore moins ces gens qui me disent me comprendre alors qu'ils ne savent pas toutes la haine que j'ai en moi pour cette race qui et
soit disant la plus intelligente, mensonge et qui, aucun, jamais, ne sauras ce que c'est d'être dans ma peau.

Je hurle ma haine et mon dégout et je n'attends plus rien de personne.
Revenir en haut Aller en bas
pifpaf



Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2011

Une pensée, un dégout, moi tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Une pensée, un dégout, moi tout simplement.   Une pensée, un dégout, moi tout simplement. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:53

Depuis quand eprouves tu cette haine?
Qu'est ce qui t'es tombé dessus?
Pourquoi as tu été interné?
Tu te hais autant que tu hais l'espece humaine?
Qu'est ce qui te dégoute le plus dans l'espece humaine?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une pensée, un dégout, moi tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Purquoi nous ne reussissont pas tout simplement a etre heureux !
» degout des autres?
» Tout va bien, et pourtant tout va mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser