Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je l'ai trompé comment vivre avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luluu



Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2011

Je l'ai trompé comment vivre avec Empty
MessageSujet: Je l'ai trompé comment vivre avec   Je l'ai trompé comment vivre avec Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:18

Bonjour


J'ai 23 ans
je suis en couple depuis 3 ans avec un garçon, je l'aime énormément mais je le vois très peu.
Hier lors d'une soirée arrosée (moi qui ne boit jamais) je me suis retrouvé seule avec un copain qui avait attirer auparavant mon regard, mais sans plus car je n'aurai jamais pu penser 1 seconde tromper mon copain (même lorsque je suis célibataire, je n'ai pas de "garçon d'un soir") ce n'était pas la première fois que je voyais ce copain et j'avoue que son coté tactile et câlin était très sympathique.
Mais hier ça a été plus loin que des câlins amicaux nous avons fait des préliminaires car heureusement j'ai réaliser ce que je faisais et je ne suis pas allez plus loin, mais je suis déjà aller trop loin, beaucoup trop loin...
Je n'ai pas revu mon petit ami depuis, mais je l'ai eu au téléphone, et c'est déjà très dur, je n'arrive pas à faire comme si rien ne c'était passer et lorsque j'y arrive peu de temps j'ai le ventre qui me tord des que je reviens à la réalité.
Je ne veux pas lui dire car j'ai peur de le perdre et je ne veux pas lui faire de mal, et surtout car même avec cette erreur je l'aime vraiment.
Je m'en veut énormément, je culpabilise Beaucoup, et j'ai peur de le revoir, de toujours penser à ce que j'ai fait et que sa brise mon couple.
Que faire?
Je vous remercie
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Je l'ai trompé comment vivre avec Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai trompé comment vivre avec   Je l'ai trompé comment vivre avec Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:59

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gipi



Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2011

Je l'ai trompé comment vivre avec Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai trompé comment vivre avec   Je l'ai trompé comment vivre avec Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:37

Il faudrait savoir pourquoi tu l'as trompé à ce moment là alors qu'avant tu n'y pensais même pas aussi. Y avait il un problème dans ton couple ?

Le fait de ne pas le voir souvent peut effectivement expliquer ce que tu as fais. Le besoin d'affection et de tendresse que l'être cher ne peut pas nous donner quand on se voit peu.

Je pense que tu devrais lui dire en expliquant bien que tu as commis une erreur et que tu le regrettes vraiment. Que tu expliques ces raisons. Un petit conseil quand même ne rentre pas dans les détails surtout. Mon ex m'avait trompé elle m'a raconté dans les détails je lui ai dit adieu sur le champs alors qu'elle était venue se faire pardonnner !

Bien entendu après faut voir comment il va le prendre et là dessus personne ne peut te répondre. Soit il te pardonne mais alors là vraiment ne commet plus d'erreurs ou soit il ne peut le supporter et alors.... Mais dis toi que tu auras été sincère envers lui, que tu ne pouvais pas lui mentir

Bien entendu je te souhaite qu'il te pardonne et que vous repartiez du bon pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je l'ai trompé comment vivre avec Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai trompé comment vivre avec   Je l'ai trompé comment vivre avec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je l'ai trompé comment vivre avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il veux vivre avec moi et part en vacances avec une copine car je n'ai pas d'argent.
» Vivre avec ma maitresse
» Comment vivre ?
» Vivre avec ses parents
» vivre avec des TOCS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser