Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 couple mixte complexité idées noires j'ai peur aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BINTOU



Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

couple mixte complexité idées noires j'ai peur aidez moi Empty
MessageSujet: couple mixte complexité idées noires j'ai peur aidez moi   couple mixte complexité idées noires j'ai peur aidez moi Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:26

bonjour,
J'espere que ce ne sera pas trop long;

J'ai toujours reve de rencontrer un africain pur, celui qui vit en afrique ou qui y a vecu toute sa vie, car j'aime beaucoup leur culture.

Nous nous sommes rencontrés par concours de circonstances. Nous avons longuement dialogué par sms, et le jour J il est venu me rencontrer devant ma salle de sport.
Il était en face de l'autre cote de la route. Nous avons echangé un regard, un moment inoubliable. Nous avons tous deux compris a ce moment la.

Nous sommes sortis ensemble et notre relation a évolué en sentiments trés vite. En deux semaines nous nous aimions deja trés fort.
Je ne suis pas du genre naive, je le ressens.. Il a toujours eu un comportement protecteur, de conseiller, à l'écoute, tendre, trés affectueux.. Interessé me serrrant toujours dans ses bras.
Nous nous sommes mariés trés vite ( il est africain il tient a acquérir sa belle) ! J'espere que vous me comprenez ??
J'ai toujours pensé en bonne francaise, qu'on allait trop vite.. ( mariage au bout de 9 mois.. !! ) de relation.
Aujourd'hui la vie s'est déroulée,il ya plusieurs mois, avant notre mariage j'ai trouve des sms dans son telephonne qui n'etaient pas tres clairs, destinés a des filles. j'ai cherché dans ses mails, il parle avec des femmes pleins, il leur dit je t'aime, enfin c'est du chat, ... Rien de réel enfin j'ai rien vu de mes yeux sur du relation sexuel !
Il est trés attentionné avec mes enfants.
Actuellement avec les hormones pendant la grossesse j'avoue et me rend compte que je suis trés distante, sur angoissée, trés enervée je n'etait pas comme ca les premiers mois.. Car j'etais sereine, j'avais a peut pres confiance en moi, je savais ce que je voulais.
mais la actuellement cela fait quelque mois que ca derive notre relation. On se comprend mal, on se supporte de moins en moins, Je suis moins attentionnée envers lui, il le ressens et il se comporte en se renfermant. Il fait comme moi, donc moi, je pense et j'angoisse car il n'a plus les memes gestes tendres et d'mour qu'il avait auparavant. Il passe tout son temps au telephonne avec ses amis, meme quand on sort marcher un peut, c'est comme si, j'etais une potiche.. J'ai fouillé jeudi dernier dans sa fature detailléé sfr et j'ai trouvé ne centaine de sms envoyé a son ex petite amie ( relation courte) d'il y a Un an et demie !! Bien sur en bonne femme enceinte angoissée j'ai contacté cette fille et sa meilleure amie m'a envoye des sms en me racontant des choses sur lui, k'il aime toujours cette fille etc... je vous dis pas le mal que cela me fait, meme si je crois pas du tout qu'il va la rejoindre, non. sa reponse est breve sur le sujet, il dit ne rien faire de mal, et il me reproche de fouiller trop deriere lui il se sent comme en prison ou comme pris au piege ( il dit ke il a tenu ces propos en etant en colere mais il me les repete lorsque on en parle) Il me donne beaucoup de conseils, il n'aime pas presque TOUT ce que je suis, et voudrait me changer, il a trés raison, mais, moi, je le considere comme s'il s'etait rendu compte que je ne suis pas la femme qu'il voudrais en fin de comte et qu'il essaye de m'adapter a son image de la femme ideale a ses yeux.. Il me dit d'arreter de m'angoisser pour rien, de ne pas chercher deriere lui, que je dois penser au bebe et juste au bebe il dit que le plus important c'est le bébé, pas lui, pas moi.
Je comprends mais, non je ne peux accepter ce discours.. Il doit assumer et accepter que je lui exige des explications, et plus encore d'etre respectueu envers moi. Il ne peux pas m'imposer de le laisser faire ce qu'il veut. En se servant du bebe. Moi j'existe aussi. Je n'existe pas a travers l'enfant.
J'ai une peur bleue, une angoisse noire, de le perdre !! Je vous en prie éclairez moi... y-a til une personne qui peut m'aider, je pleure souvent dans mon coin, et j'ai un gros soucis de communication je parle pas de suite de ce qui m'inquiete, je garde tout et je sur angoisse, comme dit mon mari, avec ca notre amour va partir... J'ai besoin de lui, c'est mon coeur, mon mari, mon conseiller, mon sauveur.. Je ne veux pas le perdre, que dois je faire pour reprendre le dessus sur mes angoisses..??
Revenir en haut Aller en bas
BINTOU



Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

couple mixte complexité idées noires j'ai peur aidez moi Empty
MessageSujet: Re: couple mixte complexité idées noires j'ai peur aidez moi   couple mixte complexité idées noires j'ai peur aidez moi Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:59

?? SNIFFFF
Revenir en haut Aller en bas
 

couple mixte complexité idées noires j'ai peur aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peur de perdre mon couple par ma faute :(
» Mon couple est en suspend, aidez moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser