Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ami ou partenaire que dois-je faire quand il ne veut plus???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel



Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2011

Ami ou partenaire que dois-je faire quand il ne veut plus??? Empty
MessageSujet: Ami ou partenaire que dois-je faire quand il ne veut plus???   Ami ou partenaire que dois-je faire quand il ne veut plus??? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 3:12

Bonjour à tous,
Voilà, je suis un homme de 34 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants.
Depuis l'âge de 15 ANS environ je fréquente un garçon qui devient vite mon meilleur ami, nous avons eu par hasard des relations sexuelles sans pénétration( féllation etc...) j'en suis devenu fou et je ne pouvais plus me séparer de lui.
Lui par contre ne voulait plus avoir se genre de relations avec moi après quelques temps, je boudais assez rapidemment et le suppliait je ne lui parlait plus en souffrant de mon côté et avec le temps il cédait et avions à nouveau quelques relations.

A l'age de 25 ans nous nous sommes mariés chacun de notre côté et avions eu des enfants, cela m'arrivait de temps à autre de lui demander de reavoir des relations, chose qu'il n'a jamais accepté.

Je me rend compte aujourd'hui que j'aime encore énormement ce garçon, je le fréquente tous les jours puisque nous sommes restés des amis, mais pour lui et il inconcevable d'avoir des relations entre nous.

Il connait mon problème et me dit souvent que nous sommes pas pareil et il sait que je suis très jaloux lorsqu'il regarde une fille.

Je suis perdu je ne sais pas quoi faire?????? Je souffre et fais semblant tous les jours mais je ne supporte plus cette situation, personne n'est au courant de cette relation d'autant plus que nous sommes musulmans et que cela est répréensible dans note religion.
Je demande tous les jours à Dieu dans mes prières de me réorienter.

Suis je homo??? J'aime ma femme et mes enfants.

Dois-je continuer à souffrir dans le silence???

Merci d'essayer de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
 

Ami ou partenaire que dois-je faire quand il ne veut plus???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que dois-je faire ?
» Que dois-je faire ?
» que dois je faire ?
» Que dois-je faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser