Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 loin de l'homme que j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemerle



Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

loin de l'homme que j'aime Empty
MessageSujet: loin de l'homme que j'aime   loin de l'homme que j'aime Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:30



--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
je suis avec un homme formidable que j'aime et qui m'aime fort aussi !J'ai 38 ans et lui 40 pour vous situer..
Tout devrait se passer pour le mieux meme si pour l'instant pour des raisons matèrielles nous ne vivons pas encore ensemble c'est prévu pour la rentrée .Nous ne nous voyons qu'aumalgré moi je n'arrive plus à lui parler de ce que je ressens je me re rythme de 2 jours par mois à cause du travail et la distance..Je le vis mal et je me sens seule .Jusque là tout est normal je pense ..Mais je réalise que je suis en train de changer d'attitude malgré moi .Je m'exlique :parce que je vis mal et qu'il me manque terriblement en plus de messages trop peu nombreux et une disponibilité insuffisante à mon égard à mon gout ,je me ferme je deviens presque distante et froide ..malgré moi je n'arrive pas à lui parler de ce que je ressens je me renferme ..je fais comme si tout allait bien quand je l'ai au tèl ..c'est dur à dire mais avoir de ces nouvelles me fait mal ..je ne me comprends pas la contradiction de mon attitude malgré tout l'amour que j 'ai pour lui.je culpabilise aussi .
J'aimerais beaucoup un éclairage objectif sur mon attitude ! Merci d'avoir lu

PS:merci modérateur..
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

loin de l'homme que j'aime Empty
MessageSujet: Re: loin de l'homme que j'aime   loin de l'homme que j'aime Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:38

Lorsque que les mots coincent , il est bien de les écrire
Tu as pensé à lui écrire une lettre avec tout ce qui te perturbe dans votre relation , toutes tes émotions, tes sentiments ?
Une fois couché , tout cela sur le papier il sera plus facile , de lui en parler, soit tu lui donne la lettre
Revenir en haut Aller en bas
lemerle



Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

loin de l'homme que j'aime Empty
MessageSujet: Re: loin de l'homme que j'aime   loin de l'homme que j'aime Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:46

Ecrire serait une solution c'est sur mais j'ai peur de déstabiliser notre relation car je sens que c'est moi qui ait un problème ..Quand j'y pense je réalise que j'ai toujours fait ça ..me renfermer quand je souffre ..comme si personne ne comprendrait donc pourquoi en parler..ça vient de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

loin de l'homme que j'aime Empty
MessageSujet: Re: loin de l'homme que j'aime   loin de l'homme que j'aime Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:48

De ton passé ,

Qui y a t il dans ton passé qui provoque cela ?
Revenir en haut Aller en bas
lemerle



Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

loin de l'homme que j'aime Empty
MessageSujet: Re: loin de l'homme que j'aime   loin de l'homme que j'aime Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:27

je sens que c'est la question qui fait mal..ce serait un peu long a expliqué mais j'ai toujours manqué d'amour ça a commencé mon père qui était indiffèrent et ensuite les hommes qui n'ont jamais été à l'écoute et respectueux mais qu'ils fallaient toujours aduler et écouter ..en y réfléchissant j'ai appris à encaisser en me taisant ..et maintenant même si on dit m'aimer et me le montrer apparremment je n'arrive plus physiquement vraiment à exprimer des sentiments profonds peut-etre de peur qu'il le prenne mal ou me critique..je ne comprend pas mon attitude et je n'aime pas le sentiment d'impuissance car je ne controle pas ? je sens que je deviens froide avec lui , distante alors que je l'aime tellement ..c'est pas évident.. on doit se voir dimanche et par moment je me demande si j'en ai encore envie..se voir dimanche et la prochaine fois dans une journée dans 15 jours...je vais etre super bien une journée et en manque 14 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

loin de l'homme que j'aime Empty
MessageSujet: Re: loin de l'homme que j'aime   loin de l'homme que j'aime Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:22

Tu n'as pas encore prise concience de toi Tu es rester un peu comme une femme objet
C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lemerle



Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

loin de l'homme que j'aime Empty
MessageSujet: Re: loin de l'homme que j'aime   loin de l'homme que j'aime Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:16

non mais si c'est votre idée en lisant ..je respecte
me dire que je suis "rester une femme objet "..ça ne m'aide pas à y voir plus clair ..ça ne me donne plus envie de parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

loin de l'homme que j'aime Empty
MessageSujet: Re: loin de l'homme que j'aime   loin de l'homme que j'aime Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:32

Cela veut dire que tu ne tiens pas compte de tes désires , de ce que tu ressents , de regarder tes émotions en face
Si je t'ai dis ça c'est que je l'ai été moi une femme objet ou la petite fille sage qui fait ce qu'on lui dit de faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




loin de l'homme que j'aime Empty
MessageSujet: Re: loin de l'homme que j'aime   loin de l'homme que j'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

loin de l'homme que j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE DOIT FAIRE UN CHOIX ENTRE LHOMME DE MA VIE ET MA FAMILLE
» je ne comprends pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser