Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je ne comprends pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chbouseux



Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011

je ne comprends pas Empty
MessageSujet: je ne comprends pas   je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:28

Bonjour,
J'ai retrouvé mon 1er amour 33 ans après.
Pendant un an, c'était merveilleux, bien que je m'apercevais qu'elle fouillait ( ordinateur, portable ) pour me trouver des failles.
La seule faille à mon actif est un pb sexuel.
Maintenant, elle fait un break en m'accusant d'homosexualité et de double vie !!
Je l'aime et je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas   je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:54

Effectivement, c'est merveilleux de retrouver son premier amour !
A quel âge vous êtes-vous rencontrés pour la première fois et pourquoi vous êtes-vous quittés ?
A-t-elle toujours été jalouse, possessive au point maintenant de fouiller pour trouver "la faille" ?

Comment argumente-t-elle sur le fait que tu sois homosexuel et sur cette "double vie" que tu aurais ?

Et enfin, pourquoi l'aimes-tu, pourquoi es-tu si attaché, dépendant d'elle alors que tu expliques qu'elle te fait souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
chbouseux



Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011

je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas   je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:10

La première fois nous avions 20 ans tous les deux en 1975 ( elle est du 14 et moi du 10 décembre 1955 °.
Pour moi c'était la première fois, pour elle, je ne pense pas lui avoir ôter sa virginité.
J'étais engagé volontaire dans l'armée de l'air, elle adorait les uniformes.
Elle s'est aussi engagée dans la Marine.
Quelques mois après son engagement elle m’annonçait mettre un terme à notre amour.
J'ai beaucoup souffert, mais j'étais jeune, je m'en suis remis.
Quand nous parlions de nos 33 ans vécus , nous nous apercevions de beaucoup de similitude d'évènements traversés.
Un jour elle a dit que si nous étions en total "liberté", nous serions capable de faire de la télépathie.
Possessive, je ne sais pas, je me souviens effectivement qu’elle a dit au cours de débats amoureux " tu es a moi, tu m'appartiens".
Elle n'a aucune argumentation sur mon homosexualité et ma double vie, juste quelques présomptions qu'elle ne me dit pas.
Je l'aime , je ne l'ai jamais oubliée, j'espère qu'elle se rendra compte de ses erreurs et que nous pourrons continuer à vivre ensemble, mais ça c'est une autre histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas   je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:03

chbouseux a écrit:
La première fois nous avions 20 ans tous les deux en 1975 ( elle est du 14 et moi du 10 décembre 1955 °.
Pour moi c'était la première fois, pour elle, je ne pense pas lui avoir ôter sa virginité.
J'étais engagé volontaire dans l'armée de l'air, elle adorait les uniformes.
Elle s'est aussi engagée dans la Marine.
Quelques mois après son engagement elle m’annonçait mettre un terme à notre amour.
J'ai beaucoup souffert, mais j'étais jeune, je m'en suis remis.
Quand nous parlions de nos 33 ans vécus , nous nous apercevions de beaucoup de similitude d'évènements traversés.
Un jour elle a dit que si nous étions en total "liberté", nous serions capable de faire de la télépathie.
Possessive, je ne sais pas, je me souviens effectivement qu’elle a dit au cours de débats amoureux " tu es a moi, tu m'appartiens".
Elle n'a aucune argumentation sur mon homosexualité et ma double vie, juste quelques présomptions qu'elle ne me dit pas.
Je l'aime , je ne l'ai jamais oubliée, j'espère qu'elle se rendra compte de ses erreurs et que nous pourrons continuer à vivre ensemble, mais ça c'est une autre histoire .

Bonjour

Ici tu ne seras pas jugé , nous sommes là pour t'aider
Quand tu dis: " juste quelques présomptions ", cela signifie que oui ou non qu'elle a raison ?
Revenir en haut Aller en bas
chbouseux



Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011

je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas   je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:00

non elle a tort sur toute la ligne.
J'ai omis de dire que j'ai un pb sexuel " érection qui ne tient pas"
J'ai fait les examens demandés par le sexologue.....il n'y a rien d'anormal.
Donc si c'est pas mécanique, c'est dans la tête, pour elle.
Je dois dire aussi qu'elle est en période de divorce ( tribunal la semaine prochaine )
Mais jamais je n'accepterai ces accusations, je n'ai jamais fait rien de tel et je ne le ferai pas non plus, une vie c'est déja lourd , alors une double !!
Il y a qq semaines nous sommes allé voir par plusieurs reprise des concerts de rock dans un café.
Nous avons passé de bonnes soirées, mais une copine lui a dit que c'était un bar d'homosexuel, alors forcément !!
De plus, je sors d'un avc, et le lendemain de ma sortie d’hôpital ( 12 jours), cette même copine me voit trainer seul devant ce café, quelle santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas   je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:02

Je me demande dans ce cas " Pourquoi est elle obscèdée par les homos "
Cherche de ce coté là , vois dans son passé si quelque chose la rattache à l'homosexualité par un fait ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas   je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:18

Le sexologue t'a fait tous les examens, un dosage hormonal de la testostérone également ?
Est-ce un médecin ou pas, certains ne le sont pas, se sont des psy à orientation sexologie ?

Citation :
Pour moi c'était la première fois, pour elle, je ne pense pas lui avoir ôter sa virginité.
A 20 ans, connaissais-tu déjà des problèmes sexuels, d'érection ?
Tu dis que cette première relation amoureuse était ta première fois et que tu ne penses pas l'avoir déflorée, t'avait-elle dit qu'elle était encore vierge ou pas ?
Tu ne penses pas donc ce n'est pas une certitude, mais as-tu réussi à avoir un rapport normal ?

Cette femme me semble plus que blessante lorsqu'elle pense que tu pourrais être homosexuel alors que tu ne l'es pas mais elle doute de tes performances sexuelles et de ta fréquentation dans un bar pour homosexuels !!! Un peu mince pour affrimer qu'un homme n'est pas hétéro.
Penses-tu réellement que cette femme te respecte et t'aime pour, de suite et dès que tu as un problème de santé, affirmer que tu es ceci ou cela. D'une part, c'est de l'homophobie et de plus, étant donné que tu as fait un AVC, tu peux très bien avoir un problème d'érection, problème circulatoire au niveau du pénis.
Alors que tu as besoin de soutien et d'amour, elle t'achève par de telles affirmations et sa copine n'est pas mieux non plus. Je ne suis pas là pour juger de ces persones mais elles me semblent tant soi peu accusatrices et très inventrices dans la manière d'élaborer une histoire aussi incroyable et puérile.

A ta lecture, je peux m'apercevoir que tu te rends bien compte de la bassesse des dires de sa copine et du comportement et des réactions de ton amie.
Alors que devrais-tu en conclure ?

Il me semble que tu devrais avoir une discussion sérieuse avec cette femme et t'affirmer, reprendre confiance et estime de toi et lui dire calmement ce que tu écris sur le forum.
Elle est peut-être chamboulée par son futur passage au tribunal pour son divorce, mais je pense que ta santé et ta convalescence sont également importantes et méritent qu'elle s'y attarde au lieu de te faire souffrir et de t'humilier comme elle le fait.

Pendant un an, elle fouillait, tu étais quoi pour elle ? Tu lui appartenais corps et âmes (tu es à moi, tu m'appartiens), puis au moindre problème, elle trouve des raisons plutôt scabreuses pour "encore une fois" comme il y a 33 ans te quitter comme elle est venue, elle a toujours le dernier mot apparemment ! Que penses-tu de sa manière de faire ? Quelle estime a-t-elle de toi ? Pourquoi toujours fuire et que peut bien t-elle fuire ?

Quelles sont les raisons qu'elle a données lors de votre 1ère séparation ?
Comment était ta relation depuis 1 an ?
Revenir en haut Aller en bas
chbouseux



Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011

je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas   je ne comprends pas Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:35

Non bien sur , aucun pb sexuel à l'age de 20 ans, 33 ans après j'en ai encore des images dans la tête. Il ne me semble pas qu'on ait abordé sa virginité, et comme c'était la première pour moi, je ne pouvais pas savoir si elle était vierge.
Nous sommes allé voir en couple un sexologue, j'ai fait les examens demandés, puis sur son conseil ( sexologue ), j,e suis allé voir seul un psychologue.
Ce psy, je n'ai pas continué à le voir, je n'avais pas confiance ( paiement en espèces !!).
Elle, ma copine, est retourné voir seule le sexologue et le psychologue.
C'est à partir de ce moment qu'elle a eu des présomptions d'homosexualité car ce n'était pas normal que je ne continue pas avec ce psy.
Qu'elle fouille dans mon passé ou présent, je m'en fiche, je n'ai rien a cacher.
Pourtant elle a trouvé des traces de sites de rencontre sur l'ordi, j'ai beau lui expliqué que ceux sont des spams publicitaires qui laissent des liens au cours de téléchargement, elle ne veut rien entendre.. j'ai une double vie.
Il y a 33 ans, je pense qu'elle n'a pas appréciée que je lui rende visite un weekend ou elle ne m'attendait pas.
Je veux dire aussi, qu'elle a beaucoup souffert pendant ces 33 ans de mariage, victime d'un manipulateur et qu'elle est restée 6 ans sans aucun rapport sexuel, c'était devenu de l'indifférence.
Pour moi les rapports sexuels que nous avions étaient très fort ( elle le dit aussi ), mais je pense que pour elle il lui manquait la pénétration.
Je la comblais différemment par d'autres stimulations. Elle a avouée qu'elle n'avait jamais eu autant de plaisirs et que je l'avais libérée sexuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas   je ne comprends pas Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:04

Déjà je pense qu'on doit, et on a le droit ! d'avoir notre jardin secret, dans un couple
Cela ne me viendrai pas à l'esprit de fouiller le portable ou l'ordi de mon homme .
C'est une question de confiance
Même si je n'ai rien à cacher , si je le voyai fouiller dans ma vie ou mes affaires ( ce que je trouve un manque de respect total) cela me rendrait très hargueuse, voir folle de rage !
ça c'est une question d'éducation
Cela ne me dérangerai pas de vivre avec un homme impuissant , car l'amour c'est quelque chose de riche. Un échange de sentiments d'énergies , un jeu ,
L'acte peut être completé de 1000 façons differentes

Faudrait vraiment une bonne discution avec ta compagne à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
lemerle



Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

je ne comprends pas Empty
MessageSujet: loin de l'homme que j'aime    je ne comprends pas Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:20

Bonjour,
je suis avec un homme formidable que j'aime et qui m'aime fort aussi !J'ai 38 ans et lui 40 pour vous situer..
Tout devrait se passer pour le mieux meme si pour l'instant pour des raisons matèrielles nous ne vivons pas encore ensemble c'est prévu pour la rentrée .Nous ne nous voyons qu'aumalgré moi je n'arrive plus à lui parler de ce que je ressens je me re rythme de 2 jours par mois à cause du travail et la distance..Je le vis mal et je me sens seule .Jusque là tout est normal je pense ..Mais je réalise que je suis en train de changer d'attitude malgré moi .Je m'exlique :parce que je vis mal et qu'il me manque terriblement en plus de messages trop peu nombreux et une disponibilité insuffisante à mon égard à mon gout ,je me ferme je deviens presque distante et froide ..malgré moi je n'arrive pas à lui parler de ce que je ressens je me renferme ..je fais comme si tout allait bien quand je l'ai au tèl ..c'est dur à dire mais avoir de ces nouvelles me fait mal ..je ne me comprends pas la contradiction de mon attitude malgré tout l'amour que j 'ai pour lui.je culpabilise aussi .
J'aimerais beaucoup un éclairage objectif sur mon attitude ! Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas   je ne comprends pas Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:27

Bonjour lemerle

Tu es dans la bonne section , mais sur le message de chbouseux
Faire un copier/ coller de ton message et reouvre un topic " nouveau" avec un titre pour toi
Puis ,voir sur ma signature pour passer en " présentation"
Tout cela pour mieux t'aider

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas   je ne comprends pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne comprends pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je comprends
» je ne le comprends plus.
» je ne me comprends pas...
» Je ne le comprends pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser