Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premiere tentative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sillygirl



Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

Premiere tentative Empty
MessageSujet: Premiere tentative   Premiere tentative Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 2:48

Bonjour,

Je ne suis pas habituee aux forums ceci est mon premier post.

Hier pour la premiere fois j'ai tenté de me suicider. Je ne sais pas pourquoi j'en suis arrivée à ce point. Une journée comme on les deteste. Un réveil avec un moral plus bas que terre. Je me suis mise à pleurer, sans pouvoir me calmer. Et je suis partie en crise, j'ai passé plusieurs heures sans pouvoir me stopper; et à la suite d'am qui n'ont pas réussit à me calmer; j'ai été prendre un couteau. Un coup de telephone m'a fait me stopper. C'était ma mère. Je n'ai pas pu lui répondre mais j'ai reposé le couteau. Je pense que je m'étais arretée de pleurer; mais le sentiment de culpabilité vis à vis de ma mère et de ma famille m'a completement relancé dans la crise. Je me suis envoyee dans les vaps; à mon reveil je pleurais encore. J'ai finis par tout nettoyer et commencé à regarder les forums. J'ai pu me calmer en parlant par message privé de ce qui c'était passé. J'ai vraiment l'impression de m'être calmée toute seule au final; juste parce que cette personne m'a lu et m'a posé quelque questions.

Je ne m'explique vraiment pas ce geste que je trouve vraiment stupide venant de ma part. Je n'ai jamais subis aucune maltraitance, abus ou quoi que ce soit. Je concidere avoir " bien " grandit. J'ai eu beaucoup de mal a dormir cette nuit; j'ai fini par m'endormir au petit matin. Et aujourd'hui a été plutot une bonne journée. Un ami est passé me voir deux fois et j'ai plutot bien reussit à m'occuper l'esprit. ( écrire ceci m'a pris au moins une heure Smile ) Et je regrette mon geste d'hier.

Voila qui est dis; et toutes mes excuses pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Premiere tentative Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative   Premiere tentative Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:53

Fais tu de mauvais rêves ? si oui raconte les nous
Revenir en haut Aller en bas
sillygirl



Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

Premiere tentative Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative   Premiere tentative Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:01

Bjrs, je sais bien que je reve, mais je ne m'en souvient jamais.
(Peut etre lie a une consommation de cannabis )
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Premiere tentative Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative   Premiere tentative Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:06

Pourquoi , comment as tu commencé le cannabis ?
Revenir en haut Aller en bas
sillygirl



Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

Premiere tentative Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative   Premiere tentative Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:29

j'ai tire mes premieres taffs sur le joint de mon copain de l'epoque. Je me souvient mettre plaind de ne pas en ressentir les effets, alors qu'il m'affirmait que si au vue de mes yeux.
Bref j'ai reussi a men proccurrer et j'ai vraiment commence toute seul le soir avant d'aller dormir. (ou je ressentais vraiment les effets) Et puis maintenant je fume les joints comme certaines personnes peuvent fumer la cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
sillygirl



Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

Premiere tentative Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative   Premiere tentative Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 2:31

quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative   Premiere tentative Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:30

Il y a bien quelqu'un sillygirl mais pas à 1h31, je suis désolée pour toi !
Que se passait-il cette nuit ?
Avais-tu encore des insomnies ?
Fumer du canabis quotidiennement provoque des effets néfastes sur une certain nombre de choses et en particulier le sommeil mais je pense que tu le sais très bien sans devoir te l'écrire.
Lorsque tu ne prends pas de canabis, dans quel état te sens-tu ? Plus nerveuse, déprimée ... ?
Souhaiterais-tu t'arrêter d'en prendre ?

Revenir en haut Aller en bas
sillygirl



Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

Premiere tentative Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative   Premiere tentative Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:46


En fait, souvent je ne vais dormir que si je suis complètement épuisée, et depuis toute petite. C’est comme si je n'aimais pas aller dormir, alors que le matin j'ai énormément de mal à me lever.
J’ai commence à diminuer ma consommation pck effectivement j'ai envie d'arrêter.
Lorsque je ne fume pas, je suis encore plus déprimée, je pleure beaucoup plus. Je peux devenir hystérique pour de petits "trucs" sans importance. Et au final je suis encore plus démotivée que lorsque je fume.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Premiere tentative Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative   Premiere tentative Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:04

C'est super d'avoir envie d'arrêter . Essaye de te faire aider pour y arriver

Que fuis tu pour lutter contre ton sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
sillygirl



Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

Premiere tentative Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative   Premiere tentative Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:22

Kalon a écrit:
C'est super d'avoir envie d'arrêter . Essaye de te faire aider pour y arriver

Que fuis tu pour lutter contre ton sommeil ?

Merci, Very Happy
Et je ne suis pas sur de "fuir" quelque chose.
je dirais plutot que je trouve toujours quelque chose de plus interressant a faire (meme si ce n'est que zape a la tele ) scratch

Je ne sais pas si c'est un probleme, mais pour moi c'est normal. Je n'aime tout simplement pas aller me coucher. Et si je me force a me coucher tot, je ne dormirais definitivement pas de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Premiere tentative Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative   Premiere tentative Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:35

C'est une perte de temps pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sillygirl



Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

Premiere tentative Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative   Premiere tentative Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:41

Non du tout, je sais qu'on en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative   Premiere tentative Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:50

Il y a des couches-tard et des couches-tôt, je fais partie des premiers !!! et donc des lèves-tard sauf lorsque je dois aller travailler comme demain. Ca va être difficile !!!

Il n'est pas nécessaire d'attendre d'être "épuisée", lorsque tu vois que tu commences à fléchir, couche toi de suite, avant prépare-toi en te mettant à l'aise, rentre dans ton lit, si tu aimes lire, prends une lecture facile qui détend et que tu aimes, tu t'apercevras que quelques pages suffiront pour piquer du nez sur ton bouquin, une petite musique relaxante également est bénéfique à l'endormissement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiere tentative Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative   Premiere tentative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere tentative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tentative de suicide
» Refaire une tentative de suicide..
» tentative de suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser