Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOMBER AMOUREUSE DE SON PROF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
renée



Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2011

TOMBER AMOUREUSE DE SON PROF Empty
MessageSujet: TOMBER AMOUREUSE DE SON PROF   TOMBER AMOUREUSE DE SON PROF Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:01

BONJOUR

Ma fille, 13 ans et demi est amoureuse d'un de ses profs. Comme je devais le rencontrer, comme tous les profs d'ailleurs, comme elle était génée et qu'elle me demandait avec insistance si je devais absolument le voir, je lui ai tiré les vers du nez dans le couloir et elle m'a avouée qu'elle est allée le voir en fin de cours pour lui dire qu'elle l'aimait. soit disant pour un pari car tous les autres sont au courant mais elle le pensait vraiment. Je lui ai déjà expliqué mille fois qu'il fallait qu'elle oublie mais elle continue. Quelle attitude adoptée. Pour finir j'ai vu le prof en question et je n'ai fait semblant de rien, lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

TOMBER AMOUREUSE DE SON PROF Empty
MessageSujet: Re: TOMBER AMOUREUSE DE SON PROF   TOMBER AMOUREUSE DE SON PROF Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:06

Qui n'a pas un jour été amoureux(se) de son prof !

Que lui a répondu le prof quand elle lui a dit qu'elle l'aimait ?

Merci d'aller te présenter (voir ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
renée



Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2011

TOMBER AMOUREUSE DE SON PROF Empty
MessageSujet: Re: TOMBER AMOUREUSE DE SON PROF   TOMBER AMOUREUSE DE SON PROF Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:40

il est resté sans voix et elle est partie. Quand je l'ai vu l'autre soir, il n'avait pas l'air d'avoir grand chose à dire et il m'a dit que ma fille était une "sacrée nature"
Revenir en haut Aller en bas
marien



Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2011

TOMBER AMOUREUSE DE SON PROF Empty
MessageSujet: Re: TOMBER AMOUREUSE DE SON PROF   TOMBER AMOUREUSE DE SON PROF Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:39

c'est à lui de lui parler ! j'ai l'impression qui ne l'a prend pas au sérieux ! cette situation doit l'amuser ! il faut qu il réagisse avant qu elle se fasse trop d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOMBER AMOUREUSE DE SON PROF Empty
MessageSujet: Re: TOMBER AMOUREUSE DE SON PROF   TOMBER AMOUREUSE DE SON PROF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOMBER AMOUREUSE DE SON PROF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amoureuse d'un inconnu
» Dur dur de laisser tomber...
» Absence de vie amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser